Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2017 7 12 /03 /mars /2017 08:14

Coucou tout le monde..

J'espère que vous allez bien après ce super samedi ensoleillé..et que vous en avez profité..Mon grand m'a aidé à installé le salon de jardin sur la terrasse..Broder dehors au soleil ( sous le parasol!!) quel bonheur...Cette nuit il a fait bien froid avec des gelées..

Après le printemps puis l'été voici l'automne..enfin  sur la toile je vous rassure..

"Autumn in Quilt" de Cuore e Batticuore brodé en février 2016.Même toile , même dimension ,même plaisir.....

fiche, toile fils DMC préconisés

toile

les 3 premières saisons:"Spring", "Summer" et "Autumn"

détail ,toujours la fillette aussi "pétillante"

Je vous souhaite un dimanche bien agréable et vous dis à demain pour la dernière saison.

Merci de vos visites, commentaires, messages..

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis trop contente de voir que tu es de retour sur la blogosphère !! et avec des merveilles ! je les aime tous !!! pas trop de changements de couleur ? <br /> j'essaie de t'écrire bientôt... <br /> bisous.
Répondre
B
coucou Marie..contente de te lire ici..et merci pour ton commentaire.Il n'y a pas trop de changements de couleurs en tous les cas cela ne me dérange pas .Cette créatrice choisit une palette très agréable pour les yeux.<br /> à bientôt je t'embrasse
Y
magnifique
Répondre
E
Merci Yvette, je suis bien d'accord ces grilles sont si belles à broder!
C
L'automne est très jolie aussi, j'aime beaucoup, bon dimanche Bises
Répondre
E
Merci Corinne,d'habitude c'est une des saisons que je redoute mais avec ces couleurs bien chaudes c'était un régal à broder!
H
Bravo. Très joli lui aussi. J'étais à Weyersheim jusqu'aux env.de 10h et n'y tenant plus je suis rentrée. Mais bon, avec le monde qu'il y avait on ne pouvait pas trop se voir. Bon dimanche. BIsous
Répondre
E
C'est dommage de ne pas s'être vue.. Nous y étions de 9h30 à 11h30..on a croisé Monique dans la petite salle. As-tu trouvé de belles choses?J'ai fait de beaux achats..<br /> je te souhaite une belle soirée gros bisous
C
MAGNIFIQUE !!!! bon dimanche (toujours sous le soleil, ça fait du bien.....)
Répondre
E
Merci..Oh oui le soleil nous fait revivre mais j'ai peur que la pluie ne revienne..belle soirée
N
Bel ensemble!
Répondre
H
C'est peut-être mon préféré des trois que tu nous as montrés. Ces couleurs sont particulièrement à mon goût, je dois dire...
Répondre
E
Merci Hélène..l'automne est une saison que je redoute le plus en général j'ai le "cafard" mais là avec ces couleurs bien chaudes et ces "tableaux" bien gais cela a été un régal à broder .J'aime beaucoup la maison-"école" ..! la rentrée scolaire a toujours été un bon moment..<br /> bonne semaine bisous
M
Toujours aussi joli. Pas très beau encore chez nous, il y a du brouillard ce matin. Bizz.
Répondre
E
Je suis désolée que le temps soit pas top pour vous..alors patience le printemps va arriver aussi pour toi!! gros bisous
M
Elle est vraiment chouette cette série. Bon dimanche à toi. Pour nous c'est départ pour le futur cfa de Romain. Bisous
Répondre
E
Alors ce CFA est comment? Dans quelle branche se lance-t-il ton grand?<br /> je t'embrasse..à bientôt
F
Tout aussi belle que les autres cette broderie. Je t'ai envoyé un mail ce matin, et j'ai oublié de te répondre pour le lin 14 fils, je le brode avec un fil sinon avec 2 fils cela fait trop épais. Bon dimanche. Bises.
Répondre
E
Merci pour ton mail et tes réponses..je suis curieuse de nature.. bisous