Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2018 2 07 /08 /août /2018 06:33

Bonjour à tous

Comme je vous le disais hier matin j'ai pu repasser toiles et tissus et les fixer sur du carton ( avec du molleton sous la broderie.)

En début d'après-midi j'ai fixé des petits rubans que j'avais achetés sur une brocante et qui me semblaient sympa pour finition de tableautin façon  pinkeep..Quand je suis sortie pour faire les photos au jardin je me suis rendue compte que ces rubans n'étaient pas aussi idéaux que je le croyais et qu'en travaillant dans la pénombre certains coins ne sont pas parfaits..de plus étant légèrement plus large ils "baillent" ...je vais y remédier ce matin avec une pointe de colle pour les coins

Je vous montre les 4 premiers messages brodés , finitions faites et à poser sur chevalet

Demain je me lève de BONHEUR ( je vous en parlais ici )

Le bonheur est la seule chose..(voir l'article ici)

Fais de ta vie une rêve (ici)

 et Attention  le Chocolat  ()

Quelques photos supplémentaires pour les tissus du fond et les rubans à pois.

 Je vous souhaite une bonne journée encore caniculaire ..on va prendre son mal en patience et espérer la pluie.

à demain ...

 

Quelques finitions de messages brodés
Quelques finitions de messages brodés
Quelques finitions de messages brodés
Quelques finitions de messages brodés
Quelques finitions de messages brodés
Quelques finitions de messages brodés
Quelques finitions de messages brodés
Quelques finitions de messages brodés
Quelques finitions de messages brodés
Quelques finitions de messages brodés
Quelques finitions de messages brodés
Quelques finitions de messages brodés
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le rendu de ces phrases est très joli ! Bonne journée
Répondre
B
merci c'est un plaisir à broder et le choix des couleurs c'est suivant mon inspiration!<br /> belle journée et merci d'être passée par là.
B
très sympa ces petits mots
Répondre
B
oh oui je m'amuse!!
C
Ton choix de tissus est très judicieux et la couleur des "tours" est bien assortie à la broderie, bravo!<br /> Tout est superbe!<br /> J'ai rattrapé mon retard et j'attends la suite avec impatience!<br /> Gros bisous et merci pour le régal!
Répondre
B
ces rubans me plaisent bien pour ce qui est des couleurs mais pas vraiment pour la "texture" mais finalement ça se marie bien avec ces tableautins!<br /> bisous bisosu
F
Très bien tes messages brodés et avec une jolie présentation,je crois que je vais me commander ce petit livret car ça me plaît bien.Bises.Yvette
Répondre
B
ah oui ce livre est très tentant et je ne regrette pas de l'avoir acheté!!<br /> bonne journée bisous
S
J'aime beaucoup ces finitions.
Répondre
B
Pour des petites grilles c'est le genre de finition très sympa à faire et on peut changer la déco comme on veut<br /> bonne journée
M
Très jolies tes finitions, ta fille va être contente, elle aura une maison avec des magnifiques broderies!!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
B
oh oui elle est contente et continue à me passer commande..elle me parle même de se déco de Noël!<br /> bisous bisous courage pour le boulot!!
M
Superbes ces finitions. Ici on cuit aussi et il faudrait que cette canicule se termine car c'est fatigant des températures aussi élevées. Bonne soirée. Bises
Répondre
B
Merci!!courage on va respirer bientôt ( enfin j'espère!!)<br /> bonne journée bisous
M
Que ces citations sont intéressantes et tellement vraies !... Bisous Monique
Répondre
B
ce livre est une mine de petits trésors.. je ne me lasse pas..<br /> belle soirée!
M
Le choix des tissus de fond est très réussi . Vraiment sympathique ces petits tableautins .
Répondre
B
merci beaucoup..., Louise m'a aidé à choisir les tissus!! belle soirée
N
Bien courageuse avec cette chaleur, très jolies finitions!! Bisous.
Répondre
B
à l'intérieur au frais je ne vois plus rien et delors ..on cuit!! pfff les orages menacent.. on aimerait bien respirer!<br /> bonne soirée
D
superbes finitions<br /> Bizz
Répondre
B
Merci!!<br /> bonne fin de journée ici les orages se font menaçant! mais les t° sont toujours bien chaudes! bisous bisous
C
bravo pour ces jolies finitions<br /> Bisou bisou
Répondre
B
merci!!<br /> bisous bisous
D
chouettes ces petits messages ainsi finitionnés !
Répondre
B
merci beaucoup!!!
M
quatre jolis tableautins ! j'aime les rubans coordonnés aux broderies ! <br /> bisous belle journée
Répondre
B
merci le seul problème c'est qu'ils sont un peu trop large et pas assez "épais" pour couvrir l'épaisseur entre les deux cartons! mais j'ai recollé un peu c'est déjà plus joli!<br /> bisous bisous belle journée trop chaude!!
R
Super joli tout ça ! Les tissus sont bien coordonnés . Pourquoi ne pas rajouter des épingles sur les côtés planter autour cela n’y paraîtra plus
Répondre
B
Louise a été d'une grande aide pour le choix des tissus .. pour les épingles je n'en ai pas asses pour les assortir.. mais j'ai remis quelques gouttes de colle ça va un peu mieux!! bisous belle journée
L
sympa tes montages, belles broderies mises en valeur biz
Répondre
B
merci ça manque encore dans les petits détails de finesse! bisous bisous
O
Tes tissus de fonds sont super bien assortis à la broderie, bravo !<br /> Bisous
Répondre
B
Louise m'a aidée à choisir dans le stock de tissus..pas toujours évident d’avoir la bonne teinte!<br /> bisous bisous
M
Bravo pour les finissions
Répondre
B
merci!!
C
Excellent....bravooooooooooooo<br /> Bonne journée<br /> Bizz
Répondre
B
merci!!! bonne journée aussi même si elle est encore bien trop chaude à mon goût!<br /> bisous
C
Coucou, sympa les finitions, les tissus sont jolis . J'aime bien la présentation sur chevalet . Comment vas tu ? Hier , j'ai aligné des petites xxxxx ( quand j'ai pu ) avec ma petite fille Margaux . Elle se brode un marque page . Jusque tard hier soir c'était mamie tu peux regarder j'ai pas bien fait ma croix, où tu peux me mettre un nouveau fil donc , je n'ai pas beaucoup avancé mais quel plaisir de transmettre . Dansla semaine je devrais faire pareil mais avec Camille ( petit fil) sa soeur Eloïse et Margaux . Que du bonheur. Ici aussi, il fait toujours très chaud . Passe une douce et agréable journée . Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
Louise m'a aidée à choisir les tissus ..j'en avais déjà trouvé certains et elle m'a conseillé parfois d'autres! pour les rubans j'ai pris ceux que j'avais en stock mais ce ne sont pas vraiment des rubans pour le finition , les galons sont mieux!<br /> Tu en as du courage d'apprendre à broder à tes petits enfants tu es une super Mamie!! mais je suis sûre que ce n'est que du plaisir pour toi et pour eux de merveilleux souvenirs pour plus tard!!<br /> très bonne journée trop chaude!! Je brode un peu.. je fais aussi la sieste la chaleur m’assomme!!<br /> bisous bisous