Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2019 3 30 /01 /janvier /2019 21:46

Bonjour à tous,

 Nous sommes le dernier jour de ce mois de janvier, dernier jour pour présenter ses vœux...

Je ne vous ai pas encore montré toutes les belles cartes que j'ai reçues..toutes ces marques d'amitié et tous ces bons vœux qui j'espère seront réalisés en cette année 2019.

Il y a eu les cartes faites "maison", en papier si joliment assemblées, découpées, collées..

 

Des cartes de voeux
Des cartes de voeux
Des cartes de voeux
Des cartes de voeux
Des cartes de voeux
Des cartes de voeux
Des cartes de voeux
Des cartes de voeux

celles avec de très belles broderies dont j'admire la finesse!

 

Des cartes de voeux
Des cartes de voeux
Des cartes de voeux
Des cartes de voeux

 et puis les achetées, choisies avec goût avec des textes qui m'ont parfois bien émue...

Des cartes de voeux
Des cartes de voeux
Des cartes de voeux
Des cartes de voeux
Des cartes de voeux
Des cartes de voeux
Des cartes de voeux

Un tout grand merci à 

Véro , Estelle , Sylvie , Yvette , Christine  , Nathalie , Patricia , Odile , Monique , Martine, Noëlle, Hélène , Delphine , Pascale , Virginie , Nadine , Cathy...

 J'espère que je n'ai oublié personne ...normalement j'ai répondu à chacune..si jamais je ne l'ai pas fait veuillez m'en excuser et m'en faire part..

Certaines cartes étaient accompagnées de petites attentions et de jolis timbres collés sur les enveloppes.

 Toutes ces cartes étaient accrochées sur les placards de la cuisine , j'ai pu les admirer et penser à chacune tous ces jours-ci.A présent elles vont être rangées dans les boîtes..qui débordent..et que j’aime de temps en temps y fouiller et relire les petits messages d'amitié.

Très belle journée à tous et à bientôt..

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
de bien jolies cartes.
Répondre
B
de biens gentils courriers!!
D
ce sont de belles attentions qui font chaud au coeur
Répondre
B
oui c'est bien vrai!!
N
elles sont trop jolies ces cartes bises
Répondre
B
j'ai été bien gâtée ...<br /> bisous bisous
L
Vraiment un grand coup de coeur pour les home made même si les autres n'ont pas moins de valeur... En amitié on ne compte pas, on ne compare pas, on prend comme une friandise qu'on va faire durer le plus lontemps possible.<br /> Gros bisous
Répondre
B
c'est un plaisir "gourmand" mais sans calories!! que du bonheur simple mais vrai<br /> bon weekend bisous bisous
F
De très jolies cartes et beaucoup de modèles et styles différents.bises.yvette
Répondre
B
Je te remercie encore pour celle que tu m'as envoyées ( en fait deux cartes!!)<br /> très bon weekend gros bisous
D
Elles sont bien jolies toutes ces cartes d'amitié.
Répondre
B
oui de l'amitié avec de jolies cartes et surtout de jolis messages qui y sont inscrits!!<br /> belle journée.
M
Que du bonheur en effet ! à donner comme à recevoir !<br /> Je fais comme toi ! les miennes vont bientôt rejoindre leur boîte de l'année ! et moi aussi j'aime m'y replonger de temps en temps !<br /> bisous bisous
Répondre
B
je les ai rangées et triées hier matin.. quel plaisir à les relire..ah j'étais très nostalgique..<br /> merci encore pour la tienne.. je la garde précieusement!!<br /> très belle journée gros bisous!!
V
Très jolies cartes.
Répondre
B
oh oui!!
C
Que du bonheur toutes ces cartes, qu'elles soient scrapées, brodées ... ou du commerce !<br /> Chacune fait selon ces possibilités, et c'est avant tout le geste qui compte.<br /> En tous cas très heureuse d'avoir vu la mienne parmi toutes les autres, et ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
B
oh oui le geste et aussi les gentils mots qui sont écrits sur ces cartes.. c'est ce que je "retiens"!! en les rangeant hier matin j'ai relu certaines cartes reçues il y a de ça plusieurs années ..nostalgie..<br /> merci encore pour ta très gentille carte et son message!! gros bisous belle journée!!
C
Oups! Un petit faible pour les brodées . Voilà ce qui arrive lorsqu'on se relit pas .
Répondre
B
hi hi j'avais compris!!
C
Coucou, voilà une belle collections de cartes . Un petit fiable pour les broder . Il y quelques années je brodais mes cartes de vœux . Faute de temps je ne le fais plus . Lorsque je serais en retraite je pourrais peut être le faire à nouveau . Quoi que , il parait que les retraités n'on le temps de rien , trop de chose a faire . Je pense surtout que l'on prend plus de temps pour faire . Bon après midi . Ici il a encore neigé cette nuit . Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
ah la retraite.. hi hi et ce temps qui passe.. bien sûr qu'on a toujours envie de faire soi-même ce genre de courrier mais c'est aussi impossible à faire..pour tout le monde!!<br /> gros bisous et prends bien soin de toi!!!
N
Très délicates attentions de la part de toutes ! !
Répondre
B
J'ai été bien gâtées en courrier ..c'est si sympa..<br /> belle journée
D
Oh tu as été joliment été gâtée, ça fait plaisir<br /> Bizz
Répondre
B
merci encore pour la tienne!! bisous bisous
S
hOoOH ! J'admire ! et comme tu le sais je réalise aussi mes cartes de voeux donc je ne peux que les trouver toutes très belles ! tu es gâtée et c'est bien mérité, excellente journée =^..^=
Répondre
B
celles que j'ai vues sur ton blog sont magnifiques!!! tu es douée!! merci d'admirer celles que j'ai reçues!!<br /> belle journée
V
de très belles cartes et que de souvenirs...Bises
Répondre
B
en les rangeant hier et en les triant j'en ai parcourues plusieurs des années passées ..oh oui cela fait de jolis souvenirs!<br /> belle journée
C
De bien jolies cartes, tu as bien été gâtée aussi mais tu le mérites bien avec tous les beaux reportages que tu nous fais - bisou et belle journée
Répondre
B
c'est un plaisir de recevoir ..et aussi de'envoyer ce genre de courrier!!<br /> très belle journée bisous
O
Belle collection !<br /> Bisous
Répondre
B
merci encore pour la tienne!! gros gros bisous
L
tu a été bien gaté par les copines, que de jolies cartes réalisées chacune dans leur style<br /> <br /> biz et bonne journée
Répondre
B
ah oui les copines sont douées!! et un plaisir à admirer toutes ces techniques!!<br /> belle journée!!
M
Qui a dit que l'on n'écrivait plus ses voeux ?! Joli florilège Evelyne. Ca avait été un vrai plaisir de réaliser celle que je t'ai envoyée.<br /> <br /> Pas trop de neige chez toi ? <br /> Gros bisous.
Répondre
B
c'est vrai que le courrier a baissé mais que recevoir une carte papier est si agréable..et je garde précieusement toutes celles que tu m'as déjà envoyées.. ça commence à en faire une petite collection!! hi hi!!<br /> merci encore gros gros bisous<br /> la neige a fondu..on en a eu pas mal en "duré" mais pas trop en "quantité" les routes bien dégagées les trottoirs un peu moins.. <br /> bonne journée
L
Belle diversité....nous avons été gâtées cette année ! la présentation thématique est bienvenue !<br /> quelle belle période que ces échanges !<br /> bisous
Répondre
B
elles sont toutes uniques et la tienne est si belle.. merci encore!! gros gros bisous belle journée!!