Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2019 5 04 /01 /janvier /2019 07:25

Bonjour,

Un petit retour en arrière sur toutes ces petites croix posées en 2018.

en janvier

"Chouette...c'est Noël" de Couleur d’Étoile

 

  "Moutons au fil des mois" de Tralala  

 en février

on reste avec des Tralala avec

"La forêt enchantée, printemps "

"Histoire de Bergère , printemps"

"La forêt  enchantée , hiver"

"Histoire de Bergère ,hiver"

 en mars

toujours de Tralala

" Lapins Malins"

"Danse de Lapins"

"Lapin dans panier fleuri"

 en avril

"Vive le printemps"  de Tralala

 "January "de Paula Vaughan

"L'heure de la lessive "de Véronique Enginger

 "Veste en tweed "de Hélène Le Berre

 en mai

"Hibou coloré "des Fils du Rhin

 en juin

"Hibou décoiffé" des Fils du Rhin

"Conviviali-Thé "de Lin Pulsion

"Lys" de Lili point

"Thé" de Lili point

"Bobine fil & ruban" de Au fil des Marquoirs

en juillet

"9 Hiboux" des Fils du Rhin

puis plein de "petits messages à broder"

"Demain je me lève de bonheur"

"Le bonheur est la seule chose.."

"Fais de ta vie un rêve"

 "Attention le chocolat fait rétrécir les jeans"

"Les calories ne comptent pas .."

"La vie est courte.."

"Le chocolat est notre ennemi..."

en août

"Les règles des toilettes "de "petitescroix.com"

puis on continue la série des "petits messages à broder"

"Petit  bonheur deviendra grand"

"Un de perdu dix de retrouver..."

"Je sais , je devrai..."

"Pipelette de mère en fille"

"Je ne râle pas je m'exprime"

"I love rien faire"

"Je ne dis pas que je suis..."

"I like de Jedi..."

en septembre

"Mes Ours" de DMC

de Tralala

 "Histoire de bobine , printemps"

"Histoire de bobine, été " 

"Histoire de Bergère , été"

"La forêt enchantée,été"

en octobre

"Complètement..." des petits messages à broder

 " petits carrés "n°1 à 9 de Lin Pulsion

"La forêt enchantée, automne" de Tralala

 

"maison janvier, février et mars "de Tralala

en novembre

"Winter walk" de RTO

"Maison avril, mai , juin, juillet et août" de Tralala

"Ready for the New Year" de RTO

"Dream" de RTO

 en décembre

"Petits carrés " n° 11,13,14 et 16 de Lin Pulsion

"Petits carrés" n° 10,12,15,17 et 18 de Lin Pulsion

"Mon sapin" de Couleur d’Étoile

La plus part de ces broderies ont été offertes ( à ma sœur, à ma fille Louise ,à Hélène et les cartes envoyées) les saisons et mois de Tralala ainsi que les "nounours",le paravent et le Sapin décorent le salon et la chambre des enfants

Une année bien remplie.. j'espère que 2019 le sera également..ce ne sont pas les projets qui manquent..Un seul regret celui de ne pas avoir continué la série des mois de Paula Vaughan...Louise les attend..

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.. à très bientôt...portez-vous bien..

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
Bonjour, je viens de découvrir votre blog avec toutes vos jolies réalisations. Où peut-on trouver les tutos pour certains de vos travaux d'aiguille, comme ceux de Noel ou printemps. C'est un très beau travail que vous présentez là vous avez bien travaillé.<br /> @nnie
Répondre
S
alors je suis sur le c.... ! argh trop fort, trop beau ! chapeau bas ! =^..^=
Répondre
B
oh la la quelle réaction!! hi hi merci c'est très gentil!! tes compliments me touchent!! <br /> très bon dimanche!!
M
Bonjour Evelyne,<br /> Je viens de découvrir votre blog et je suis subjuguée par tout ce que vous faites ! Quelles magnifiques broderies ! Vraiment BRAVO !<br /> Au plaisir de vous suivre, tout au long de cette nouvelle année !<br /> Maman Moumine
Répondre
B
merci!! je suis ravie si cela vous plait...merci d'être passée par ici.. à très bientôt alors!! je vais voir votre site..
L
whaouuuuuuuuuuuuuuu je suis impressionnée par le nombre de réalisations et leur qualité d' exécution ! grand bravo
Répondre
C
Quelle production , une année remplie de jolis ouvrages, je te souhaite que 2019 soit autant riche en petites croix !<br /> BOnne journée<br /> BIsous
Répondre
D
Impressionnante production de broderies, bravo à toi<br /> Bizz
Répondre
B
c'est impressionant tout ce que vous avez fait. Tout cela est tres tres beau. Franchement bravo<br /> Bonne annee 2019<br /> Amicalement
Répondre
B
merci beaucoup!!<br /> Très belle année à vous!!
L
Mon Dieu, tout cela ? Mais as-tu encore le temps de faire autre chose ? Moi pour poser 2 points j'en fais 3, je redéfais 4 et ainsi de suite .... bref je n'avance pas !<br /> Il y a de beaux motifs !<br /> Gros bisous et agréable nuit !<br /> A demain !<br /> Lavandine
Répondre
B
Le temps.. c'est un peu comme le sujet de ton dernier article..courir après le temps..et aussi savoir "partager" ses activités!! Les petites croix sont ma "drogue" quotidienne comme la marche, la photo..et bien sur tout le reste..( maison famille et boulot)<br /> c'est là que les blogs et internet si chronophages sont parfois mon gros problème!!( du coup les nuits sont courtes!! hi hi)<br /> très bon dimanche bisous bisous
P
Quelle production! C'est magnifique!
Répondre
C
Coucou, joli travail, cela en fait des broderies………… Perso, je ne compte pas ce que je fais sur une année . Je te souhaite autant de petites xxxxxxxxx cette année . Bon wk . Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
je ne fais pas en général de récapitulatif mais à force de voir ce genre de "retour" sur l'année écoulée j'ai eu envie de voir tout ce que j'avais brodé. ..je ne pense pas que je le referai!!<br /> très bon weekend repose-toi un peu.. lundi c'est le grand retour!!<br /> gros bisous merci d'être passée
E
Bonjour <br /> <br /> C'est magnifique, quelle production !<br /> Pouvez vous m'aider, je suis en train de broder la bergère de l'hiver et je trouve que cela fait grand et pourtant c'est de la toile 16 fils<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Bonjour Evelyne<br /> Oui les saisons "bergère" sont assez grandes Je les ai brodées aussi sur de la 16 fils et cela fait un petit tableau bien plus grand que les autres séries de Tralala ..<br /> je vous souhaite tout le plaisir de le broder!!<br /> très bon weekend Evelyne ( brodev)
C
Et bien là j'avoue que j'en reste baba ... c'est impressionnant, je crois que tu en as fait plus qu'Emmanuelle ! <br /> Tes broderies sont toutes plus belles les unes que les autres, et joliment finitionnées.<br /> Je te tire mon chapeau Évelyne, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire en 2019 !<br /> Bon week-end, gros bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Oh! Là la.....que de merveilles ! Que d heures passées, mais quand on aime, on ne compte pas. Bravo. Bises
Répondre
L
Waouh, waouh !<br /> Tout au long de l'année, je me suissu dit que tu brodais beaucoup...<br /> Mais là, je suis sans voix ! Subjuguée !!!<br /> Félicitations pour toutes ces brideres, une belle diversité, des mise en valeur superbes : total respect chère Evelyne !<br /> Que 2019 soit aussi riche et diversifiée pour les petites croix.<br /> Bisous
Répondre
Y
une belle production
Répondre
*
tellement jolies (le correcteur automatique grrrrrr)
Répondre
*
quel récap'! c'est hallucinant que tu aies pu faire autant de choses; et toutes plus craquantes les unes que les autres! tes finitions sont taillent jolies aussi!
Répondre
M
waouw ! quelle belle production ! <br /> Il va falloir que je me constitue un dossier pour 2019 pour pouvoir faire de même en début d'année prochaine !<br /> Bisous
Répondre
M
quelle superbe galerie avec toutes ces broderies une année bien remplie !<br /> bisous
Répondre
M
Une belle année de broderie .
Répondre