Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2019 3 17 /04 /avril /2019 06:35

Bonjour à tous,

 Tout d'abord je vous remercie pour tous vos bons vœux  pour mon anniversaire que ce soit sur le blog dans les commentaires, par SMS, mails ou coups de téléphone..Je n'ai pas eu le temps de vous répondre hier soir car nous sommes sortis au restaurant fêter nos anniversaires avec nos enfants. En effet notre  fils Arthur avait son anniversaire la semaine dernière ( 27 ans...) et mon mari c'est aujourd'hui.. ( je tairai son âge!!) On a passé un délicieux moment ..que ce soit dans nos assiettes ou dans nos échanges!!

(Quand nous nous sommes rencontrés mon mari et moi nous avions l'habitude d'aller au restaurant le soir du 16 avril pour fêter nos anniversaires à tous les deux ,on avait alors pendant quelques heures le même âge.. )

En début de semaine j'ai trouvé un très joli courrier de la part de Véronique (Les hortensias de la Véro) .J'admire toujours ses très belles cartes sur son blog ( mais aussi ses patch ,broderie traditionnelle ,petites croix ,sorties..etc)  et j'ai été très touchée par celle qu'elle m'a offerte

 elle a également joint une grille d'Annick Abrial d'une belle alsacienne "Jour de récolte en Alsace"

( je l'ai brodée en 2010 et vous l'ai montrée en février 2018 ici mais à cette époque Véronique ne me connaissait pas encore...)

Je la remercie du fond du cœur..je suis vraiment gâtée..

Très bonne journée à tous..portez vous bien ..

à très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
joli courrier
Répondre
S
Delicate attention ! je lui ai rendu visite et ai laissé un commentaire. Belle journée ! =^..^=
Répondre
M
Bon anniversaire à tes deux hommes alors ! je ne savais pas !<br /> Te voilà de nouveau bien gâtée mais tu le mérites bien !<br /> Je m'en vais aller faire un petit tour chez Véro que je ne connais pas !<br /> Merci pour le lien !<br /> Bisous bisous
Répondre
B
merci pour eux!!<br /> tu verras que Véro fait de très jolies cartes..mais aussi des broderies du patch.. des sorties.. tu ne seras pas déçue du "voyage"!!<br /> bisous bisous et très belle fin de semaine
M
quelle jolie carte et bon(s) anniversaire(s) collectif(s) à tous les trois <br /> bisous
Répondre
B
merci!!!!!!!!!!<br /> bisous bisous
L
oh mais j'avais pas compris que c'était ton anniv, desolée<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire en retard ainsi qu'a ton mari et ton fils<br /> comme nous, vous etes tous les 3 rapprochés<br /> nous sommes 3 sagittaire a la maison !!!<br /> biz
Répondre
B
mais tu n'as pas à être désolée!! merci pour nous trois!! nous c'est trois béliers ( et un lion pour Louise) mais il n'y a que moi qui suis vraiment bélier mon mari et mon fils sont beaucoup trop réfléchis..posés..moi je fonce tête baissée!! hi hi<br /> très belle fin de semaine gros bisous
D
Bon anniversaire à tous en retard, car je ne savais pas<br /> Tu as été bien gâtée<br /> Bizzz
Répondre
B
oh merci pour nous trois!! oui j'ai été bien gâtée! gros bisous belle fin de semaine
C
En effet tu as été encore très gâtée !<br /> Ah ça n'est que du bonheur tout compte fait de prendre un an de plus !<br /> Ça pourrait même arriver plus souvent dans ces conditions-là ...<br /> Belle soirée, gros bisous !<br /> Cathy
Répondre
B
et ça continue!! j'admire ces cartes faites main ..je suis incapable de faire ce genre de "bricolage" et ma "collection" des cartes brodées ou scrappées devient bien grande à mon grand bonheur!! oui gâtée!! pourrie gâtée!! <br /> très belle fin de semaine gros bisous
L
ça compte encore aujourd'hui ? Sinon, je vais être obligée de revenir l'année prochaine ....lol<br /> Bon je tente le coup ... On verra bien ! Happy birthday to you ... with very big kisses ...<br /> Etes-vous tous les deux béliers ou alors un taureau suit un bélier ...comme chez ma fille ? <br /> Tu as été gâtée mais je pense que tu le vaux bien !<br /> <br /> Big bisous ...<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
B
merci!! oui ça compte encore..!! Nous sommes tous les trois béliers ( Arthur ,mon mari et moi) il n'y a que Louise qui est lion ( août) mais de nous trois ce n'est que moi qui ai un caractère de bélier ( je fonce..) mon mari et mon fils sont beaucoup plus posés réfléchis..du coup on s'entend très bien!!<br /> Je ne sais pas si je le vaux mais j'ai été bien gâtée!!<br /> bisous bisous
V
Joyeux anniversaire<br /> Bisous
Répondre
B
merci!! bisous bisous
M
Bons anniversaires !!!<br /> Bises. =mireille=
Répondre
B
merci beaucoup!!!<br /> bisous bisous
N
Très heureux anniversaires à tous. Des attentions très sympas!! Bisous.
Répondre
B
merci!! oui j'ai été très gâtée avec de si jolies réalisations!!<br /> belle fin de semaine bisous
E
Allez, 3ème message : cette carte est superbe ! Et joyeux anniversaire au reste de la famille ;-)
Répondre
B
jamais deux sans trois!!! hi hi! merci pour eux et merci pour Véro qui a fait là une très belle carte comme je les aime!!<br /> bisous bisous
E
Comment ça ton anniversaire ??! Hier donc ? Désolée, en retard : JOYEUUUUUX ANNIVERSAIREUUUUU !!!<br /> Grooooooooooooooos bisous !
Répondre
B
eh oui c'était mon anniversaire mais comme aujourd'hui c'est celui de mon mari on reste dans la "fête"!!! hi hi hi merci beaucoup!! tu es très gentille!!<br /> très belle journée.. il fait très beau allez zou on sort!!!
E
Comment ç
Répondre
B
ouh là tu bégaies d'émotion??
L
De rien de rien ! Si en 2010 j'étais fidèle à ton blog et plus encore en 2018....mais j'ai une mémoire de poisson rouge....<br /> <br /> Je te contacte en mode privé pour réparer cette bêtise !<br /> 8<br /> Bisous
Répondre
B
mais non tu n'as pas fait de bêtise au contraire tu connais bien mes goûts! tu vois !! et franchement tu ne peux pas te souvenir de toutes les broderies que j'ai faites!! merci merci à toi je t'embrasse et suis ravie de ta carte si belle.. <br /> très belle journée ensoleillée!! chic!!
M
les anniversaires groupés je connais avec ma moitié nous avons aussi que quelques jours d'écart !!! joyeux anniv à toute ta famille , je suis allée chez véro et ce fût une découverte je ne connaissais pas son blog …. bonne journée bises
Répondre
B
je suis ravie que tu as fait sa "connaissance" de son blog!! j’aime beaucoup ce qu'elle fait!! et elle est vraiment très gentille!!Une alsacienne!!<br /> très belle journée chaude!! bisous bisous
N
Bon anniversaire à toute la famille alors!<br /> Bises
Répondre
B
il n'y a que Louise qui est du mois d'août..la pavre!! sinon on fait fête commune!!<br /> bisous belle journée
V
Joli tout ça.<br /> Bon anniversaire à ton fils et à ton mari.
Répondre
B
merci pour eux!! <br /> belle journée
V
bon anniversaire...Tu as été gâtée. Bisous
Répondre
B
merci!!! oh oui plus que gâtée et...ça continue!!
C
J'ai oublié, la grille que tu as reçu est superbe. Je suis allée voir je devrais dire revoir ta finition. J'adore……….. Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
Oh oui c'est une très belle grille.. j'avais pris du plaisir à la broder..<br /> gros bisous bonne journée