Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2019 5 12 /07 /juillet /2019 08:14

Bonjour  à tous,

 Samedi dernier j'ai revu notre fille Louise et j'ai pu lui offrir l'écharpe queue de dragon que je venais de terminer..elle a pu l'emporter avec elle lors de son camp de début de semaine

 coton Katia Alabama ( 50% coton 50% acrylique) , 3 pelotes de 50 g , aiguille n°4 ( coton acheté à la Grange à Laine je vous en parlais ici)

Hier soir , de retour de son camp ,elle est repassée à la maison et j'ai pu lui donner la seconde écharpe queue de dragon que j'ai terminée dans le camping-car dimanche soir au retour de notre weekend.

coton Linea Pura A MANO ( 100% coton) 3 pelotes de 50 g, aiguille n°4.5 ( également acheté à la Grange à Laine) très agréable à tricoter

Elle m'a dit qu'elle a bien profité de l'écharpe en coton les soirs à la veillée.. la pauvre elle est rentrée bien fatiguée de ces 4 jours sous tente avec les jeunes..

Je ne me lasse pas de tricoter ce modèle et ces dernières laines ont été un régal..

 quelques détails

Echarpes "queue de dragon" bleu-vert et saumon-bleu pour Louise
Echarpes "queue de dragon" bleu-vert et saumon-bleu pour Louise
Echarpes "queue de dragon" bleu-vert et saumon-bleu pour Louise
Echarpes "queue de dragon" bleu-vert et saumon-bleu pour Louise
Echarpes "queue de dragon" bleu-vert et saumon-bleu pour Louise

Mais je suis à présent un peu en manque de coton ..je sens que je vais devoir passer refaire mon stock..les vacances approchent et j'ai peur de ne plus rien avoir à tricoter lors de nos trajets en camping-car..Encore 2 semaines et ce sera notre tour de partir.. cela me tarde d'y être!!

 Très bon weekend à tous.. j'ai peur que les orages vont nous accompagner tout au long de cette fin de semaine.. il pleut à présent et le tonnerre gronde..heureusement que je suis sortie tôt ce matin pour faire ma balade quotidienne

 Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires laissés ces derniers jours je n’ai plus le temps d'y répondre je m'en excuse  mais je vous lis avec grand plaisir!

 à demain pour des petites croix..oui je brode toujours!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ils sont superbes !! j'aime beaucoup : ) <br /> je viens de faire un autre aussi , car ma fille elle est fan de ces écharpes et moi aussi !! <br /> bravo à toi !! <br /> amitiés
Répondre
M
bravo, tes écharpes sont superbes<br /> bises
Répondre
B
merci..elles plaisent à ma fille!<br /> bonne fin de journée bisous bisous
M
Jolies
Répondre
B
merci
C
Une bien belle production , j'aime beaucoup !!!<br /> Bisous
Répondre
B
j'aimerai t'apprendre..
C
Je te comprends tout à fait et Louise aussi :)<br /> Dommage que je soies nulle en tricot :):)<br /> Bisous
B
j'aime les tricoter mais aussi les porter!! Louise est ravie des siennes!!<br /> merci de ta visite!! gros bisous
V
magnifiques !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
B
Merci..bon dimanche à toi aussi
C
Elles sont toutes magnifiques, il faudra absolument que j'en tricote une aussi, elles font trop envie - bisous et bonne fête du 14 juillet.
Répondre
B
C'est vrai qu'elles sont très agréables à tricoter. <br /> .bon dimanche. <br /> Ici c'est sous la pluie....<br /> Bisous bisous
M
elles sont superbes toutes les deux !bisous
Répondre
B
merci Louise en est ravie!!
L
tout simplement magnifique, de belles écharpes biz
Répondre
B
merci j'en suis bien "fière" et ma fille bien contente de les porter!!<br /> bisous bisous
M
Deux nouvelles créations aux teintes superbes, je comprends que ta fille en soit enchantée car ce doit être idéal pour une soirée qui fraîchit un peu. Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
B
ces derniers jours le soir il fait pas chaud.. et on supporte quelque chose autour du cou!! Je suis bien contente que ces écharpes plaisent à ma fille ( c'est elle qui a choisi les couleurs et les cotons quand elle m'avait accompagnée à la Grange à laine)<br /> très bon weekend festif!! les orages sont encore au programme il ne fait pas très très beau ..<br /> bisous bisous
N
Bon week-end!!!
Répondre
B
merci à toi aussi bisous
O
A l'alure où tu les tricotes, Louise en aura bientôt une pour chaque jour de l'année ?<br /> Bisous et bon week
Répondre
B
j’aime bien quand l'écharpe est "coordonnée" à la tenue du coup il en faut de toutes les couleurs!! et moi ça m'occupe les mains quand on est en "route" je ne supporte pas rien faire!!<br /> gros bisous très bon weekend!
L
C'est vrai que les queues de dragon sont agréables à tricoter mais je ne tricote pas aussi vite que toi et je n'ai toujours pas terminé !<br /> Je crois que tu m'apportes la poisse ... J'avais à peine lu le mot orage chez toi que j'ai entendu le tonnerre. On va donc éteindre l'ordi pour ce soir. Demain soldes ...<br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
B
je tricote quand on part en CC mais aussi en voiture ou quand je fais de mon vélo d'appartement ..du coup ça avance!!<br /> Je voulais lui donner au moins une écharpe avant son camp la seconde elle l'a eue après::<br /> bon courage pour les soldes!! je ne fais jamais les magasins!! le seul que je "fréquente" est la fringuerie de mon village!! ouverte une fois par mois j'y trouve tout ce dont j'ai besoin!! pour 2 ou 3 euros!!<br /> très bon weekend!! bisous bisous
C
Ah oui, il fait si frais que vous avez besoin d'écharpes ...?<br /> C'est fou ça, ici on crève de chaud, et pas d'orages en vue, même pas une goutte !<br /> Bon peu importe d'ailleurs, elles sont bien jolies tes écharpes.<br /> Avec une petite préférence pour la première, dans des tons que j'aime.<br /> Belle soirée, gros bisous !<br /> Cathy
Répondre
B
mercredi matin quand je suis allée me promener à 6h il ne faisait pas plus de 10° je t'assure que mon écharpe m'a tenu un peu chaud au cou!<br /> Il fait lourd nuageux et hier nous avons eu plusieurs passage pluvieux orageux!et du vent!!!<br /> très bon weekend gros bisous
V
J'adore<br /> Bisous
Répondre
B
merci!! bisous bisous bon weekend
L
J'ai un faible pour la orange<br /> Biz et bonne soirée
Répondre
B
je partage ton "faible"... hi hi!! en plus elle est très souple et agréable!<br /> bisous bon weekend
Y
des belles écharpes
Répondre
B
merci Louise est co,te,te et moi aussi!!<br /> bon weekend
V
Jolies écharpes.
Répondre
B
Merci beaucoup
M
De bien jolies écharpes de nouveau et une Louise bien gâtée !<br /> Je ne saurais dire laquelle me plaît le plus ! elles ont toutes les deux leur charme !<br /> Ici aussi, pluie et tonnerre en veux tu en voilà !<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Louise est contente <br /> .c'est elle quii avait choisi ces cotons..et moi j'ai eu du plaisir à les tricoter..<br /> Beaucoup de vent...c'est assez désagréable <br /> Bon week-end gros bisous
N
Très jolies écharpes, beau travail!!
Répondre
B
Merci....
M
De très belles écharpes queues de dragon. Bravo Evelyne ! Louise est gâtée ! <br /> J'attends encore un peu pour reprendre celle que je fais pour Noël. <br /> Ici, beau temps plus respirable que ces derniers jours, avec des nuages et du soleil et après une nuit pluvieuse. <br /> Belle fin de semaine ! <br /> Bisous<br /> <br /> l
Répondre
B
Ces cotons sont très agréables à tricoter même en été...par contre la laine l'est moins...<br /> Beaucoup de vent pas très agréable..ça me stresse..<br /> Bon week-end bisous bisous