Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2019 1 19 /08 /août /2019 10:22

Bonjour à tous..

Voilà trois semaines que je vous ai quittés.. Trois semaines de congés annuels qui ont passé trop vite..

 Nous sommes partis 11 jours en camping-car à traverser la France d'Est en Ouest, à visiter les plus beaux villages de France sur notre chemin , à découvrir des régions si belles , si riches en histoire et en patrimoine.

Et puis ce fut le retour, le rangement ..le jardin .. et les préparatifs de la grande fête d’anniversaire de Louise

Nous venons de passer un weekend bien chargé en émotions, en retrouvailles familiales, la maison fut bien pleine..et surtout la fête une vraie réussite..Louise notre grande fille de (presque) 30 ans a fait cela avec beaucoup de générosité.. tout était parfait!! Mais que de boulot ..!!

Après le départ des amis et de la famille , l y a eu le rangement de la salle..et hier soir un petit coup de cafard..

A présent il est temps de reprendre le chemin des blogs..d'aller vous faire un coucou sur les votres et surtout de venir sur le mien  partager avec vous bien des choses.:

 villages.. mais aussi crochet, tricots, broderies..etc..alors à très vite

je vous fais de gros bisous
 

 

 coucher de soleil à Ars en Ré

 ps 1 je désactive volontairement les commentaires sur cet article 

ps2 je réponds à vos commentaires sur le blog pour ceux et celles qui n'ont pas de blog et par contre directement sur vos blogs pour ceux qui en ont un..

Partager cet article
Repost0
Published by Brodev - dans divers