Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2019 6 21 /09 /septembre /2019 09:31

Bonjour et très bon weekend à tous,

 J'espère que vous allez bien..

Le weekend  dernier je n’ai pas que crocheté , j’ai également tricoté..et je me suis bien fait plaisir avec cette laine

trouvée à La Grange à laine...toute douce , bien  chaude

3 pelotes de 50g=60m laine Brem Katia ( 40% acrylique 30% laine et 30% polyamide ) tricotées avec des aiguilles n°8

elle est partie réchauffer le cou et les épaules de Cathy

elle pourra la porter ainsi ou comme elle veut!

et puisque c'était son anniversaire début du mois  elle a voyagé avec une

carte réalisée par Louise avec des petites roses ..fleurs préférées de Cathy

Entre sacs filets au crochet écharpes queue de dragon et châles au tricot je m'occupe les doigts..et je délaisse les petites croix..j'ai du mal à me concentrer sur une grille en ce moment..

 Je vous souhaite un délicieux weekend.. Nous l'avons commencé hier après-midi avec Louise à Molsheim.. église ,chapelle, expo photos et musée...encore plein de photos de faites .. et je pense qu'on va y retourner demain avec mon mari ..nous n'avons pas pu tout voir.

Prenez bien soin de vous et merci pour vos commentaires.. hier je n’ai pas reçu de notifications de la part d'Over-blog pour vos commentaires.. j'espère que ça va s'arranger.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quelle magnifique écharpe ! ton amie va pouvoir bien en profiter c'est l'automne. Très jolie carte également. =^..^=
Répondre
C
Coucou, sympa cet écharpe , jolie couleur . Ton amie Cathy aura bien chaud . Louise a réalisé une bien belle carte . J'espère que tu as passé une belle journée hier . Ici, il a plu dans l'après midi quelques gouttes et aujourd'hui , il fait gris . Bonne journée . Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Super jolie ton écharpe, j'aimerais commencer à en broder une aussi, mais je ne sais pas si j'y arriverai - je vais tenter dans les prochains jours, je pense que j'ai le tuto. Bravo et bravo aussi à Louise pour la jolie carte - bisous et bonne journée.
Répondre
V
Jolie écharpe.
Répondre
M
il est trop beau j'adore la couleur !<br /> bisous bonne fin de dimanche
Répondre
L
on ne t'arrête plus - tu fais des merveilles - bravo biz
Répondre
M
Jolie écharpe ,on ne t'arrête plus dis-donc!! Et bravo à Louise pour la belle carte!!<br /> Ahhh tu es souvent dans mon coin, ma maman est née à Molsheim!!<br /> Bonne après-midi avec ce beau soleil<br /> Schmutz
Répondre
D
Qu'elle a l'air moelleuse cette nouvelle écharpe dragon.<br /> Bonne journée.
Répondre
O
Cathy est très gâtée ! elle va apprécier cette douce écharpe...<br /> Bon dimanche Evelyne, bises.
Répondre
S
Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
P
Bravo pour ces réalisations fait main!
Répondre
M
Superbe écharpe ! Et une bien jolie carte ! <br /> Bravo à toutes les deux ! <br /> Bisous<br /> Bon week-end !
Répondre
L
tres jolie carte pour accompagner ton echarpe<br /> biz et bon Weekend
Répondre
C
Hé oui elle est à moi et je l'adore !<br /> Bon il a fait trop chaud jusqu'ici pour l'essayer, mais pas de souci je trouverai comment la mettre ! ;)<br /> Et merci encore à Louise pour sa jolie carte, c'est vrai que j'adore les roses ...<br /> Bon alors bonne balade avec monsieur demain !<br /> Belle soirée, gros bisous !<br /> Cathy
Répondre
D
jel 'aime bien cette écharpe ! Chanceuse ton amie !<br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Bravo pour cette jolie écharpe ,,, toute belle autour du cou de ton amie ,,, <br /> Jolie carte de Louise ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
N
Très belle écharpe, des attentions très sympas ! Bon weekend.
Répondre
H
On ne t'arrête plus côté tricot ! Belle écharpe, en vérité...
Répondre
E
Tu n'arrêtes plus, vivement qu'il fasse froid ;-)<br /> J'étais aussi à la grange à laines, une de mes sœurs m'a commandé des tawashis pour la douche, des cadeaux pour ses copines;-)<br /> Bisous et beau WE
Répondre
M
Elles sont tres mode ces echarpes sur les blogs <br /> Bon WE à toi et bises
Répondre