Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2020 4 30 /04 /avril /2020 07:00

Bonjour à tous

 La Poste est lente certes mais elle a le mérite de continuer tout de même à délivrer de si beaux courriers!!

 J'ai encore été gâtée voyez plutôt

 de Véronique

 un pré fleuri avec un adorable papillon et quelques perles roses.. j'adore!!

merci Véro!!

 de Claudine

 mon initiale et un oiseau  brodés avec ce superbe hibou qui brille de mille feux au soleil!

 là encore quelle belle carte brodée merci Cloéti

 de Delphine

 une aquarelle si délicate,  je suis en admiration

 merci Delphine

 d'Odile

 des fleurs de Renato comme elle sait si bien broder

 un cœur rouge comme j’aime ..une carte qui me fait tant plaisir.. et qui me fait rougir de honte de ne pas lui avoir envoyé une carte pour son propre anniversaire début de ce mois!!

Merci merci merci ... mes placards son trop jolis..j'espère que ces cartes ne vont pas trop me distraire pour mes "séances" de cuisine!! J’aime toutes ces techniques ( scrapp broderie peinture..) utilisées pour faire de si jolies cartes personnalisée Les filles vous êtes toutes très talentueuses!! et généreuses!

 Je vous souhaite une bonne journée.. je ne sais si elle sera belle.. mais elle le sera dans mon cœur parce que vous m'avez tant gâtée!!

 à bientôt

merci pour tous vos gentils messages..

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est bon de se laisser gâter !<br /> Douce fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
L
De belles cartes, j'imagine le plaisir de les faire puisque j'en ai fait une pour ma soeur qui est née en avril...Alors joyeux anniversaire ! Bises
Répondre
S
Ohhhh magnifique ! =^..^=
Répondre
C
Encore de très jolies cartes, bravo à tes amies, elles sont douées.<br /> Tout compte fait c'est chouette de prendre un an de plus, on en arriverait à souhaiter que ce soit plus souvent ! ;)<br /> Et c'est sympa aussi quand ça s'éternise ... ça fait durer le plaisir !<br /> Bon 1er mai, gros bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Super toutes ces jolies cartes, tu as bien été gâtées mais tu le mérites - bisous et bonne journée du 1er mai remplie de bonheur pas seulement aujourd'hui mais tout au long de l'année.
Répondre
N
Très jolies cartes! Bises
Répondre
M
Du bien beau courrier ! C'est super les anniversaires à rallonge !<br /> Gros gros bisous
Répondre
D
Quel plaisir en ces temps confinés de reçevoir de si beaux courriers.<br /> Belle soirée.
Répondre
D
que c'est cool d'ouvrir sa BAL et de découvrir de jolies marques d'amitié !
Répondre
E
Qu'il est doux d' etre gatée, bien sur j'aime les petites croix mais j'aime l' élégance de cette plume. Félicitations à sa réalisatrice.<br /> Au plaisir de vous lire Christine
Répondre
V
Encore de jolis cadeaux.
Répondre
M
de bien jolies cartes reçues ! bisous bonne fin de journée
Répondre
L
Coucou ma chère Evelyne, en effet tu as été très gâtée. Toutes ces cartes sont superbes, quel talent les filles.<br /> Un énorme merci de ta visite sur mon blog, te lire est toujours un plaisir. Je suis surprise que tu puisses pas t'inscrire à mon blog, zut alors. J'ai pourtant plus de 500 abonnés, personne ne m'a rien dit. Enfin pas grave, tu fais au mieux.<br /> Oui en effet, c'est bientôt mon anniversaire, (le 8 Mai) puis le 17, anniversaire de mariage mais toi aussi, peux-tu me donner la date ?<br /> Très bon week-end de 1er Mai Evelyne, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
N
Très jolis courriers, très sympas. Bravo à toutes.
Répondre
C
De jolies cartes. Pardon pour ton anniversaire ????, j’arrive un peu tard. Mille bisous ????
Répondre
L
Ravie que ma petite carte toute simple t'ait plu !<br /> Quel bonheur de faire et recevoir ces cartes maison. <br /> Oui la Poste fonctionne à nouveau mieux, c'est appréciable et apprécié !<br /> Belle journée
Répondre
Y
Ces cadeaux que vous vous faites, sont une merveille.<br /> Et ceci avec différentes techniques.<br /> Pour la poste, ça semble fonctionner encore, un petit colis envoyé de Colmar a mis un jour pour arriver, mais colissimo, je crois.<br /> Avec des masques, on devrait envoyer ça pour les anniversaires en ce moment .....<br /> Je retourne à ton article, mes plantes de rencontre et note pour la viorne obier.<br /> J'avais vu des feuilles style piquantes pas typique de cette viorne, du coup, c'est peut être une autre plante qui s'entremêle? Où alors, je la connais mal, fort possible.<br /> Pour le pseudo " yannn ", c'était du temps où l'on prenait un pseudo qui n'avais pas forcément à voir avec son vrai prénom.<br /> J'aimais beaucoup Yann Tiersen, celui, entre autre de la musique d'Amélie Poulain. J'avais donc choisi " Yann " mais c'était déjà retenu sur blogourth où j'avais commencé à blogger. Du coup, j'ai rajouté un " N " ..... Et là, le pseudo était libre.<br /> A plus, et bientôt pour toi, pour vous, des sorties à 100 km de distance, plus qu'il n'en faut pour jogger, je les vois passer dans notre rue, proche du canal Marne au Rhin. Pour les cyclotouristes ça sera aussi la fête. Juste pas top pour les rencontres de famille dans un autre département, et à 10 au maxi.<br /> Amicalement. Yann
Répondre
L
de gentilles attentions, en ce moment, j'ai dit "stop au courrier", ils n'arrivent - ils se perdent - j'attends que le courrier postal redevienne raisonnable <br /> en tout cas, tout est superbe biz
Répondre
S
D'agréables messages.<br /> Sylvie
Répondre
O
Je suis heureuse que ma carte soit bien arrivée, j'appréhendais un peu.<br /> Et je suis vraiment admirative de la plume de Delphine. Une véritable artiste !<br /> Bisous et bonne journée, bien grise chez nous.
Répondre