Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2020 5 05 /06 /juin /2020 14:00

Bonjour tout le monde

Une petite Léonie est née dans la famille de ma sœur pendant ce temps de confinement.Heureusement le papa ( mon neveu) a pu assister à la naissance de son premier enfant et les grands parents ont pu faire la connaissance de cette petite puce mais il leur a fallu attendre pour dépasser ces fameux 100 km.

J'ai voulu broder une serviette et une bavette comme cadeau de bienvenue . J'avais vu que la maman avait choisi une déco dans les tons ocre, brun ,écru et que cette petite puce avait des peluches lion, .J'avais commandé à Delphine le cœur "Esperanza" avec ces empreintes de pattes de chat, chien ou autre animal .Pour les écritures c'est dans le livret "Minuscules & Majuscules" de Valérie Lejeune que j'ai choisi les écritures

 Pour la serviette  c'est l’écriture" Louise" page 36

et pour la bavette l’écriture "Normandie" page 24 brodées avec le fil DMC 821 et pour les empreintes les fils DMC 918 et 919

 de plus près le prénom serviette

 prénom bavette

les empreintes

 les bandes sont en Aïda 6 à 7 pts

les deux.

J'espère que cela plaira aux parents.

J'espère aussi faire la connaissance de cette petite Léonie.. j'adore ce prénom..

Très bonne fin de semaine ..à bientôt portez-vous bien.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'es un joli prénom
Répondre
P
Trop mignon!
Répondre
N
Un bien joli cadeau pour une petite Léonie ! Un prénom pas courant mais trés joli !<br /> Bravo pour tes broderies !<br /> Bonne journée et bisous<br /> nelly Yllen
Répondre
S
Bienvenue à Leonie !
Répondre
L
j'adore - c'est magnifique - très beau - bravo bizou
Répondre
V
Très joli bavoir.
Répondre
C
J'adore aussi ce prénom de Léonie - un très bel ensemble que la maman appréciera sans aucun doute - bisous et bon weekend.
Répondre
C
Je confirme, c'est un très joli prénom, j'aime beaucoup également.<br /> Un très bel ensemble pour cette petite puce qui est déjà très gâtée, elle en a de la chance !<br /> Les serviettes sont vendues exprès pour être brodées, ou ce sont des serviettes "normales" ...?<br /> Bon week-end, gros bisous !<br /> Cathy
Répondre
B
Ce sont des serviette et bavette "spéciales" à broder avec une bande Aïda mais pas très régulières.<br /> bon weekend bisous
L
C'est adorable ! et quelle délicate attention de s'inspirer des éléments en ta possession pour " cadre" au maximum!<br /> bravo et bon week end ...
Répondre
V
bienvenue à Léonie; déjà bien gâtée !!!<br /> bisous
Répondre
M
Bienvenue à cette petite Léonie, un prénom d'autrefois, très doux.<br /> Tu as brodé deux jolies pièces, les teintes sont belles et changent bien du rose, c'est une bonne idée.<br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
L
C'est joli comme tout<br /> Ça a dû être dur d'attendre pour voir ce petit bout de chou<br /> Bonne soirée
Répondre
D
bienvenue Léonie !<br /> le bavoir est vraiment chouette
Répondre
H
très joli cadeau de naissance. bravo. Bisous
Répondre
M
Ce sont de très beaux cadeaux, quelle chouette attention, Léonie et ses parents vont être ravis, un heureux souvenir !<br /> Léonie est mon deuxième prénom , il faisait beaucoup rire quand j'étais toute jeune ....il y a fort longtemps !!<br /> bon week-end
Répondre
B
quel beau prénom..!!pour moi Léonie est le prénom de la grand-mère du voisin de ma grand-mère ..Elle était très gentille et avait toujours des mots tendres pour moi petite fille quand je rendais visite à ce voisin handicapé..<br /> très bon weekend
N
Tu as bien travaillé! Pour un bébé, je préfère l'écriture de la bavette, plus douce ...<br /> Bon we, bises
Répondre
M
bien joli ce cadeau de naissance brodé main ! bienvenue à Léonie<br /> bisous
Répondre
N
C'est très mignon, comme son prénom!<br /> Bises et bon week end
Répondre
L
Jolies broderies pour la petite Léonie. J'aime bien les écritures que tu as choisies. Bonne journée, bises
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Bravo pour ton joli bavoir ,,, tes petites broderies sont belles ,,, j'aime ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre