Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2020 4 17 /12 /décembre /2020 14:21

Bonjour à tous,

 La semaine dernière je vous ai montré ma commande-plaisir des grilles de Jardin Privé ( voir ici) et vous avez été 7 à  jouer à ma proposition pour la grille "Be Happy & Smile"   et le sort a choisi Pascale ( Olgayou) je connais ton adresse je t'envoie la grille très vite!Désolée pour les autres participantes... d'autres "jeux" sont prévus prochainement.. alors..

Quant à moi j’ai laissé les petites bulles de côté pour broder cette si jolie grille

 j'avais déjà brodé une grille semblable "Be You Just You"

 jeudi dernier j’ai choisi un lin marbré 14 fils/cm et les fils , il me manquait le vert DMC  733 que j’ai remplacé par le DMC 581

et hier soir j'ai posé la dernière croix sur la toile . Ce matin je l'ai lavée et repassée

 fiche, toile et fils

 la grille fait 90 pts sur 90 pts ( soit 13 cm sur 13 cm sur cette toile brodée avec deux fils à l'aiguille sur deux fils de trame ( = 7 pts /cm) brodée du 10 au 16 décembre 2020 environ 2 heures le soir devant la télé

 Be Happy & Smile

je l'ai encadrée

 et accrochée

dans le coin "hiver"

 une semaine de vrai plaisir..

 Hier soir j’ai repris les petites bulles..ainsi je serai prête pour la confection des cartes de vœux .

 Je vous souhaite une bonne journée à très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique très beau biz
Répondre
B
Magnifique!
Répondre
N
Elle est bien jolie cette broderie et elle représente bien Noël ! Je ne l'ai pas vu chez Jardin privé , je vais mettre mes lunettes, lol !!!<br /> Bravo elle est trés belle et joliment encadrée !<br /> Bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
Bravo à Pascale ...Bisous Monique
Répondre
S
Très jolie broderie et ton coin broderies à me faire pâlir d'admiration ! =^..^=
Répondre
L
Je suis admirative de la vitesse à laquelle tu brodes mais aussi de tes yeux qui vient les petits trous ... Sur la toile de lin, j'ai vraiment du mal à voir un trou, tellement la toile est serré. Su l'aida ça va bien mieux mais c'est moins joli.<br /> <br /> Gros bisous et agréable samedi.<br /> Lavandine
Répondre
M
Comme elle est belle cette nouvelle broderie, j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
S
Belle broderie.<br /> Sylvie
Répondre
D
Qu'elle est belle ta broderie. J'adore le rendu sur ta toile.<br /> Belle journée.
Répondre
P
Très jolie broderie, je regrette de ne pas les avoir commander chez JP, un très grand bravo à Pascale, on verra cette jolie grille très bientôt sur son blog, bel aprem, bisous.
Répondre
C
Un tout grand bravo à Olgayou. Ta broderie est magnifique et bien mise en valeur dans son joli cadre - bisous et bon vendredi.
Répondre
V
très jolie broderie, et de belles couleurs; c'est lumineux;<br /> bisous
Répondre
C
Cette broderie est très jolie, mais en fait je l'imaginais beaucoup plus grande, 13 x 13 cm c'est tout petit en fait !<br /> Mais je suis toujours épatée de voir la vitesse à laquelle tu brodes ...<br /> Bonne reprise des petites bulles alors, et bonnes vacances !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
O
Je suis vraiment contente d'avoir gagné surtout que, moi aussi, j'avais brodé l'autre grille... du coup, je vais retrouver avec grand plaisir Jardin Privé. J'aime bien ses broderies, elles sont reposantes.<br /> Merci mille fois Evelyne et gros bisous !
Répondre
O
De très jolies broderies mais je préfère quand c'est écrit en français <br /> Bises
Répondre
L
bravo à pascale<br /> ben dis donc tu as mis le turbo hi hi c'est très joli, les couleurs sont chouettes, la voila qui a rejoint ses copines dans le coin hiver ! hi hi<br /> bonne soiree evelyne et merci au fait pour la pub sur la broderie traditionnelle
Répondre
B
Tout simplement magnifique et déjà encadré ! Bravo<br /> Félicitations à la gagnante<br /> Bisou et douce soirée
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Bravo pour ta réalisation ,,, j'aime beaucoup ,,, La toile marbrée rend bien <br /> Tu as un joli coin hiver ,,,<br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
bravo Pascale !<br /> bonne soirée
Répondre
C
Très jolie broderie<br /> Ton coin hiver est superbe
Répondre