Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2020 1 28 /12 /décembre /2020 09:23

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël , que vous avez pu profiter de vos proches et que vous avez été gâtés.. Pour nous ce fut vraiment de très bons moments passés en famille: le réveillon et le jour de Noël avec nos deux enfants et la copine de notre fils , et puis hier chez ma sœur avec sa famille et notre maman.On a partagé des repas gourmands et des échanges de cadeaux..

ceux faits main par Louise 

pour son papa et Arthur,son frère, des tabliers pour bouteille

pour Manon la copine de son frère un sac personnalisé, elle adore les chats

 et pour moi

 une écharpe tricotée avec des cœurs..toute douce

des pochons pour mes tricots

 un étui pour mes aiguilles circulaires

 un autre pour mes crochets.

 des détails

 

Noël 2020 , j'ai été gâtée!
Noël 2020 , j'ai été gâtée!
Noël 2020 , j'ai été gâtée!
Noël 2020 , j'ai été gâtée!
Noël 2020 , j'ai été gâtée!
Noël 2020 , j'ai été gâtée!
Noël 2020 , j'ai été gâtée!
Noël 2020 , j'ai été gâtée!
Noël 2020 , j'ai été gâtée!
Noël 2020 , j'ai été gâtée!
Noël 2020 , j'ai été gâtée!
Noël 2020 , j'ai été gâtée!
Noël 2020 , j'ai été gâtée!

J'ai reçu de Manon et Arthur

un tablier comme j'aime: du rouge du kelsch et des cœurs!!

et de Louise et Arthur

un magnifique coffret d'aiguilles circulaires Knit Pro

Noël 2020 , j'ai été gâtée!
Noël 2020 , j'ai été gâtée!
Noël 2020 , j'ai été gâtée!
Noël 2020 , j'ai été gâtée!

 J'ai vraiment été gâtée..!

Je vous souhaite une bonne semaine..la dernière de l'année..en espérant que la tempête Bella n'aura pas fait de dégâts chez vous.

à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
joli!<br /> Bravo pour tout les cadeaux fait main
Répondre
M
Une belle moisson de cadeaux au pied du sapin ! Beaucoup de travail de couture pour Louise, et de très belles créations, bravo !<br /> C'est merveilleux de pouvoir passer du temps en famille lorsqu'on n'est pas trop éloigné, du pur bonheur à mettre dans la bouteille des souvenirs.<br /> Ici le temps se maintien au froid, enfin pas excessif toutefois, aux environs de 4 ou 5° à la mi-journée, pas de vent ni de neige en plaine. Tout le Puy-de-Dôme n'est pas sous 80cm de neige comme semblent le dire les journaux TV.<br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
V
magnifiques cadeaux !!!<br /> bonne journée
Répondre
L
tu as été bien gâtée. tout est joli. Ta fille tricote bien aussi. Bonne journée, toujours dans la grisaille. bises
Répondre
L
de magnifiques cadeaux, tout est superbe, biz
Répondre
B
De beaux cadeaux faits et offerts avec le cœur. Louise est douée, elle a de qui tenir !????<br /> Bisous
Répondre
B
De jolis cadeaux provenant tout droit du coeur ! Bonnes fêtes de fin d'année ! bises
Répondre
D
tout est bien joli !<br /> Gâtée mais tu as dû être très sage lol
Répondre
C
Tu le mérites, de beaux cadeaux .<br /> Se retrouver en famille avec bien sur les gestes barrières furent de bons moments, ca fait du bien.<br /> La tempête est passée sans trop de dégâts, nous avons même eu de l'orage hier.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
C
Oh oui tu as bien été gâtée, mais tu le mérites vraiment - je suis contente que le réveillon et le jour de Noël se soit bien passés - un tout grand bravo à Louise, elle a des doigts en or - ton écharpe et le tablier sont magnifiques - bisous et bon mardi.
Répondre
C
Te voilà bien gâtée, de jolis cadeaux de tes enfants personnalisés.<br /> Louise est très douée de ses mains ... bon sang ne saurait mentir !<br /> L'écharpe est très jolie, et j'adore le tablier.<br /> Bella a beaucoup soufflé ici, j'ai eu peur pour mon mimosa, qui est couvert de boutons car le tuteur était cassé mais non, il a résisté.<br /> Belle journée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Coucou, jolis tous ses cadeaux et en plus fait main . Tu as été gâté et tu le mérites . Dis donc Louise se débrouille super bien que ce soit en couture où tricot . Belle soirée .Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Quels chouettes cadeaux ! Après l'année que l'on a eu, c'est vrai que ca fait du bien de recevoir tous ces témoignages d'affection. Bisous;
Répondre
C
C’est si bon d’être gâtée . Bisous et bonne soiree
Répondre
H
Sûr que le Père Noël t'a à la bonne ! Rien que de jolies (et utiles) choses... Bises avec vent (qui se calme) et neige (qui arrive).
Répondre
M
Super tous ces cadeaux ! Tu as été bien gâtée en effet ! J'aime beaucoup l'habillage de bouteilles de Louise ! Je vais essayer de voir comment en faire pour Noël prochain !<br /> J'adore cette écharpe ! Elle semble d'une douceur très agréable. <br /> Un grand bravo à Louise ! <br /> Bonne soirée !<br /> Bisous
Répondre
N
Des cadeaux bien personnalisés, des moments de partage très chaleureux!! Bonne semaine.
Répondre
L
Papa Noël ne t'a pas oubliée en effet ! De très jolis cadeaux personnalisés de la part de tes enfants, dans le domaine qui t'est si cher !<br /> L'écharpe est magnifique et me paraît toute douce, très confortable à porter et superbe ce tablier, pratique pour régaler tes gourmands.<br /> Bella se déchaîne en Bretagne, depuis hier soir nous sommes en tempête de pluie et de vent, pour le moment pas de dégâts, juste dans le jardin et sur la terrasse, on a dû tout mettre à l'abri.<br /> Bon début de semaine Evelyne, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
P
De bien jolis cadeaux, tes enfants connaissent bien tes goûts, malgré le virus ce noël a été presque normal! bel aprem, bisous.
Répondre
D
Trop chouette tes cadeaux.<br /> J'adore les sacs personnalisés. Bravo Louise.<br /> Et j'envie tes belles aiguilles circulaires.<br /> Belle journée.
Répondre