Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2021 3 10 /11 /novembre /2021 12:24

Bonjour,

(Le passage à la fibre ayant bien fonctionné ,je publie ce midi cet article alors que je vous avais dit que je me mettais en "pause".. )

Je vous avais dévoilé mon nouveau projet "Bienvenue Hiver" de Martine Rigeade ,quand je vous avais montré la fin de "Au Fil des Nichoirs" ( ici) Une toile plus foncée, plus fine mais le plaisir   de broder intacte..

 voici la page 1 terminée ( la grille est sur deux pages)

 toile de lin Gander 14 fils brodée avec un brin à l'aiguille sur deux fils de trame

 j’ai profité que le fer à repasser était de sortie pour laver et repasser la toile..et comme il faisait bien beau hier après-midi je l'ai prise en photo avec le "Bienvenue Été" ..

je pense que la finition sera dans ce style

 on peut alors jouer au jeu des 7 différences.. ( enfin il y en a plus que 7...)

Je continue tous les soirs avec bonheur à poser croix après croix ,couleur après couleur

 un aperçu jour après jour ( du dimanche 31 octobre au dimanche 7 novembre)

"Bienvenue Hiver" de Martine Rigeade , page 1
"Bienvenue Hiver" de Martine Rigeade , page 1
"Bienvenue Hiver" de Martine Rigeade , page 1
"Bienvenue Hiver" de Martine Rigeade , page 1
"Bienvenue Hiver" de Martine Rigeade , page 1
"Bienvenue Hiver" de Martine Rigeade , page 1
"Bienvenue Hiver" de Martine Rigeade , page 1
"Bienvenue Hiver" de Martine Rigeade , page 1

 belle journée à tous..

à bientôt..

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Jolies grilles. <br /> Et en bas de l'hiver il y a une poule avec un bonnet ? :)
Répondre
N
un joli ouvrage, bonne continuation et belle journée, grise chez nous...
Répondre
A
C'est très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
J
C'est une très belle broderie, bravo Evelyne.<br /> A bientôt.
Répondre
P
Waouh! Belle avancée!! Et quelle finesse!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce décor, très belle broderie, bravo ! Bonne soirée, bises.
Répondre
D
Très jolie broderie toute en finesse.<br /> Belle continuation à toi.
Répondre
M
J'adore les grilles de Martine Rigeade, toutes plus belles les unes que les autres.. Dommage de ne pouvoir tout faire... Bisous Monique
Répondre
B
Magnifique, quelle finesse; hâte de voir la suivante<br /> Bise et bon jeudi
Répondre
C
C'est une jolie broderie
Répondre
L
quelles belles broderies - magnifiques biz
Répondre
H
Bravo pour la finesse de ton travail ! J'apprécie même si mes yeux ne me permettent plus un tel exercice avec plaisir... Bises
Répondre
L
J'ai déjà lu cet article hier soir sur mon feedly ;-)<br /> Belle broderie comme d'habitude. Mais je préfère le motif été, plus détaillé. C'est des pommes de pain pour l'automne ? Est-ce une illusion d'optique l'été est plus grand que l'automne ?<br /> Tu vois : je te l'avais dit que le passage fonctionnerait comme sur des roulettes ... Et du coup tu as ton nouvel ordi ?<br /> <br /> Bisous de la nuit !<br /> Lavandine
Répondre
V
magnifique, bravo !!!<br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir<br /> Cette broderie est vraiment magnifique. Bravo !<br /> Belle soriée
Répondre
C
Ah tu vois, on te l'avait dit que tu n'attendrais pas longtemps !<br /> Bravo ta broderie est vraiment très jolie, tu dois en avoir partout chez toi !!!<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
j'ai quelques grilles en stock de cette créatrice que je n'ai pas encore broder.Bonne soirée, bises
Répondre
L
L'hiver approche sur ta toile et dans la nature.. Un bien joli modèle et tu brodés aussi vite que l'info circule avec la fibre !<br /> Bisous
Répondre
O
C'est très joli. Je trouve que tu brodes très vite ! Bonne soirée !
Répondre
V
Jolie avancée.<br /> Ca va être très beau et te fera un bel ensemble.
Répondre