Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2021 2 14 /12 /décembre /2021 09:57

Bonjour à tous

Dimanche dernier , le 3ème dimanche de l'Avent j’ai allumé la troisième bougie

 La semaine dernière, le sapin a été décoré..

il reste chaque année très classique: bois, rouge, nounours et cœurs..cela fait plus de trente ans qu'il est "fidèle"..

 les décorations sont rangées dans des boîtes en bois que j’avais "serviettées" il y a des années

D'autres décorations sont sortis du carton.. et descendues du grenier.

 

Bougies, illuminations, photophores , lumignions.. lumières de Noël
Bougies, illuminations, photophores , lumignions.. lumières de Noël
Bougies, illuminations, photophores , lumignions.. lumières de Noël
Bougies, illuminations, photophores , lumignions.. lumières de Noël
Bougies, illuminations, photophores , lumignions.. lumières de Noël
Bougies, illuminations, photophores , lumignions.. lumières de Noël
Bougies, illuminations, photophores , lumignions.. lumières de Noël
Bougies, illuminations, photophores , lumignions.. lumières de Noël
Bougies, illuminations, photophores , lumignions.. lumières de Noël
Bougies, illuminations, photophores , lumignions.. lumières de Noël
Bougies, illuminations, photophores , lumignions.. lumières de Noël
Bougies, illuminations, photophores , lumignions.. lumières de Noël
Bougies, illuminations, photophores , lumignions.. lumières de Noël

chaque soir les lumières sont allumées pour une ambiance toute douce

Très bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolies décorations, et j'adore tes boites en bois;<br /> bisous
Répondre
L
jolies décorations, Chez moi elles sont encore dans leurs boites, ce sera pour ce week end.bises
Répondre
L
Tu as très joliment décoré ! J'ai un coup de coeur pour la bûche NOEL avec les décorations.<br /> Bravo<br /> Belle soirée - Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes décorations en bois chantourné, c'est très beau, délicat et avec un jeu de lumières, c'est du plus bel effet. Moi aussi j'aime bien mon sapin avec toujours les mêmes décorations, ce sont des boules anciennes, beaucoup ont été chinées, elles représentent pour la plupart des scénettes de Noël, toujours dans les tonalités de rouge, c'est ce qui me plait le plus. J'y rajoute parfois quelques cadeaux qui me plaisent bien. <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
N
C'est trés joli , et ça ressemble un peu à chez moi ! J'aime cette ambiance bois lumière !<br /> Trés joli !<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
L
J'ai l'impression que tu décores toutes les pièces pour arriver à poser tout ce que tu as. Ou alors tu as des méga rebords de fenêtre et des enfilades à gogo.<br /> Jolies boites serviettées. J'ai eu aussi ma période mais pas les boites. Chez nous rangement en boites plastique au grenier ou en grands cartons..<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> Lavandine
Répondre
P
Tu as bien raison il faut marquer noël! ta maison est en fête, joliment décorée, elle est prête pour accueillir les invités, bisous.
Répondre
D
tout est fin prêt pour accueillir papa nono lol
Répondre
P
Belle ambiance! J'aime toutes ces lumières!!
Répondre
L
Quelle douce ambiance, cosy et paisible, j'adore certaines de tes lumières découpes bois...<br /> J'ai aussi eu ma période serviettage.. Mais les 3/4 de mes productions sont abîmées.. Pb de vernis.. Et maintenant de toutes façons je n'aime plus... J'ai donc poncé certaines boîtes !<br /> Douce soirée à la lumière des bougies....<br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Jolie déco chez toi ,,, Ton sapin est très beau ,,, J'aime ,,, <br /> douce soirée,,, Bises bises ,,,<br /> la mure brode
Répondre
C
Hé oui le temps passe à une vitesse folle ... déjà la troisième bougie !<br /> Ta maison s'est joliment parée pour les fêtes, et tu as bien raison de rester classique si c'est ce qui te plaît.<br /> J'ai beaucoup aimé la bûche avec le mot NOËL, c'est vraiment très joli !<br /> Allez tout est fin prêt maintenant pour la venue du gros bonhomme à la barbe blanche et au manteau rouge !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
A
très belle déco, très chaleureuse.
Répondre
O
Magnifique !<br /> Comme on doit se sentir bien chez toi !<br /> Bisous
Répondre
L
Une jolie ambiance de Noël, très chaleureuse dans ton chez toi Evelyne, très jolie ta composition de l'Avent ! C'est mon thème de Noël, si tu souhaites participer, ce serait avec plaisir.<br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
O
Belle ambiance chez toi, c'est excellent pour le moral !
Répondre
L
superbe déco bravo biz
Répondre
C
quel merveille !! bravo ! c'est tellement accueillant ! <br /> adorables decos ! <br /> et tu est la fée du rangement ! et des belles choses ! <br /> (j'espère arriver a faire mes decos pour le noël 2022 ... car cette année , elle sera une journée comme une autre .. )<br /> bises, bonne semaine !
Répondre
V
Chaleureuses décos de Noël.<br /> Amitiés
Répondre
H
de très belles décos. Bisous
Répondre