Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2021 5 24 /12 /décembre /2021 08:03

Bonjour à tous

 Ça y est on y est... encore quelques heures et on sera autorisé à s'échanger les cadeaux. enfin si vous avez été sages? Les cadeaux c'est sympa.. les emballer pour moi  la galère ( mais je suis nulle à couper le papier, scotcher...) et puis une fois les cadeaux emballés, il faut se souvenir pour qui ils sont destinés.. Alors en voyant les jolies étiquettes sur le blog de Patricia ( ici  ) j'ai sorti le matériel, papier ,machine, découpes ..etc

avec ces découpes ( juste les trois du haut)

 me suis installée sur la table basse

  l'étiquette coupée puis

 embossée façon flocons de neige

découpe dans le papier doré imprimé

puis l'étiquette découpée dans le papier kraft

 collé le tout ( j’ai pesté là encore!! moi et la colle.. on n'est pas copain!!)

une petite ficelle dorée accrochée voilà..

prêt à inscrire le nom de la personne

 voilà les cadeaux sont emballés et étiquetés.. 

sur papier rouge

sur papier doré

 sur papier argenté..ça vous plait?

 Ce soir  Louise viendra se joindre à nous pour réveillonner , demain midi Arthur et Manon nous rejoindront et resteront jusqu'à dimanche Nous aurons donc nos enfants chez nous tout le weekend.. J'espère n'avoir rien oublié..encore quelques achats ce matin ,une commande chez le boulanger.

La semaine prochaine, nous sommes invités chez ma sœur puis chez ma Maman..on reverra ma Tatie.. de chouettes retrouvailles en vue

 Du fond du cœur je vous souhaite un très bon réveillon..de joyeuses fêtes de Noël , des moments agréables à partager avec ceux que vous aimez, en petit comité ou grande tablée .

 Je vous retrouverai après les fêtes.. prenez bien soin de vous ..et n'oubliez pas d'être heureux!

 Joyeux Noël...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elles sont superbes tes étiquettes! Une belle réussite pour une 1ère!
Répondre
B
Quelle super idée! L'an prochain je pense faire pareil! J'espère que tu as passé un bon Noël, mais comment pourrait-il en être autrement lorsque l'on retrouve les siens!<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2022 et un très bon réveillon de fin d'année. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Evelyne ,,, <br /> Bravo pour tes belles étiquettes ,,, J'aime ,,, <br /> Douce fête de l'An pour toi et ta famille ,,, <br /> Bisous bisous,,, La mure brode
Répondre
V
très sympa tes étiquettes !<br /> j'en ai fait quelques unes aussi...<br /> ta collection de papier est très harmieuse !<br /> bonne semaine !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Waou très réussies ces étiquettes ! Tu es une pro! Bisous
Répondre
M
En tout cas tu es douée pour faire des étiquettes et des cadeaux sont bien joliment présentés !<br /> Moi je me contente d'utiliser les étiquettes qui sont bien souvent offertes dans des magasines, en fin d'année. Cette année j'en avais avec des petites recettes gourmandes au dos, j'ai trouvé l'idée très sympa.<br /> Belle semaine à toi, bises.
Répondre
O
Tes étiquettes sont fort jolies, l'embossage est vraiment parfait. Je te souhaite une très belle fin d'année Evelyne. Gros bisous !
Répondre
N
Elles sont trés trés jolies, j'adore ! Bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
L
elles sont superbes tes étiquettes, des petites merveilles - bravo bravo bizou
Répondre
G
De bien belles étiquettes!<br /> Félicitations!
Répondre
1
J'adooooooooooooooooooore tes étiquettes !!!!<br /> Tu embosses avec la même machine que celle qui découpe ?<br /> Bonne journée, et JOYEUX NOEL !!!!<br /> FLO
Répondre
F
De magnifiques étiquettes et très sympas ,c’est une super idée à garder pour l’an prochain et peut -être les commencer déjà bientôt pour être sure de les avoir sous la main le temps venu…..Joyeux Noel Evelyne avec toute ta petite famille et bises.Prends soin de toi et de tous .Yvette
Répondre
M
Tu es plus courageuse que moi : j'avais décidé de faire des étiquettes pour accompagner mes cadeaux mais... pas eu le courage. Les tiennes sont très réussies, j'aime beaucoup. Très bon réveillon et très bonnes fêtes à toi aussi Evelyne, bisous.
Répondre
M
Elles sont très jolies tes étiquettes ! Une bonne idée pour l'année prochaine ! <br /> Joyeux Noël Evelyne ! A toi et à ta famille ! <br /> Gros bisous
Répondre
L
Elles sont jolies ces étiquettes. Je récupère en général celles de mon magazine Prima et le tour est joué. Elles disparaissent tellement vite sur les cadeaux, sauf quand les enfants ouvrent les leurs. J'ai des collectionneurs d'étiquettes.<br /> Gros bisous et belles fêtes.<br /> Lavandine
Répondre
A
Très bonnes fêtes.
Répondre
S
Oh, qu'elles sont jolies tes étiquettes ! elles sont du plus bel effet sur les cadeaux ! joyeux Noël à toi et toute ta famille, bisous
Répondre
J
Superbes étiquettes, bravo !<br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille.<br /> A bientôt.
Répondre
N
Joyeuses fêtes de fin d'année en famille. Bisous.
Répondre
B
même si tu n'es pas une pro de l'emballage, avec tes étiquettes superbes, le tout est très beau
Répondre