Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2022 6 08 /01 /janvier /2022 15:48

Bonjour et très bon weekend à tous,

 La Poste a du travail en ce moment.. les cartes continuent d'arriver dans ma boîte aux lettres, pour mon plus grand plaisir!! J'ai enfin fait mon courrier et les cartes sont parties ..certaines sont arrivées je vais attendre encore un peu pour vous les montrer.. mais aujourd’hui ce sont celles que j'ai reçues et les "plus"

 de Louise qui accompagnait mon cadeau de Noël

 de superbes coquelicots  et des cœurs ..rouges!!en céramique .. j'adore!!

de Mireille B. ( Poussez ma porte) douceur et raffinement..et un message très fort qui m'a touché

 de Noëlle B ( Le Chas et l'Aiguille) une carte toute gaie

 avec timbres et carte du musée de La Poste adorable!!

 de Karine ( LubyEmy 38)

 accompagnée de timbres et d'un calendrier très original 

 de Yvette T une bien belle carte avec des chouettes-hiboux.. ( qui vont faire envie à Louise!!)

 de Pascale F. ( Olgayou) une carte au message bien agréable

 de Martine L des timbres et

une très jolie broderie traditionnelle.. très délicate j'admire.. quelle finesse

 et puis de Nelly ( Yllen) des timbres et

une carte pleine de charme

 Je suis très gâtée et je vous remercie chacune pour votre gentillesse et votre générosité.. je vous ai remercié personnellement ( du moins j'espère que je n’ai oublié personne sinon prévenez-moi!!)

Toutes ces jolies cartes sont accrochées sur les portes des placards à la cuisine ..ainsi je les ai sous les yeux et je pense alors à vous toutes!!un grand MERCI à tous!! et puis vous le remarquez pas mal de timbres.. je vais me prendre une journée pour les décoller, trier, classer et ranger..

 très bon weekend à vous qui passez par là

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De très jolies cartes - bravo à toutes - quel bonheur l'amitié entre brodeuses - un tout grand merci pour la tienne - je t'ai envoyé un message pour te remercier, j'espère que tu recevras vite la mienne - bisous et bon mercredi.
Répondre
M
Une boite aux lettres qui fait plaisir à ouvrir ! <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
D
une belle BAL bien garnie lol
Répondre
L
Je kiffe les coquelicots mais je n'ai pas réussi à voir ce que c'était au juste. Une pendouille ?<br /> Ta carte est arrivée mais ça normalement -si tu n'as pas une perte soudaine de mémoire (MDR)-tu le sais déjà. Les miennes sont toujours au point mort !<br /> Mes timbres sont entre les mains de papa. Je sous-traite .... mais comme c'est mon héritage hihihi<br /> <br /> Belle soirée et grosses bises.<br /> Lavandine
Répondre
L
du très beaux courriers bizou
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
V
tu es gâtée, ce n'est que du bonheur;<br /> bon dimanche; bisous
Répondre
C
Je confirme Évelyne ... que du bonheur de recevoir toutes ces cartes, ces cadeaux, qui sont autant de marques d'amitié.<br /> J'ai bien reçu ta carte, et la tienne arrivera ... le plus vite possible, promis !<br /> Hé oui moi aussi des timbres avec beaucoup d'envois, mais j'oublie en général de les montrer.<br /> Je réponds à ton mail dès que je peux, nous serons 12 demain midi, j'ai du "pain sur la planche" !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Que de jolies choses ! C'est tellement agréable de recevoir des courriers aussi sympathiques. Bonne fin de week end Evelyne, bisous.
Répondre
L
Voilà du classement de timbres en perspective !<br /> Belle moisson<br /> Bon week-end !<br /> Bisous
Répondre
O
C'est une avalanche de cartes et de timbres, te voila comblée... Tous ces voeux font du bien..........<br /> Bises, bonne soirée.
Répondre
B
C'est bien jolis tout cela!<br /> Bonne fin de journée
Répondre
N
Merci à toi et à ta gentillesse!<br /> bisous <br /> nelly Yllen
Répondre
C
du très très beau courrier !! Quelle chance tu as d'en recevoir autant !!!
Répondre
L
Coucou Evelyne, très gâtée en effet toutes ces cartes sont autant de jolis cadeaux pour toi, que du bonheur. Toujours pas reçu la tienne, mais comme tu le dis, la Poste a du travail !<br /> Toutes les miennes partiront semaine prochaine.<br /> Bon week-end, gros bisous (temps cata en Bretagne).<br /> Lylou
Répondre