Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2023 4 02 /02 /février /2023 09:26

Bonjour

Quelques photos de ma "campagne" au mois de janvier 

le 2 janvier

le 3 janvier

 le 16 janvier lever de soleil

le 17 janvier reflets sur le canal

le 18 janvier en fin d'après-midi sur le troupeau de moutons

le 21 janvier lever de soleil  sur une légère couche de neige

 les moutons dans la neige

la LGV

 hier le 1er février

Très bon mois de février à tous..

à bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelles magnifiques photos (ça me rappelle un marque page que j'ai gardé très longtemps qui illustrait un paysage au fil de chaque saison).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Tu passes d'un paysage presque gris, à du blanc et ensuite à une palette verdoyante ! En quelques semaines, tout change si vite !<br /> Tes photos sont très belles, de vraies cartes postales.<br /> Bonne soirée, bisous. =mireille=
Répondre
J
Tes photos sont magnifiques, comme la campagne alsacienne. Merci pour le partage.<br /> A bientôt.
Répondre
B
Merci pour ce moment de pur bonheur que je viens de passer a admirer tes superbes clichés.<br /> J'adore cliché le ciel quand je marche mais avec mon téléphone c'est loin de ressortir comme toi est ce des vues panoramique que tu fais ?<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Elles sont trop belles tes photos ! Bravo à toi et merci pour ces jolis paysages !<br /> gros bisous<br /> nelly Yllen
Répondre
L
tes photos sont superbes<br /> que de beaux paysages bizou
Répondre
L
merci pour avoir partager ces superbes photos, bonne journée, bises
Répondre
H
Elles sont superbes toutes ces photos. Merci du partage. Bisous
Répondre
M
J'adore ,un vrai régal tes photos BRAVO!!! Bises et bonne journée
Répondre
C
Quel bonheur tous ces ciels plus jolis les uns que les autres, dame nature nous gâte vraiment beaucoup !<br /> J'ai quelques préférences : 2 - 4 - 6 et 7, avec un petit coup de ♥ je pense pour le 6, particulièrement beau.<br /> Merci Évelyne de nous en mettre plein les yeux !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Merci pour ces magnifiques photos de ta campagne. J'adore ! J'ai pris plaisir (comme toujours) à parcourir ton article...<br /> Bisous et bon mois de février
Répondre
L
De magnifiques photos Evelyne, la palette du peintre est bien représentée ! Et coup de coeur également pour le reflet des arbres, superbe !<br /> Bel après-midi, gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
N
merci pour ces jolies photos j'aime beaucoup !<br /> bonne journée, bises
Répondre
O
J'adore tes ciels... non, on doit dire tes cieux... mais je préfère tes ciels !!!...<br /> Bisous
Répondre
O
Tes photos sont magnifiques !!!! ce sont des photos panoramiques ? ici, pas de couleur à montrer, sauf hier, sinon c'est gris et gris et gris... j'en peux plus !<br /> Merci pour ces photos poétiques, cela fait beaucoup de bien. Bonne après-midi !
Répondre
C
Magnifiques tes photos.Bon mois de Février à toi aussi.<br /> Bises
Répondre
C
Pour toi aussi un très bon mois de février - merci pour le partage de ces photos qui sont superbes quelque soit le jour - gros bisous et tout le meilleur;
Répondre
S
quelles sont jolies toutes ces photos ! reflets changeant au long de la journée, le lever de soleil du 16 janvier est magnifique, le reflet des arbres sur le canal aussi, tu te lèves bien tôt ! Les moutons avec leur laine bien drue n'ont pas l'air de souffrir du froid ! bises et merci pour ces jolis paysages... que l'on admire bien au chaud devant notre ordi !
Répondre
Y
Là, derrière mon écran d'ordi, moi sans bouger, tu as su me faire voyager.<br /> Et de belle manière avec ces photos de tes ciels, champs et LGV ....<br /> J'aime bien les noutons dans la neige, et ce ciel qui s'embrase dès le matin.<br /> La neige qui surligne les arbres, a aussi son côté artistique.<br /> Pour le canal, de longues années, j'ai parcouru à vélo, les chemins de halage.<br /> Maintenant c'est plutôt vélo d'appartement. Mme s'y est mise aussi.<br /> J'ai dans l'idée d’acheter un tandem vélo d'appartement, on roulerait de concert :-))<br /> Tout ça pour le bon drainage lymphatique des petites jambes. <br /> Amic@lement. Yann
Répondre
L
A ces heures, je ne suis jamais hors du village ou alors pas en balade avec l'APN. Le lever de soleil tout rouge est magnifique. <br /> La LGV passe aussi chez toi ... Elle est partout ma parole !<br /> Petit coucou de Suisse où il faut juste que j'évite de poster mon message sous un tunnel ...mdr<br /> <br /> Merci pour ton commentaire chez moi..<br /> Belle journée.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre