Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 07:48
Ce week end va être bien chargé pour les enfants..
Louise et Arthur font partie d'une troupe de théâtre et après plusieurs mois de préparation les voilà partis pour leurs représentations
Ils avaient la générale hier soir...apparemment ils sont prêts



Je ne peux que vous inviter à venir les applaudir si vous êtes dans la région...
Pour ma part je m'en vais leur préparer des gâteaux pour la buvette...
Ces prochains jours je ne serai donc pas très présente le soir...les parents sont aussi là pour les aider...et les soutenir..
à tous très bon et beau? week end
à demain...pour des petites croix...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne chance et du succès à ces graines de comédiens<br /> <br /> Maminou
Répondre
B
merci ils en ont besoin..maisils s'amusent bien!!
B
Je leur souhaite plein de succes
Répondre
B
encore demain soir et ce sera la fin ..les 3premières représentations se sont bien passées...merci pour eux
V
du coup j'arrive avec du retard... je voulais leur souhaiter bonne chance mais j'arrivais pas a poster vendredi... puis samedi j'ai pas été là... bon je vois que tout s'est bien passé... je suis bien contente pour eux... qu'ils doivent être fièrs... maman et papa aussi, n'est-ce pas ???<br /> bisous et bon dimanche.
Répondre
B
mais ce n'est pas trop tard ils jouent encore demain soir..soit 4 jours d'affilé c'est un peu long et tard surtout qu'ils ont classe et ne font pas le pont...alors tu vois tu as eu droit à une photo de mes enfants tu es contente!!!???
N
"pâtisse" bien et bonne journée avec les enfants, bises,
Répondre
B
encore cet aprem et demain soir.. et puis ouf!! ce sera fini!!
P
Je suis sûre que c'était extra ....les affiches et la trouppe donne bien envie...tu peux nous dire où sont tes enfants??? sur la photo?<br /> gros bisous et bon week-end<br /> pat
Répondre
B
Arthur est en haut au milieu et Louise en bas au milieu assise..merci Pat de les encourager.. bon we
E
alors je souhaite beaucoup de succes e tous ces jeunes  je les admire de faire ça  c'est tres bien dommage que j'habite loin mais  je serai avec eux par la pens'e  bravo et bonne representation <br /> bises a toute l'equipe
Répondre
B
merci de les motiver.. pour l'instant tout se passe bien ..encore deux représentaions..et ce sera la fin!!!
P
bon courage à eux et longue vie à la troupe !<br /> bon week-end !
Répondre
B
merci ça les motive!!
N
Eh bien la Loulou et notre grand cousin Arthur ! tout de bon pour toutes ces soirées....s'il n'y avait pas les km, !<br /> On vous embrasse très très fort.<br /> Bisou à toi aussi Evelyne,  je viens de temps en temps voir ce que tu vis...même que lundi dernier quand maman est venue je lui ai montré ton blog.
Répondre
salut.. merci de les soutenir à distance...ils s'éclatent bien et la pièce est super..je suis sûre que les cousins s'amuseraient bien eux aussi ..eh oui les kms!!!
M
coucou Evelyne, bonne chance à tous et très belle soirée<br /> bisous martine290<br /> je m'inscris à ta NL, je ne sais plus si je l'ai déjà fait (pseudo mayou54)
Répondre
B
je ne sais pas vraiment quelle NL marche car la liste des inscrits est toujours là mais c'est l'envoi qui ne se fait plus..à n'y rien comprendre!!!
C
me... à tes enfants.
Répondre
B
ça a marché pour hier soir ..espérons que ça continue...merci
J
Bonne representation pour tes enfants, cela va marcher, j'en suis sure.<br /> Bon week end<br /> bisous
Répondre
B
merci ..hiersoir ça s'est très bien passé
D
Bonne chance à tes enfants pour la pièce.<br /> Pour venir la voir..ce serait avec plaisir..MAIS cela est un peu loin de chez moi !!!<br /> bisous<br />  
Répondre
B
j'aurai bien aimé vous rencontrés tous au théâtre...
P
quelle chance de voir evoluer ainsi tes enfants !!! et en plus c'est sympa qu'il fasse une activité commune ! je leur souhaite un bon spectacle !!!
Répondre
B
oui ils se font répéter mutuellment..ça rigole pas mal..ça s'engueule aussi ..ce en sont pas des anges!!! et nous on suit le mouvement
H
Je leur souhaite beaucoup de plaisir et de succès.  J'ai moi-même joué dans des pièces de théatre à l'adolescence et je sais que je me suis bien amusée. Bon courage pour toute la patisserie et tou le reste.Bisous.Huguette
Répondre
B
cal fait plusierus années qui suivent la troupe et ils en redemandent chaque année et ça leur fait un bien fou...
A
je leur souhaite beaucoup de succès!!<br /> <br /> mais je ne pourrais venir, trop loin....<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Adrienne
Répondre
B
enfin j'arrive à répondre ..aux commentaires dur dur... on se prépare à partir ..les enfants sont bien stressés mais ils sont très heureux... ce soir c'est la première!!!
R
Alors là je me sens tout à fait en phase avec toi. Notre fils aîné a commencé le théâtre à l'adolescence, mais avec une seule idée en tête : être metteur en scène. Et c'est ce qu'il est maintenant, mettant lui-même en scène des pièces ou étant assistant de metteur en scène connus. Nous avons souvent des billets.
Répondre
B
Louise aimerait beaucoup travailler dans ce domaine..mais ça reste pour l'instant du rêve...Elle veut faire un stage cet été sur la vidéo...mais c'est très cher...et il faut qu'elle fassse son stage BAFA.Pour les parents c'est aussi un engagement ...
C
bonnes représentations à toute la troupe alors, le week-end est bien rempli<br /> Bises
Répondre
B
j'ai fait la tourte aux pommes ...et elle a eu un sucès.. merci encore pour la recette
A
Bon courage aux artistes en herbe!<br /> <br /> passée en V2 je pense à toi:vu le temps passé pour poster un commentaire,ton tricot va avancer :o))
Répondre
B
l'ennuie c'est que je n'ai plus rien à tricoter et broder c'est un peu compliqué... mais que c'est long sur ob aujourd'hui
C
J'espere que les spectateurs seront nombreux et je leur souhaite une magnifique représentation.<br /> <br /> Excellent week end Evelyne
Répondre
B
oui merci je l'espère aussi car la recette est aussi importante pour faire vivre une troupe!!!
V
C'est classe le théâtre, j'en ai fais aussi <br /> bonne chance à eux pour leurs prestations , ta fille et ou sur la photo ? <br /> Bises
Répondre
B
Louise est assise au milieu en bas