Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 09:14

Bonjour..et bonne semaine...
Après un splendide dimanche ensoleillé et chaud voici la pluie et la grisaille de retour..
Mais on est bien lundi...

C'est donc le jour où nous montrons notre objectif de l'Alphabet de la brodeuse d'AMAP..
Notre chef Virginie nous demandait de broder les trois lettres

I, J et K

Ce qui donne sur la toile après 6 semaines de travail...
Nous sommes arrivés à la moitié de ce SAL

J'attends à présent le prochain objectif pour avancer...avec toujours autant de plaisir

Bonne semaine à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que ce modèle est beau......Bonne journée
Répondre
C
les lettres sont magnifiques J'aime beaucoup ces couleurs ces les couleurs de mon salon il me tarde de voir la fin de ce SAL 
Répondre
B
c'est vrai que ces couleur sont idéelas pour cet alphabet.. il faudra encore attendre pour voir la suite..
P
c'est toujours aussi beau !!!!
Répondre
B
merci Chantal..
M
il y en a une qui serait bien en week-end !!!! J'espère au moins que tu auras trouvé le soleil....
Répondre
B
oh que non...sagement à la maison entrain de faire du rangement puisque le temps est pourri!!! et un peur de repos sur les blogs!!mais je reviens!!
N
pas de nouvel article???? j'espère que tout va bien, ce n'est vraiment pas ton habitude!!! je me réabonne à ta NL... bises
Répondre
B
je vous laisse un peu tranquile!!! une pause s'imposait!! merci de te réabonner..bisous
V
J' espère que tu vas bien ? peut être es tu partie en week end ? gros bisous
Répondre
B
merci Vanessa ,,non non je ne suis pas partie... mais je fais un epetite pause!!bisous
P
Pleins de gros bisous avant d'aller me coucher...tu vas bien? belle nuit à toi..pat
Répondre
B
merci Pat ..oui je vais bien je fais une pause ..du rangement à la maison s'impose et je reviens!!
E
Coucou Evelyne !... je rentre de vacances... et je fais le tour de mes amies lectrices... je vois avec tristesse que je ne reçois plus tes newslettters de puis mon départ... te srais tu désabonnée... si c'était le cas ... je srais tres triste....BisesEric
Répondre
B
Bonjour Eric.. avec la version 2 j'ai perdu des abonnés dont toi sûrement ..pardon pour la gêne mais faudra te réabonner si tu veux me suivre.. à bientôt
M
J'espère que tu vas bien ? Bisous
Répondre
B
merci de t'inquiéter..oui oui je vais bien...mais un temps de "repos"...de blogs!!
N
coucou ! où es-tu ??? pas d'article depuis lundi ??? je ne reçois toujours pas ta NL .... j'espère que tout va bien ... bises, je suggérais que tu nous offres une recette de chez toi, familiale ...
Répondre
B
ne t'inquiète pas tout va bien...et pour la NL j'y peux rien faut peut-être te réabonner encore?? pour la recette ..je sature!!!
H
ahhh c'est beua beau  beau.....la revue point de croix est faite specialement pour toi non? hihihibisous
Répondre
B
tu crois? que des tentattions!!
M
Magnifique ta réalisationEt la semaine prochaine avec la frise et la brodeuse, cela va être unr égal à faireBon faut que je m'y mette !!!MAMINOU
Répondre
B
comme tu le dis un vrai régal..vivement lundi pour la dévoiler!!!
M
C'est toujours aussi beau ! Je me réabonne à ta news car je ne la reçois toujours pas Bisous et bonne journée , ici pluie
Répondre
B
même temps...beurk!!! merci de te réabonner je m'excuse...mais over-bog...grgrgrg!!!
E
ces lettres et cette brodeuse sont magnifiques, bon courage pour la suite, Véronique
Répondre
B
oh ce n'est que du plaisir...merci
B
Trés jolie avancée, c'est trop beau !!!Sylvie.
Répondre
B
merci ..je suis d'accord avec toi!!!
F
je continue de l'admirer, j'ai h^^ate de voir la brodeuse.Bonne journée. Jacqueline
Répondre
B
lundi prochain tu la verras ..elle est splendide!!!
D
c'est superbe, merci pour ton mail !
Répondre
B
de rien..si je peux t'être utile?
A
Très joli choix de fils, c'est superbe! J'ai hâte de voir la suite...Plus je vois ce modèle avancer sur différents blogs, plus il me fait de l'oeil...!
Répondre
B
alors s'il te plaît autant je ne peux que te proposer de le broder!!! merci de ta visite
V
Toujours aussi jolie ta toile.
Répondre
B
merci Véro
V
y a pas a dire, les lettres en rouge j'adore. beau travail !
Répondre
B
oh oui moi aussi!!!