Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 06:40
J'espère que vous aurez passé une bien belle journée ..

En Alsace , il a fait chaud et lourd..mais qu'il est agréable de broder sur la terrasse..J'y suis restée jusqu'à 22 heures ..impossible de me résoudre à rentrer ...

J'ai terminé un "chut " qui partira aujourd'hui et enfin commencé le cadeau de naissance pour la petite soeur de ma princesse..naissance prévue pour le 22 juin..mais qui ne va sûrement pas attendre jusqu'à là..Je vous montrerai tout cela plus tard.

Aujourd'hui c'est au mois de JUIN de venir se poser sur les deux toiles des calendriers..
SAL que Nathsuisse propose sur son blog..
Tout d'abord mon projet "Au coeur de l'année" grille d'Annick Abrial (toile et fils de Morphée)


des cerises , des épis de blé..quelques coeurs..
et l'ensemble au bout de 6 mois



Puis le mois de juin du MIB (= Marquoir d'Isa et Bé)


encore des cerises, des notes de musique pour la fête de la musique de beaux soleils..l'été qui s'annonce..du linge qui sèche des petits oiseaux , des fleurs .
et l'ensemble sur Aïda blanc marbré



Espérons que ce mois de juin sera beau , chaud et joyeux..J'attends impatiemment que les cerises mûrissent au verger ..Ahhh le temps des cerises...
Je vous souhaite une belle journée
 Julie m'a très gentiment créé une bannière pour mon blog..j'ai essayé de la metre mais le résultat ne me convient pas tout à fait ..c'est bien dommage car je la trouve fort belle...
je vous dis à demain...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo pour ces deux calendriers, celui d'Annick Abrial m'était inconnu mais je le trouve superbe, le rendu est très beau!!
Répondre
oh oui tous ces coeurs sont si bien dessinés..et Annick fait de superbes modèles..Merci de ta visite
P
pour moi juin a bien débuté mais maintenant quel retard !!!!!! (et 180 articles à voir !!!!)
Répondre
V
vraiment magnifique ces calendrier en particulier pour celui en coeur .. etrange hein lol
Répondre
F
j'ai déjà brodé le mib, et j'avoue que le coeur de l'année me plait beaucoup....... me laisserais je tenter ???? :):):)bises
Répondre
W
c'est terrible je  n'ai pas de cerisiers dans mon jardin et depuis la terrasse je plonge directement sur les cerisiers du voisin ..........   :o(Je pourrais manger les cerises du haut d'un de ses arbres mais je n'ose pas ..............  :o)   ça s'fait pas !!!   et pourtant c'est dommage elles vont être perdues comme chaque année.bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
A
Le projet au coeur de l'année est vraiment magnifique!
Répondre
M
supers ces deux SAL !! j'ai une préférence pour le premier... très beau en Bretagne aussi, mais frais, très frais le soir.
Répondre
B
Ils sont beau tous les deux mais j'ai une préférence pour le premier.Mais quand le soleil va t il arriver ???? C'est trop démoralisant !!!Sylvie.
Répondre
A
eh bien voilaentre bloggueuses j ai un truc a te direje viens de te taguerhihi
Répondre
C
Tes 2 projets sont magnifiques , BRAVO !!! moi je n'ai pas encore commencé mon mois de juin ....
Répondre
C
Tout cela est bien beau.<br /> C'est très agréable de broder ou lire le soir sur une terrasse. C'est un vrai moment de détente.
Répondre
M
Sympa ta nouvelle bannière, il y a peut-être un format à chipoter pour la voir plus nette ? Et tes broderies, au soleil, cela punche !!Michou
Répondre
B
Te voilà à mi-parcours de ces 2 projets et le résultat est prometteur, bonne continuation, bizzz, :O) MLise
Répondre
M
sublime et avec une préférence pour le Annick Abrial !Bisous et vive le temps des cerises que j'adore aussi
Répondre
N
très jolis projets, j'espère que le temps va te permettre de rester sous le cerisier ... chez nous, c'est plutôt orageux ! bonne journée, RV pour des précisions sur le SAL Les Petits Poissons, aujourd'hui ... bises,
Répondre
L
c'est très gai !! j'aime beaucoup !
Répondre
C
j'aime les deux projets.le temps est pas folichon ici, je suis malade et je bosse, alors tout va bien.Bonne journée
Répondre
si ça peut ste rasssurer il pleut ce samedi... allez courage je t'envoie des bisous
M
J'aime beaucoup le premier, c'est très raffiné.Bonne journée!
Répondre
oui comme tous les modèles d'Annick Abrial.. tu vas bien?
V
Ils prennent forme ces deux SAL , bonne continuation pour ceux là j'envie que tu brodes sur ta terrasse , nous depuis plusieurs jours on ne peut pas, soit il pleut soit on a de l' orage , et hier soir on a eu de la grele , heuressement ce fut court car un département à côté de chez nous a été innonder , bisous bonne journée
Répondre
la pluie est arrivée ce matin après plusieurs jours de grosses chaleurs..
S
Faut que je le fasse le mois de juin , déjà 6 mois que l'on fait cet ouvrage ! ici aussi danqs le sud il fait tres lourd puis on a un orage ! bonne journée à toi , bises Sandrine
Répondre
ceal faisait un moment que je n'étais allée sur ton blog...que de belel choses...waouhhh