Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 23:03
Je viens de passer un merveilleux week end...il a fait beau..il a fait chaud...on a pu se baigner...rester en famille...profiter de bons moments..visiter une merveilleuse  expo...j'ai pu broder ..avancer...me reposer...bref un week end de rêve..
Et puis voilà je me connecte enfin ce soir ..pour voir que l'on m'a taguée..que dis-je ?? je croule sous tous les tags...Et puis 81 articles à lire...dont beaucoup de personnes taguées...
Alors je ne peux plus refuser...
La première Abilouloute à qui j'avais gentiment expliqué que je ne désirai pas répondre à des questionnaires ..a été très vite suivie par Martine Rose , Babou, Annick,Sylvie(Vievi),Cathy (91), Nathsuisse ,Agnès....bref que des amies adorables!!!!!et qui ont pensé à moi...(mais pourquoi???)
Le jeu consiste à dire 7choses  sur soi-même...

1.J'aime mon mari et mes enfants ..j'aime la vie de famille que nous avons même si parfois deux ados en pleine croissance ça vous donne un coup de vieux ..et des angoisses...

2. J'aime mon métier..les enfants sont tout pour moi ..que ce soit nos enfants ou tous ceux qui sont passés à la maison ils m'ont tous beaucoup apporté...Je ne me lasse pas de pouponner ..d'embrasser et câliner ces petits ..sans oublier biensûr de les éduquer...je m'émerveille toujours de voir les progrés de chacun..j'adore observer un enfant jouer..je passerai des heures à les regarder..

3.Je ne sais pas rien faire...je ne sais pas ce que veut dire s'ennuyer...j'ai toujours plein de trucs à faire ..et en règle général j'en fais toujours plusieurs à la fois..du style préparer le repas tout en chantant une comptine ou écoutant les infos ..tout en pensant déjà au repas du soir...

4.Je suis devenue une accro aux petites croix ..et parfois ça me fait peur..pas un seul jour sans prendre une toile en main..Avec tous les encours que j'ai je suis loin d'en avoir fini...j'adore d'ailleurs avoir plusieurs ouvrages en cours sans compter ceux qui trottent dans ma tête

5.Je ne supporte pas le désordre..je serai presque maniaque...chaque chose a sa place..j'adore ranger ( c'est une activité à part entière avec les enfants ) mais aussi trier , classer..répertorier...J'aime tout noter ....

6.Je déteste le mensonge...j'aime quand les choses sont claires ..j'aime la franchise , la sincérité et la vérité même si parfois elle est difficile à dire..ou à être entendue...je crois vraiment au pouvoir de la parole ..ne rien cacher et surtout pas à un enfant.

7.Je suis très casanière ..j'aime mon chez moi..et la solitude ne m'éffraie pas..au contraire..je n'ai pas besoin de sortir ..même si j'aime les contacts humains ....et les blogs sont très bien faits pour moi..être en contact avec les autres tout en gardant sa tranquilité..pouvoir gérer son temps de "rencontre"et de "partage".

Voilà  je crois que j'ai tout dit...mais pour choisir 7 autres personnes là j'abandonne..vous l'avez presque tous fait non?

Je vous souhaite une bonne nuit ..l'orage vient de passer ..la pluie a rafraîchi l'atmosphère..on va pouvoir un peu mieux dormir j'espère..

Le rendez-vous avec l'alphabet de la brodeuse c'est pour demain...et je vous prépare un comte rendu de l'expo "Lettres en toutes saisons"...un régal...
merci de m'avoir lue jusqu'ici..
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tiens tiens, je remarque que nous avons pas mal de points communs ;-) , en particulier les points 1, 3,5, 7.bisous eve.
Répondre
L
eh ben, plein de nouvelles choses sur la "propriétaire" ! hé hé !on a quelques points communs... ;o)
Répondre
F
j'aime beaucoup tout ce que tu dis, ous avons des points communs.bisous
Répondre
C
oh là là, je crois que nous avons toutes été taggées, j'y ai eu droit moi aussi, j'ai trouvé ce questionnaire amusant à faire !!!!Bises
Répondre
P
je suis comme toi !!! avec mes 195 messages de retard j'ai vu que bcp l'ont fait et j'ai été désignée bien trop de fois !!!!
Répondre
F
tes réponses ne me surprennent pas du tout, c'est comme cela que je te "voyais" :) bises
Répondre
V
Les enfants c'est de l'amour en puissance et je crois aussi qu'il ne faut pas leur mentir!!Par contre moi 'jadore sortir enfin allez chez des amis a la campagne au bords de la mer et surtout dans ma famille .....
Répondre
V
Comme toi j' aime rester chez moi , je me sens bien chez moi ...j' ai été aussi tagué, il va falloir faire un article, en te lisant on te reconnait bien dans ton écrit bonne journée
Répondre
R
Deux articles le même jour : tu fais de plus en plus fort! Finalement j'ai beaucoup de points communs avec toi, au vu des tes révélations. Très bonne semaine. Pour ma part ma nouvelle petite entreprise m'occuper bien. Bises.
Répondre
j'en suis ravie pour toi..et comme dit je passerai passer commande quand les finances iront mieux!!!
N
Merci d'avoir fais le petit jeu ;-) bisous nathalie
Répondre
V
je ne t'avais pas taguée car je me doutais que tu n'aimais pas trop ça, d'ailleurs moi non plus, mais bon c'est pas trop méchant alors j'ai joué le jeu... je ne suis absolument pas surprise par tes réponses et je me retrouve beaucoup dedant aussi...
Répondre
Z
Je me suis aussi pas mal reconnue dans tes "révélations"... surtout la septième ! Bonne journée !!!
Répondre
V
je vois que t'es fait piéger aussi.  je viens d'arriver depuis peu dans le pays des blogs et  déjà.... tu fais bien de ne pas chercher de suivantes, car bien que tu aies l'air de connaitre bien plus de monde que moi, ça va être très très dur  :  toutes les visites que j'ai faite depuis ce matin ouvrent sur des révélations fracassantes ! Ah ! j'en oubliais presque de te remercier d'avoir fait un petit tour "chez moi", c'est très gentil, quand on débute d'avoir de la visite.Bises. Christine
Répondre
B
sois la bienvenue dans ce monde de blogs..viens quand tu veux..à bientôt
A
Merci à toi d'avoir participé, mais je t'imaginais un peu ainsi....BisesAdrienne
Répondre
A
nous avons quelques points communs..pour l'essentiel...peut etre vais je le faire ce questionnaire et parfois tu auras l'impression d'un copie collebisous
Répondre
mais n'as-tu pas été taguée?? c'est byzarre...!! je suis impatiente de lire tes réponses .....gros bisous et à bientôt
A
on est toute plus ou moins passée par ce tag et le nombre de fois est une question de "notoriété", merci d'avoir joué le jeu et je dois dire qu'il aura eu le mérite de m'avoir fait découvrir de très beaux blogs et des broderies magnifiques
Répondre
j'avoue que je me serai bien passée de tous ces tags!!! non je rigole...pas toujours facile de répondre simplment mais de rester juste.bonne journée
M
Superbe ta bannière......Bisous et bon lundi
Répondre
A
Je me retrouve aussi dans tes réponses !Bonne jouirnée!Biz
Répondre
A
mais j avais parfaitement comprisje me bille pas pour camais alors la tu as eu des taggueuses plus qu il ne fautma pauvret as pas eu le choixhaha
Répondre
tu vois quand on insiste...je cède..ah je suis bien faible!!! hihihi merci d'être si gentille!!
M
tout comme toi, je suis très casanière... je ne m'ennuie jamais non plus... par contre, j'ai horreur du rangement, je ne le fais que par contrainte :-))je te souhaite une bonne semaine ! bisous.
Répondre
j'ai bien aimé tes réponses aussi...chacun y met ce qu'il veut..c'est plus sincère..