Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 08:31
Le temps ne s'améliore pas...et cette grisaille me démoralise pas vous?? Heureusement que les petites croix sont là pour égayer les journées...
Alors ce matin je vous propose de feuilleter encore un  magazine..celui de Point de croix magazine de juillet  qui nous emmène au bord de mer..ça sent bon les vacances..le soleil , la mer...Nous sommes si loin de la mer et de l'océan ici en Alsace...que faire un tour sur la plage , écouter les mouettes et respirer l'air iodé me ferait un bien fou...
on y va?

ah La Mer.... créations de Perrette Samouilloff..


des serviettes très originales...avec de très grandes poches  j'aime beaucoup les couleurs..ça fait très gai..


thèmes classiques .poissons et voiliers...

un abécédaire tout en corde..

c'est encore un peu le temps des cerises...quoique avec toute cette pluie les fruits pourrissent à l'arbre.. Création de...Perrette Samouiloff
un autre fruit de saison l'abricot en planche botanique et puis des légumes  qui vont se poser sur tablier gant ou sac

deux merveilleux Abécédaires...moi j'adore et vous??


un Tournesol lumineux..création de Perrette Samouiloff


je sens que ces grenouilles vont plaire...


la transformation de la chenille en papillon  d'après Carole Pasquier


des torchons pour les messieurs de Laurence Hattrait


et pour finir un bien beau tableau pêle-mêle...
Et comme toujours des rubriques habituelles.dont un '"autour d'un thème" sur la lavande et des infos sur les dernières nouveautés..encore et toujours de bien belles grilles qui laissent bien rêveuses..
Allez je vous laisse choisir le modèle qui vous tentera pour cet été..

Très bonne journée ...ça y est les enfants sont en vacances ..et cela signifie pour moi que l'ordi sera pris soit par l'un ou par l'autre...il va falloir ruser pour aller vous rendre visite...
à demain...portez-vous bien ..et patientez pour les beaux jours ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Il y a encore de bien belles idées dans ce magazine... J'ai un faible pour les merles dans leur guirlande de cerises ! Pour le livre "27 poules", je ne suis pas sûre qu'il plaise vraiment aux petits enfants parce qu'en fait ces textes sont autant de références à des "genres littéraires"...
Répondre
P
c'est vrai que les grenouilles sont sympas !!!!
Répondre
F
je l'ai acheté ce soir!il est superbe!bisous
Répondre
N
merci ! il est beau, le dernier tableau !!! bises,
Répondre
A
Il faut que je vois cela ! merci pour cette petite lecture attrayante ! à bientôt                 AGNES
Répondre
M
il est très beau, merci de nous en avoir parlé, je file l'acheter demain, il y a bcp de modèles qui me plaisent,  en plus jadore l'océanbisous et bonne soiréemartine
Répondre
S
Bonsoir,Ah ! Si j'avais une baguette magique je te ferai venir chez moi ... j'habite sur une plage ..Bonne soirée quand même et à bientôt,Sylvie and Co.
Répondre
C
J'adore ce magasine merci....de tes revus de presse. bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup les premiers tout bleus.....Ici toujours un temps des plus moche et frais en plus...un vrai bonheur!!!Bonne soirée Evelyne...gros bisouspat
Répondre
M
Il est superbe ce magazine il faut que je surveille sa sortie en kiosque,j'aime beaucoup les abc... le tournesol, et les z'abeilles comme dirait mon petit Lucas....Ici c'est le même temps que chez toi pfff bonne soirée bisous
Répondre
M
la plus belle des Eve veux-t'elle bien de moi pour l'accompagner à la mer ?  Youpi !!!! ( ben oui je me fait les questions et les reponses toute seul ) ;-DDD    J'adore les abecedaires de ce magazine surtout le rouge. bisous.
Répondre
H
merci bien de me laisser feuilleter avec toi cette revue c'est super pour moi surtout que je les achete ces revues en ligne...
Répondre
B
Il m'a l'air trés interressant, je note pour mardi prochain jour de courses.Sylvie.
Répondre
M
ohhhh, sont belles ces p'tites bêtes !
Répondre
M
Ah Perrette ! Moins d'enfants on dirait mais j'en ai quand même aperçu deux mignons.  Et les abécédaires sont très beaux également, merci de nous les montrer.Michou
Répondre
S
Un petit coucou de la mer bleue, ici on a le soleil mais avec du vent ! je suis en vacance et je vais pouvoir broder un peu, bonne journée ...
Répondre
P
A ma prochaine sortie je l'achète!
Répondre
S
Merci de nous avoir montrer point de croix magazine il y a quelques modèles sympas.Même si je ne suis pas forcément une fan des grenouilles elles sont vraiment sympas!! Je veux bien vous envoyer à toutes un peu de soleil, car ici il fait toujours chaud et c'est la sécheresse !!! Victor et Camille qui sont arrivés à Paris n'ont pas chaud ,il va falloir aller leur acheter des pulls , surtout pour Victor car il a tellement grandi qu'il n'a plus aucun pull à sa taille.Et ici nous ne mettons pas un pull de l'année !! Sinon pour répondre à ta question ,je ne suis pas encore seule mon mari et tom mon petit (bientôt 10 ans) partent lundi prochain. Bises et bonnes petites croix
Répondre
F
ahhhhh la mer !! cela me manque terriblement aussi !!! merci pour cet éventail de projets :):):):)
Répondre
B
Oui les grenouilles elles me plaisent bien ! Ici toujours la pluie et moi ça me fiche le blues.... j'veux du soleil !!!! Bonne journée, bizzz, MLise
Répondre