Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 07:25
Bonjour à tous et bon début de semaine..
J'espère que vous avez bien profité de ce beau soleil...
J'en  ai pris une bonne dose ..et vous ai abandonnés tout ce week end...!!
C'était la fête dans mon village...brocante ,expo ,marché ,attarctions etc...mais rien d'interessant à vous montrer..
Alors ce sera la suite des derniers livres que je me suis offerts cet été..Il s'agit de
"Un amour de cuisine" et " Un été à la Mer" de Sophie Delaborde aux éditions "au fil des idées" Mango..Je vous laisse les feuilleter tranquillement..
J'ai adoré la mise en page..ce ne sont pas des livres de grilles mais plutôt des suggestions de petits "trucs" à bricoler.




un petit sac à bazar


un essuie-mains pour ne pas confondre avec les torchons de cuisine ..
pour y ranger la bobine de ficelle
un cahier des secrets de recettes de grand-mère ( point de croix et point de tige)
un amour de tablier pour apprenti cuisinier..

le chien n'est pas oublié pour son "su-sucre"
una boîte où les torchons seront bien rangés
des pochettes

sac à provisions du marché

un pense-bête pour ne rien oublier



pochette précieuse où glisser les heures des marées
 et porte-clés

une pochette où un bon bouquin sera protégé

cousinet de porte..la clé du bonheur y est accrochée

boîte à trésors, indispensable

un tableau où les clés du paradis trouveront chacunes leur place

coussinet de porte afin que les visiteurs  puissent vous trouver..
merveilleuse boîte pour les cartes "souvenirs"
un petit kit de survie..pour réparer ou recoudre.. 


A la fin des vacances il est encore bon de rêver encore..aux prochaines??

Pour tous ceux qui sont de retour je vous souhaite beaucoup de courage..
Encore une semaine de congés scolaires..et la reprise sera là..
Maintenant que le soleil et la chaleur sont enfin là..je n'ai vraiment pas envie d'y penser..
à tous bonne semaine
à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mon Dieu !!! tu manquais de modeles!!! tres sympas ces 2 ouvrages !
Répondre
S
Bonjour BrodevDe passage sur ton blog je t'envoie un coucou amical.Bon week-end
Répondre
C
c'est très beau ! mais il ne vaut mieux ne pas donner de sucre au(x) chien(s)http://crupic.over-blog.com/
Répondre
V
J'espère que le temps ne te casse pas le moral ?bonne journée
Répondre
M
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon début de mois de septembre.Michou
Répondre
A
les vacances quelles vacances???? lol!deja 2 semaines que c'est fini!!!
Répondre
C
j'ai acheté un été a la mer et il est vrai que je n'ai pas été decuemerci pour les apercus de la cuisine, je vais peut etre me laisser tenter le mois prochainbonne soiréesophie
Répondre
D
Je craquerais plus pour le premier que le deuxième !Merci Evelyne !Bizzzzzzz. Domi.
Répondre
C
De trés beaux ouvrages... Comme toujours, à trés bientôt  j'espère? rien de grave que tu 'as rien publié depuis lundi...; 5 jours ça parait une éternité... Bisou 
Répondre
V
ce sont de très beaux livres, bien mis en pages, mais là je n'ai pas craqué !!!
Répondre
M
Cela donne envie......
Répondre
M
Petit coucou en me promenant.Michou
Répondre
L
Que de merveilles dans ces livres ! Ca donne envie !  Merci de nous les faire partager !
Répondre
F
merci de nous faire partager toutes ces belles choses!
Répondre
M
quelle bibliothèque !!!!J'avais grande envie de me commander "Un été à la mer" . Ben oui je suis LION mais j'aurais du être POISSON !!! .Et puis hier il faisait 34 ° à Bordeaux, aujourd'hui, le ciel est couleur de plomb, et l'orage grondeAlros tes images me donnent  une furieuse envie de repartir vers l'océanvivement VendrediMAMINOUEt je vais rendre visite à ma copine  AMAZON pour acheter ce bouquin
Répondre
A
Pour les avoir,fait extraordinnaire,je préfère la cuisine à la mer :o)
Répondre
S
merci de nous faire partager ces beaux livres !!!!ca donne un air de vacances non finies...merci bisousle choix est super j'aime beaucoup !bisous
Répondre
V
ils sont superbes ces 2 livres je ne connaissais pas merci de nous les avoir fait partager !! Chez nous aussi une fête au village qui s'est finie hier c'etait magnifique !! Dernière semaine de vacances aussi chez nous et hop la rentrée on va essayer d'en profiter un max Bises
Répondre
P
Ces livres sont tout à fait alléchants ! merci de nous les faire découvrir !!
Répondre
N
une préférence pour le 2ème bien que les modèles du 1er aient l'air sympa comme tout aussi ! le soleil est là mais fait bien frais par rapport aux derniers jours ... bisous
Répondre