Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 06:32
Je vous souhaite une très bonne journée..
Si c'est la rentrée des classes, c'est aussi la sortie de nouveaux magazines..entre autres Point de croix magazine et son thématique



à l'honneur l'automne et les vendanges


on reconnaitra Perrette Samouiloff
toujours elle pour une promenade à cheval

de belles grappes de raisins

encore du raisin pour toute la maison




des motifs de faïence bleue


la poire est le fruit du mois..

Perrette nous emmène au Zoo

un petit tour en Afrique ça vous dit?



ou des motifs plus chauds?


Pour les petites filles sages , une maison de Poupée



 et bien sur on trouvera toutes les autres rubriques  (réalisations des brodeuses; enveloppes brodées; cartes textiles..etc)


Le thématique nous propose des Abécédaires pas comme les autres... plein d'idées nouvelles comme l'annonce la couverture

pour les gourmands de pâtes


le sampler pour une couturière

 dans le style des "Swapp"
 ou des alphabets monochromes où les dentelles sont ajoutées
pour personaliser

des roses


de belles lettres où les fleurs des champs se sont accrochées

pour finir sur drap trousse ou coussin



sampler ancien


deux alphabets aux arums 



Comme chaque année Point de croix  prépare le calendrier de la nouvelle année..
12 mois ..12 grilles 12 créateurs dont


Lili point

et là vous aurez toutes reconnu Isabelle Vautier..
Je ne vais pas attendre la fin de l'année pour me le commander ce calendrier..

 J'espère qu'en feuilletant ces nouveaux magazines vous aurez un peu oublié que la fin de l'été est bien là..mais que l'automne sera peut-être tout doux..tout chaud?
Bonne journée et à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'ai découvert ton blog avant-hier .. et je trouve sensas cette idée de présenter le contenu des magazines ! ça permet de voir s'il y a des choses qui peuvent nous plaire ... et que l'on risque de manquer !Merci donc ...Je n'ai pas eu le temps de parcourir tout le blog (j'ai de quoi lire !!!) ... et je ne sais pas si tu connais Ann Dunbar (http://www.ann-dunbar.com/),car en feuilletant des magazines chez le marchand de journaux je suis tombée sur un article dans Artistes Magazine numéro 129 qui contenait un article sur elle. Je trouve que son site ne mets pas en valeur son travail, par contre les photos dans le magazine sont très belles .... Elle peint à l'aquarelle et brode par dessus (à la machine).Le résultat est dantesque !Je vous invite à feuilleter la revue, c'est bluffant ...
Répondre
B
merci beaucoup de tous ces renseignements ..je ne connais pas cette personne ..ni la revue..mais je vais vite y jeter un coup d'oeil..merci pour cette visite je suis ravie si de feuilleter ces magazines sur mon blog permet de choisir un modèle coup de coeur!!
L
merci pour cette aperçu de ce  magasine ,encore plein de chose à réaliser .            FLO47 
Répondre
C
C"est tjs un bonheur de feuilleter ces magazines en ta compagie, je crois que je vais aller faire un tour chez mon marchand de jounaux !merci Evelyne 
Répondre
E
Merci Evelyne de donner des articles toujours aussi riches et si bien illustrés... chez toi je ne m'ennuie pas... Bisous et prend soin de toi
Répondre
L
encore de jolies réalisations à venir !
Répondre
P
pffffffffffffff encore des tentations !!!!
Répondre
M
Ah oui j'ai reconnu Perrette !!! Et plus d'une fois en plus.  Merci de nous montrer ces magazines bien tentants, mais comment fais-tu pour ne pas tout faire de ce qui est proposé hihi ??Michou
Répondre
J
de bien belles broderies tu nous donne envie d'aller les acheter.Bon courage pour cette rentrée et j'espère que ce mois de septembre sera plus beua que cet été pourri. Bien que ce matin le thermomètre nous indique que 9° mais je pense que le soleil va être au rendez vousbisous
Répondre
E
Tu devrais tenir une boutique de presse... ta façon de nous faire feuilleter est toujours intéressante et tu sais valoriser les choses... bref !... tu sers bien ta passion des jolies choses et c'est toujours un bon moment que je passe chez toi...gros smoutzs
Répondre
A
Merci Evelyne pour cette découverte passionnante ! AGNES
Répondre
Z
Ils sont très beaux tous les deux et j'adore les tableaux de Perrette Samouiloff... Merci pour ce feuilletage !
Répondre
V
Voilà je peux enfin laisser des commentaires , j'ai acheter le premier que je trouve génial , pleins de grilles à mon gouts , un projet pour une de mes filles ...bonne journée
Répondre
G
merci pour ces decouvertes livresque je crois que je vais craquer pour le 2ème
Répondre
M
encore de bien jolies choses pour cette rentrée !!!! Bisous
Répondre
H
merci bien pour ce reportage , c'est tres utile pour moi de voire ces photo avant que j'achete sur le net....
Répondre
B
coucou c'est la rentrée, je tourne un peu en rond Ce n'est pas le manque de travail mais un peu d'appréhension pour la nouvelle année qui commence et un peu de mélancolie. C'est un grand jour pour nos "petits derniers" . J'ai eu un coup de fil: le lycée, c'est génial et la cantine super bon!!! Tes magazines sont chouettes et si tu commandes le calendrier pense à moi. bisou
Répondre
N
vendredi dernier je me suis pris le nouveau DFEA ainsi que le POINT DE CROIX, le thématique n'y était pas mais il faut absolument que je me le trouve car deux pages m'interpèlent si tu vois desquelles je veux parler !! bonne semaine !!
Répondre
C
j'aime beaucoup le deuxieme magasine, je vais voir si je peux le trouver cet aprem !
Répondre
P
pleins de choses superbes qui me font bien envies....mais je ne me sents pas à la hauteur pour beaucoup....gros bisous Evelyne et bonne journée....pat
Répondre
N
Que de tentations chez toi encore une fois....... J'adore les couleurs de l'automne !!! Bonne journée, bisous
Répondre