Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 23:15
Bonsoir ou bonjour.. c'est comme vous voulez !!
Je viens bien tard ..mais le week end a été si beau  qu'il m'était impossible de m'asseoir  devant l'ordinateur
J'espère que vous aurez bien profité de ce temps estival..ça ne va pas durer hélas...
Bon je ne suis pas venue vous parler météo mais plutôt pour vous montrer  ce que j'ai découvert vendredi midi dans ma boîte aux lettres..Encore une surprise à laquelle je ne m'attendais pas.
Elle me vient de Belgique , de la si gentille Maryse ..toujours prête à gâter juste par amitié.. et ça m'a fait tant plaisir.. j'ai honte parfois d'être si gâtée ..


un bien grand coupon où fleurissent de jolies fleurs... une carte fleurie elle aussi et...

deux merveilleuses bobines en bois garnies de dentelles , l'une blanche , l'autre écrue..
j'adore...c'est trop gentil non?
Alors Maryse je te dis toute ma reconnaissance..et j'espère que ton séjour au bord de la mer te fera le plus grand bien!!!
 
J'aurai bien encore un magazine à vous présenter..celui qui est arrivé samedi..mais qui ne sera dans les kiosques que fin du mois .( le privilège des abonnées!!)
Si je vous dis De fil en aiguille ? Hors Série Coeurs..oui vous avez bien lu il s'agit de coeurs... Alors je vous donne rendez-vous à demain pour bien commencer la semaine..si ma petite étoile me laissera le temps de vous mettre un article..elle va bien un moment ou un autre faire une petite sieste non? Mais pour l'instant c'est l'heure d'aller se coucher...
bonne nuit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout mon plaisir est de faire plaisir quand je le peux et surtout comme cela sans raison particulière. Suis rentrée hier soir, affreuse semaine de pluie et de vent heureusement que le week-end a été beau.
Répondre
C
Elle est magnifique cette dentelle... Je ne savais pas que cela se trouvait sur des bobines.
Répondre
P
c'est vraiment agréable de trouver de si jolies choses dans sa boîte.....les dentelles sont superbes..je suis sûre que tu vas trouver utilité à ces merveilles..on a la pluie de nouveau depuis hier et il ne fait pas bien chaud...bisouspat
Répondre
P
c'est toujours aussi agreable d'etre gatée !
Répondre
C
c'est adorable !
Répondre
Z
Le coupon de tissu est magnifique !!!... et les bobines aussi. J'ai hâte de découvrir ce nouveau De Fil en Aiguille car je sais que mon buraliste me le mettra de côté... Bonne soirée ! Bisous. Zazimuth
Répondre
C
de beau cadeaux que tu as reçu.<br /> snif, moi je l'ai pas encore reçu le dfea snif!
Répondre
M
Tu as une façpn de faire la "Revue de Presse" qui donne l'eau à la boucheJe viens d'admirer le Mains et Merveilles, et j'attends avec impatience ton DFEAIl va falloir que tu demandes une participation aux éditeurs, je suis sure que les ventes augmentent grace à toitoi aussi tu as été gatée, et ces dentelles sont magnifiquesMAMINOU
Répondre
A
j'ai hâte que tu nous montre ta revue
Répondre
F
magnifique ce tissu, et les dentelles..hum, c'est beau !! bonne semaine à toi !!
Répondre
N
de retour dans la blogosphère... je vois que tu es restée hyper active et hyper régulière! je t'admire et t'envie!bises et à bientôt
Répondre
C
Tu viens de me mettre l'eau à la bouche avec ton DFEA hors série "Coeur" j'ai hâte d'être à la fin du mois... Bonne journée. Bises
Répondre
C
bien jolis tous ces cadeaux!!! un HS coeurs? peut etre interessant..
Répondre
L
tout est ravissant ! les bobines en bois pour la prtite dentelle, quelle bonne idée !!!j'attends ton article sur le DFEA avec impatience !
Répondre
V
Maryse est un amour... tu as été bien gâtée.Le magasine était dans ma boite ce midi, je me le garde bien au chaud pour ce soir... j'ai hâte !!! lol !!!Pour le moment, sieste de Nathan, je vais en profiter pour faire quelques croix.Grosses, grosses bises et bonne journée
Répondre
A
aïe aïe aïe des coeurs, je risque de me laisser tenter...pourvu que tout soit moche ;-)))))que c'est joli ces dentelles....
Répondre
M
Superbe comme cadeau,....J ' ai vu ce magazine sur un blog et j' ai tout de suite pensé à toi , bizarre hein ! je te souhaite une bonne semaine bisous
Répondre
C
Tres jolis cadeaux de la part de Maryse au grand coeur ! j'ai hate que le DFEA special Coeurs sorte en kiosque ! Bonne journée malgré le soleil qui a disparu
Répondre
V
C'est beau tout ça , est ce un tissu avec les fleurs dessus ? bone journée à toi aussi
Répondre
E
comme c'est joli tu le merites bien  j'ai reçu aussi le DFEA il est beau je trouve  tres bon debut de semaine
Répondre
B
merci Eliane à toi aussi contente de te lire!!! bisous