Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 18:54
Bonsoir à tous..
Et voilà à nouveau une semaine de passée..je ne sais pas si vous avez cette impression de temps qui file à une allure..mais moi si!!!
Enfin le week end....que j'aime les vendredis soirs!!!pas vous?
Le froid , la pluie , le vent..tout est là pour rester bien au chaud!!!
Se faire plaisir , préparer de bons petits plats..broder..lire...rêver..dormir!!!
Alors pour vous accompagner durant ce week end je vous propose de feuilleter le dernier Mains & Merveilles...je l'ai depuis une semaine..mais j'avais oublié de vous en parler..


nouvelle formule mais surtout  un très joli cadeau..un fil Aurifil..mon premier..mais surement pas mon dernier..et en plus un si beau rouge..ça pétille d'envie!!


tabliers pour enfants ,
création C Mon Monde, Virginie Gousset


un tableau qui pourrait bien servir de carte de voeux?
création Florence Grall


un petit coussin en points spéciaux
création Sandrine Guédon


Nappe et serviette décorées de gui ( non photographié)
tableau du marchand de jouets..
création D'Un Fil à l'Autre, Michèle Rain



Petites décorations de Noël ( non photographié)
Tableau Bienvenue
création d'Isabelle Vautier



enveloppe
création Sylvie Brettnacher

j'aime plus particulièrement le dos de l'enveloppe avec cette ribambelle de sapins

 vitrine du marchand de chapeau Bibi joli..
création Michèle Rain


un collier très original de perles de fleurs..
 création Sandrine Guédon


un pochette en "1 fil"( ça ne te plait pas Nicole??)
création Sandrine Guédon


tableau tout doux pour amoureuse de chats
création Isabelle Vautier


décidément les chats sont si bien chez les brodeuses
création Florence Grall

Dans ce numéro "nouvelle formule" des articles riches et très bien faits nous invitent à mieux connaître le monde de la broderie
; 16 pages supplémentaires pour nous parler de



c'est époustouflant ce qu'il réalise!!! j'adore!!!!


 nous sommes nombreuses à aimer les créations d'Isabelle Vautier..


un coup de coeur pour cette boutique...dont je vous ai déjà plusieurs fois parlé..c'est là que je m'approvisionne en fil kelsch..


un article pour rêver...c'est merveilleux..


un lieu de séjour, de vacances.!.qu'est-ce que  j'aimerai pouvoir y aller....
on a bien le droit de rêver non? (encore!!)

un article passionnant..
bref vous aurez compris que cette nouvelle formule m'a plu énormément..et je trouve que ces derniers mois cette revue a fait d'immenses progrès..et devient au fil des mois ma revue préférée..et vous qu'en pensez-vous?
Quand vous achetez une revue c'est pour les modèles proposés ou pour les articles ou pour le plaisir?
Je sais que jamais je ne pourrai broder toutes les grilles qui me font de l'oeil..mais cela ne m'empêche pas d'avoir toujours de plus en plus envie de m'acheter ces revues..
mais cela devient de plus en plus problématique à les ranger!!

Je vous souhaite un très agréable week end..surtout portez-vous bien , couvrez-vous..et prenez le temps pour vous..votre famille ..vos passions..
et pour celles qui travaillent ..bon courage..!!
Je ne serai pas très présente..ma fille a déjà reservé l'ordinateur pour ces recherches ...vivement qu'on ait la wifi pour qu'elle puisse se connecter sur le sien dans sa chambre..
à bientôt et merci de passer un petit moment ici..cela me fait toujours très plaisir de vous lire...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ballade amusante!!j'ai juste tapé mon nom sur google et maintenant j'ai la jolie surprise de voir mes modeles brodés!!merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bonjour,Je cherche le hors serie de mains et merveille N°13 spécial marquoirs mais je ne le trouve nulle part ouhhh ;o(Vous savez où je peux le trouver ? Merci de me laisser un message dans ma balSinon j'aime beaucoup votre blog.. j'ai pas tout vu.. j'y suis venue par hasard à la recherce de ma revue hihi... Je vous invite sur mon blog !Rachie
Répondre
L
je l'ai acheté aussi, je le trouve très sympathique et je me languis de tester le fil...en plus il y a un artcile sur Praz-sur-arly, pas très loin de chez moi !
Répondre
M
je l'ai adoré (et j'ai aussi bcp aimé le fil qui y était joint, je l'ai utilisé, le rendu est superbe !)
Répondre
C
sympa ce magazine, moi en general, quand j'achete un magazine, c'est pour les modeles , même si je sais que comme toi, je ne pourrai jamais tous les broder !bisous
Répondre
A
Bonjour, en chercant des livres d'Isa, je suis "tombée" sur votre blog. Waaaaaaaaah! superbe!!!!oui il me plait beaucoup. Tiens j'ai le même à la maison, j'ai même fais le Père Noël, c'était la première fois que je broder avec ce fil, d'habitude c'est du DMC, mais celui-la est très agréable, un seul inconvénient!!!! je vais devoir me faire des cartonnettes car en écheveaux!!!!!!. Je voudrais faire aussi le tableau aux chats, peut-être en janvier. Voilà, je vous souhaite une agréable journée. Amicalement. Chantal
Répondre
B
merci..c'est super sympa d'être passée ici..alors à bientôt peut-être?
M
tu as raison Evelyne , cette revue est de mieux en mieux et "fourmille" de merveilles !Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Merci pour nous avoir permis de feuilleter ce magazine en ta compagnie. Merci aussi de tes visites sur mon blog qui me font grand plaisir.Je comprends ton enthousiasme le vendredi soir et ton mal de ventre du dimanche soir.Je t'embrasse affectueusementMarie
Répondre
M
Alors pour répondre à ta question, j'achète les revues en fonction du thème ou d'un modèle qui me plait particulièrement, et que je fais.... rarement !!Depuis quelque temps, j'attends ta revue de presse avant de faire mon choix ! C'est tellement bien fait et convivial, que je suis mieux assise derrière mon écran que debout et bousculée dans les rayons de la grande surface !!Mais la, je t'ai devancée, et j'ai bien fait car hier , il n'y en avait plus à la papeterie !!Bises, bonne semaine et merci pour ton petit mot destiné à YunaIl me tarde d'être au WE prochain pour l'avoir auprès de moi MAMINOU
Répondre
M
Je l'adore ce magazine, là je finis un chut...et je vais brodé la petite grille d'Isa Vautier avec l'échevette jointe....Bisous Brodev je te souhaite une bonne semaine
Répondre
P
Oui plein de belles choses dans ce mains et merveille...Je me rapproche tout est relatif!... encore 450kms.. ou plus que!!!!
Répondre
V
Bon dimanche Evelyne , bisous
Répondre
N
oui, j'ai acheté cette revue, pour IsaV, pour l'Alsace, pour les petits sacs en toile de jute  et pour tous ces beaux modèles ! la pochette en nain-fil, très jolie et merci pour le clin d'oeil ! bonne journée et merci encore pour le temps que tu passes pour écrire tes articles et pour ton mail ! je te recontacte dans la semaine ...  bises,
Répondre
L
chez moi à chinon impossible de le trouverouin ouin ouin !!!!bibilorete
Répondre
V
oui cette revue est de plus en plus riche, ça fait de nombreuses années qu'elle est ma préférée avec le Marquoir, car c'est celle qui propose le plus de grilles de nos chères créatrices françaises que j'aime tant !!!ce mag est toujours un régal pour les yeux, je suis abonnée et ne regrette pas, par contre DFEA un tit peu moins ses derniers temps.bises et bon week-end Virginie (qui revient du Berrry)
Répondre
B
super  du boulot t'attend comme tu dit sa passe trrop vite
Répondre
L
il y a 2, 3 bricoles qui me plaisent bien dont la petite pochette ....
Répondre
D
Je prends moi aussi de plus en plus de plaisir avec cette revue !Les modèles sont bien sympas et j'ai déjà prévu de broder le père Noêl d'isabelle Vautier !Quand au fil aurifil, je le découvre moi aussi !bisous
Répondre
C
Tes revues de presse sont toujours autant originale, et ce fils en cadeau et un superbe clin d'oeil, je vais me lancer tenter moi qui ici ne trouve que du DMC ou des sans marques sur le marché (j'aime pas du tout).... Je voulais aussi te poser une question sur ce tissus superbes du Keltch je crois à carreaus trés typique de ta si belle région, peux tu me dire si tu en trouve sur le net ou uniquement en boutique...  gros bisous
Répondre
M
coucou Evelyne, j'ai entendu parler de cette revue, j'ai voulu l'acheter ce matin, mais je ne l'ai pas trouvé àla presse de mon hypermarché, je guette donc pour ne pas la rateril y a vraiment de très beau modèles et pour répondre à ta question j'achète les revues en fonction des modèles proposés, et comme toi je n'arriverai jamais à les faire tous mais c'est tellement beau.....j'ai commande le fil dont tu parles (aurifil) mais la couleur qui est avec la revue n'était encore pas dispo chez mon fournisseur, si tu veux l'adresse dis le moi , j'en ai donc pris un qui correspond à la couleurje te souhaite également un très bon w e , wahou il passe très vite nous voilà déjà samedi soirà très vite
Répondre