Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 09:12
Bonjour

Comme ma soeur a bien reçu son paquet pour son anniversaire qu'elle fêtait hier..je peux vous montrer la belle vache que je lui avais choisie!!



avec un petit grelot à sa queue..elle attendait une petite broderie



"côté cuisine" tiré du Dfea n°57 ( sept 2007) une création de Véronique Enginger que j'ai trouvée toute mimi et pleine de délicatesse



la toile est thermocollée sur de la vlieseline puis le tout collé à l'arrière sur le bois
cela laisse de la transparence à la toile



alors elle n'est pas mignonne cette petite vache??
 Elle a plu à ma soeur..et j'en suis bien contente..



 parce qu' elle aurait bien trouvé sa place dans ma cuisine  avec mon autre vache tournesol...!!

Ce sera tout pour aujourd'hui... je vous souhaite une bonne semaine...et du courage pour tous ceux qui reprennent aujourd'hui...
à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah c'est sure c'est une belle vache, je l'adore, elle est rigolotte.Santounette
Répondre
N
Trop meuh,meuh ce petit cadeau...Comme quoi  être vache avec sa soeur c'est lui dire tout simplement qu'on l'aimeuh !Amitiés CroiséesNatafil
Répondre
P
merveilleuse ta petite broderie !!!
Répondre
L
adorable !!!!très joli modèle !
Répondre
L
c'est ravissant !
Répondre
P
J'ai brodé ce modèle, et l'ai mis dans un cadre chat du même style que ta vache, ça rend bien!!
Répondre
M
Géniale ta petite vavache et quelle belle finition à l'arrière c'est une très bonne idée queje retiens. Merci pour tous les gentils mots que tu m'écris, cela me fait chaud au coeur. Je t'embrasse de tout mon coeur.
Répondre
H
trop mignone la vache et la broderie brode dedans
Répondre
B
Adorable cette vache !!!Bises de Sylvie.
Répondre
V
J'aime tout, le cadre et la broderie. Bravo
Répondre
N
j'adore les vaches et celle là est très mignonne. je veux la même !!!hihihi !!   bonne soirée  Nathalie (la fille d'Huguette)
Répondre
A
Un seul mot:MAGNIFIQUE!
Répondre
C
Tu n'aurais pas dû lui donner !!! Elle va drôlement bien avec ta vache. Va vite lui piquer !!!!!
Répondre
P
super chouette ça va tu n'as pas été "vache" avec ta soeur ..au contraire Bises
Répondre
E
hho, c'est joli comme tou!
Répondre
V
j'aurais preferé la poule pour moi hihi mais j'avoue que cette vache est superbe aussi bravo pour ce joli cadeau et un joyeux anniversaire à ta soeur
Répondre
L
super mimi cette vache !bibilorete
Répondre
C
Vraiment très joli et l'dée de la visline super!!!!!
Répondre
N
joli cadeau pour ta soeur, broderie sympa et cadre original !bonne semaine à toi, bises,
Répondre
C
Elle est vraiment tres jolie ta vache, ta soeur a du être trés trés contente... Bonne journée, je file vite au boulot..... bisous
Répondre