Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 08:48
Bonjour...

En ce début de week end (que je vous souhaite le plus agréable possible) je viens vous faire la lecture...puisque le temps s'est mis au déluge on restera tranquillement à la maison..à feuilleter ce dernier "Point de Croix magazine"

Il commence merveilleusement bien puisque que c'est Perrette Samouiloff qui nous invite à réciter notre alphabet ..je remarque que ce sont des grilles anciennes vues dans d'anciennes revues..

mais de les revoir franchement ça ne me dérange pas..

c'est toujours aussi frais et de saison ..ahh les raisins sont délicieux!!!

On poursuit avec de belles feuilles d'automne posées sur des coussins ou des sets de table

Les rouge-gorges eux sont brodés sur une toile préimprimée..

je trouve cela très beau..sobre et raffiné à la fois que ce soit en bannière ou chemin de table

ces chouettes sont superbes.. j'adore les supports-cintres.

d'autres oiseaux ont préféré les nappes
 
coussin ou chemin de table

d'un peu plus près

et dans un autre style encore de beaux oiseaux..
( là encore le cintre me plaît trop!!!)

des modèles pour coton variations..des dégradés sympas...

Et puis un article qui nous emmène au Nord Viêtnam...des broderies éclatantes de couleurs de formes géométriques.. des merveilles!!!

Pour la maison un support pour clés..j'aime beaucoup..


des parapluies c'est de saison et ça égaie un peu!!

des petites maisons pour tous supports


nappes

  rideaux

ou serviettes

Bienvenue à la maison..

à la cuisine ce sera une tasse de thé

ou encore un autre de café pour se réchauffer un peu

quitte à moudre ses grains soi-même!!

des couverts pour les sets de table

et puis une boîte à ouvrages adorable.

.des belles lettres pour les affaires de Monsieur


 pour terminer une tulipe pour la collection ..
 J'espère que ce petit moment de lecture vous aura peut-être donné des idées des envies..ou alors juste le plaisir de voir des modèles..

J'ai un peu de mal à vous suivre sur vos blogs....ma boîte e-mail est remplie de news-letters sans parler de vous toutes qui me laissez de gentils commentaires et que j'aimerai visiter à mon tour..Mais j'ai un gros coup de fatigue
Alors pour cet article je désactive les commentaires..ainsi je n'aurai pas de scrupules si je n'arrive pas à vous laisser des commentaires à mon tour.

Je pense sincèrement qu'un blog est un endroit de partage et de rencontres et que ces moments doivent être un plaisir et non pas une contrainte Je ne veux pas me sentir "obligée" à rendre la visite ..et ça n'a rien à voir avec l'envie..mais le temps passé derrière l'écran passe bien trop vite..J'espère ne vexer personne ce n'est pas mon intention d'être désagréable
Alors bon week end...et à plus tard..je ne sais quand..
Prenez soin de vous de vos proches ..


                           
Partager cet article
Repost0

commentaires