Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 08:37
Bonjour..

Puisque la première grille des "Petits poissons" m'a beaucoup plu à broder j'ai donc continuer sur la lancée
à sortir fils toile et grille

et lundi soir le début de cette chanson que vous connaissez tous..

puis mardi soir le couple de coccinelles s'est mis à bien bouger en rythme ..

et mercredi après midi ce fut au tour des fleurs ..qui m'ont donné un peu de fil à retordre avec tous ces points arrières..mais sans, ça ne rendrait pas cette effet de profondeur

regardez comme elles sont mignonnes ces demoiselles

accompagnées de tendres papillons multicolores

elles attendent tranquillement posées sur ces fleurs.
.et puis pfffft.elles s'envolent ..

si seulement elles pouvaient allez dire au soleil de revenir encore un peu..et de chasser toute cette pluie!!!!!


les deux toiles côte à côte..l'harmonie des couleurs est très tendre..
ça me plaît.. donc..eh oui vous n'avez pas fini d'en voir de ces petites comptines...!!

Et si vous n'aimez pas trop ce n'est pas grave..on ne peut pas tout aimer..En tous les cas ça plaît drôlement à ma princesse ...elle reconnaît les "A" de son prénom et s'amuse à les rechercher dans le texte.et petite étoile fait des "oh" et tape des mains dès qu'on se met à chanter..!! le bonheur quoi..!!

J'ai eu la bonne idée hier de m'attaquer à mes fenêtres et rideaux..ils en avaient grand besoin...!!mais j'ai terminé la journée affalée sur le fauteuil endormie devant la télé...du coup pas une seule visite..mais puisque la pluie s'est invitée pour la journée je vais me prendre le temps de venir vous voir aujourd'hui..alors.. à tout de suite..
et sinon à demain..pour d'autres petites choses..
bonne journée!! c'est bientôt le week end chic!!!

Et puis aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage!! 21 ans qu'on s'est dit oui!! que du bonheur..faut dire que mon gentil mari est une perle rare que je ne suis pas prête de lâcher!!hihi!!


 
       
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je m'appelle Stéphanie, mon mari et moi adoptons un petit bout et j'aimerai consacrer mes prochains ouvrages de point de croix pour sa chambre.<br /> <br /> Je fond littéralement sur toute ta collection de comptines. Serais tu d'accord de faire un échange avec moi?<br /> <br /> Je possède pas mal de grilles, je te laisse l'adresse de mon album où figurent toutes les grilles que je possède.<br /> <br /> Je te remercie d'avance.<br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> http://album.aufeminin.com/album/see_604957/Mes-grilles-de-point-de-croix.html<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Désolée d'être en retard pour te souhaiter de bonnes Noces d'Opale mais je n'ai plus le temps de passer régulièrement sur les blogs.
Répondre
L
bon anniversaire de mariage !!! 21 ans ! wouahou !!!!ta broderie est encore une fois très jolie, ce livret va être superbe !!!
Répondre
S
Oh tu sais Brodev même si j'ai passé l'âge, je l'avoue, j'adore les comptines et les couleurs très gaies de cette broderie, il n'y a donc pas que ta princesse qui apprécie.Avec du retard, je tenais à te souhaiter un bon anniversaire de mariage.Santounette
Répondre
B
Ce qui est marrant, c'est que je les chante ay fur et à mesure que je les vois.J'suis contente, je connais mes classiques
Répondre
C
Je trouve ces comptines super jolies, pleine de tendresse. Ca m'a rappelé que j'en ai brodé une moi aussi pour la naissance de ma petite cousine qui est métisse et je lui avait brodé la chanson d'Anne Sylvestre :"café au lait"  et je lui avis monté en couverture de petit lit mais je n'ai pas de photos. Dommage !
Répondre
M
Ces comptines sont superbement brodées! On ne se lasse pas de les regarder! Le rendu est superbe. Ca donne envie de les broder aussi surtout que j'ai les grilles en attente....... 
Répondre
M
Comme ces deux broderies sont mignones, mais je n'ai pas ta patience, je déteste broder du texte surtout des aussi petits caractères. Bonne fin de dimanche, gros bisous et à très vite
Répondre
M
Comme ces deux broderies sont mignones, mais je n'ai pas ta patience, je déteste broder du texte surtout des aussi petits caractères. Bonne fin de dimanche, gros bisous et à très vite
Répondre
M
Anniversaire de mariage pluvieux, anniversaire heureux!! ça doit marcher aussi dans ce sens là non?Bises et bon anniversaire à vous 2.Moi j'aime bien tes comptines, je regrette que mes garçons soient trop grands!!!Bises et bon dimanche. Peut-être un peu de soleil!Marie-Odile
Répondre
C
Charmants tous ces modèles ! Bonne suite ! Bon anniversaire de mariage ! Biz
Répondre
M
Encore un bon anniversaire de mariage à vous deux alors et beaucoup de bonheur à venir.Et super la comptine, oui je la connais et pour accompagner ces ravissantes broderies elle est parfaite.Michou
Répondre
D
Bon anniversaire de mariage et bravo pour les coccinelles !bisous
Répondre
F
moi j'e trouve super génial , encore encore !
Répondre
N
ces 2 comptines sont superbes !bon anniversaire de mariage ! temps pluvieux ... bon we quand même, bises,
Répondre
A
Bon anniversaire de mariage!!!!Moi j'aime beaucoup tes petites coccinelles si mignonnes!! Ici c'est les "J" qu el'on cherche dans les mots et quand je tape un courriel aussi !!Bises et bon week-end à broder puisqu'il pleui!Adrienne
Répondre
C
j'adore ces comptines brodées, elles sont gaies et colorées, bravojoyeux anniversaire de mariagePour répondre à ta question sur mon blog, le bouquet de roses est bien un Lanarte, MerciBisesCorinne
Répondre
B
joyeux anniversaire de mariage à tous les 2
Répondre
N
trés joli, tu avances drolement vite ! et c'est assez sympa!bona nniversaire de mariage !bisous nelly
Répondre
P
bon anniversaire !!!!! je ne connaissais pas cette comptine !!!
Répondre