Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 07:47
Bonjour...

Je vous en parlais hier matin voici donc le dernier thématique de point de croix Magazine "Spécial brodeuses pressées!"



On débute par du monochrome sur un chemin de table déjà imprimé


quoi de plus beau qu'un beau monogramme sur un abat-jour
ou sur un galon

puis toute une série de sac XXL..sur Aïda 2.4 pts/cmpersonnellement je n'ai pas accrochée..pas trop mon goût..et vous?

 Pour de la douceur dans la cuisine de charmantes vaches

ou encore de rigolotes poules..leur forme dodue me plaît bien
et c'est la bannière qui sera mon coup de coeur...
encore de la douceur pour ces coeurs sur galon
et du romantisme pour ces roses
 de jolies idées pour des serviettes

ou encore des galons pour des draps..
d'autres pour la cuisine
sans oublier bébé qui aura droit aux adorables oursons
Je ne peux que remarquer à nouveau que presque tous ces modèles sont des reprises d'anciens numéros..Je me demande bien si je renouvellerai mon abonnement..

Et pour la fin de l'année on nous parle déjà du prochain calendrier..

quant au numéro suivant ce sera bien sûr...

Je vois sur vos blogs que cette fête se prépare déjà...et pourtant l'été n'est pas encore terminé du moins sur le calendrier...!!!
Parce que pour les températures c'est bien la fin...5° ce matin..et pas encore de chauffage d'allumé..je grelotte devant l'ordinateur..mes doigts sont tous engourdis...!

Bon mercredi..et à demain..ou à plus tard sur vos blogs..si j'arrive à venir vous lire!!


        
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il y a de tres jolies choses ! peut etre un jour....
Répondre
H
Tes doigts sont comme les miens. Gelés. Mon gentil mari vient de faire du feu dans la cheminée et en quittant l'ordi c'est là-bas que j'irai m'installer. Comme toi j'adore la bannière avec la poule. Bisous.Huguette
Répondre
L
la poule et les oeufs sont très sympas !!!
Répondre
H
morte de rire :) j'adore le titre de ce numero :)merci de partager:)
Répondre
S
ah,il me fait de l'oeil ce magasine!!!je crois que je vais me l'acheter!!!kissouxx
Répondre
A
il n'y a que l'embarras du choix avec toutes ces bonnes idées, voyons : par quel bout commencer !!!
Répondre
Z
Le thème m'intéressait à priori mais je crois que je vais attendre le numéro de Noël ! Bonne soirée au chaud ! Bisous
Répondre
A
je suis de ton avis la bannière poule est superbe ! bises AGNES
Répondre
C
il y a de très belles choses, par contre je suis comme toi, je n'accroche pas sur les sacs.
Répondre
K
Me laisse un peu froide ce genre de revue :-(
Répondre
A
Merci pour la visite du catalogue.Tout fait envie, mais les journées ne comptent que 24 heures!Amitiés
Répondre
P
il y a longtemps que je n'achète plus les hors-série puisque ce sont toujours les modèles des N° d'avant......... c'est dommage !! bon mercredi
Répondre
B
J'ai reconnu les poulettes rigolottes que j'ai déja brodé.Bel aprés-midi ensoleillé, je pars regarder mon fils ramer.Bises. Sylvie.
Répondre
F
je me demande ce qu'ils entendent par "préssé"?? ils ont l'air compliqué et limite vieillots ces modèles non ? on les a dejà vu dans les idées de Marianne
Répondre
B
En normandie ça caille aussi, mon mari a même du gratter le pare brise pour emmener la petite à l'ecole mardi
Répondre
F
mchantal63
Répondre
L
Merci de feuilleter avec nous une ofis encore ce numéro.J'avoue que je ne suis pas emballée plus que ça sauf pour les vaches et les poules mais de là à acheter le magazine comlet juste pour  2 ou 3 modèle... Encore merciBisous
Répondre
N
Moi non plus je ne l'ai pas trouvé super - je l'avais reçu il y a quelques jours pour le Club - Ici non plus pas très chaud....  Bisous
Répondre
N
merci à toi brodev , pour toutes ces photos !mais enfin pour brodeuses préssées, j'avoue qu'ils y vont fort !!!! je vais finir par me la trouver mon aiguille turbo !!!!!!!passes une bonne journéebisous nelly
Répondre
C
Merci pour le reportage, j'aime beaucoup l'abat jour et aussi les poulettes ! bon mercredi sous le soleil mais quel FROID !!!
Répondre