Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 07:36
Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien?
La semaine passée je me suis amusée à broder des grilles gratuites pour en faire quelques cadeaux ..Je peux vous montrer celui-ci arrivé à bonne destination
Une grille de Papolette brodée sur lin Zweigart Edimbourg ( 14 fils) coloris Flax que j'ai trouvé très agréable..
1 fil de soie Steff Francis n°04 au dégradé très printanier
et un petit tissu à fleurettes
la broderie de plus près et repassée..
 
montée en pinkeep
le dos
 
et le petit galon
les photos ne sont pas géniales mais le soleil est si peu présent...
Voici donc un nouvel essai dans le montage de broderie en pinkeep ( mais sans épingles!!) je ne suis pas tout à fait satisfaite ..mais ne dit-on pas que c'est en  forgeant qu'on devient forgeron..alors va falloir que je "forge" encore un peu!!!
 Je sais que ce petit geste d'amitié et de remerciement a plu à Hélène et c'est bien là l'essentiel et le but de mon modeste cadeau..
Dès que j'aurai des nouvelles des autres "babioles" envoyées je vous les montrerai..
 Je vous souhaite une bonne semaine..
à bientôt

    
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce fil est magnifique!
Répondre
C
ma parole tu es la pro du pinkeep et ils sont impeccables
Répondre
D
Il est magnifique, et le fil utilisé, une merveille !
Répondre
C
C'est magnifique ! Bravo ! Par contre, je voulais me lancer et faire mon premier pinkeep mais je ne trouve pas cette joiie grille "amitié" ...
Répondre
A
J'aime beaucoup le résultat ! le coeur, la couleur, la finition... enfin tout !!! bises AGNES
Répondre
C
Trop beau le fil, j'adore les teintes ! Biz
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs de ce fil et le pinkeep aussi, je n'en avais pas encore vu avec un galon autour. Il est très réussi et c'est un grand geste d'amitié.
Répondre
H
Je confirme : ce bel ouvrage m'a fait très plaisir ! Et il est plus joli "en vrai" qu'en photo...Merci encore à toi !BisesHélène
Répondre
H
il est si beau dans tout ces details
Répondre
L
Hum !  Tu as toujours de très jolis fils ..........  C'est drôlement réussi ce coeur !  Quel temps encore !  Ton coeur sent le printemps ........... bisous !
Répondre
A
Un très beau pinkeep, elle est mignonne cette petite grille. Bisous. Chantal
Répondre
M
oh il est magnifique, j'aime bcp bravoooootu vois il suffit d'essayer et comme je te disais une fois que tu en auras fait plusieurs tu voudras esayer d'autres techniquesj'aime bcp ces fils steff, où les trouves tu ????le rendu est vraiment superbe
Répondre
N
je le trouve trés joli et trés printannier !bravo à toibisous nelly
Répondre
B
Ce pinkeep d'amitié est très joli avec ce fil dont le rendu me plaît beaucoup... joli cadeau!!
Répondre
H
Il est superbe ce pinkeep. Bravo Evelyne. Bisous. Huguette
Répondre
M
Qu'est ce que c'est beau. Tes couleurs sont magnifiques!J'adore.Bises.Marie-Odile
Répondre
C
Un petit cadeau très réussi, et ce qui est fait avec le coeur l'est toujours.Bisous
Répondre
S
Ces petits gestes d'amitié qui sont si beaux !
Répondre
M
Mais tu peux être pleinement satisfaite il est superbe ce pinkeep...gros bisous j'espère que la tempête n'est pas trop forte par chez toi, ici on l' attend pour cette fin de nuit et demain grrrr
Répondre
P
trés joli tes petits cadeaux et j'adore le redu de ce fils, c'est trés sympa sur ces petits motifs. Trés gris ici aussi et le vent qui commence...Je t'embrassepat
Répondre