Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 07:31
Bonjour
J'espère que vous allez bien en ce début de semaine
Ce matin c'est un cadeau de naissance que j'aimerai vous présenter
En feuilletant ce livre
Country d'Helen Wind

 c'est ce tableau qui m'a inspirée
"Fil à linge"

la palette de couleur est variée
 
broder sur cette bande d'Aïda blanche est très agréable

petit à petit le linge s'accroche

La serviette au final

de plus près

le panier à linge est encore bien plein

le merle moqueur est sorti de son nichoir , la robe à fleurettes vole au vent

des bas rayés , un pantalon orange
 
des chaussettes une petite culotte rose
et le tablier vert quadrillé

le petit chat noir surveille le tout sous le cerisier en fleurs

Pour souhaiter la bienvenue à Clémence
chez Sophie notre "angedutigre"...j'ai voulu ainsi l'aider à faire la lessive..avec l'arrivée de ce bébé je pense bien qu'elle doit être bien occupée..!!!

Bonne semaine...bonne journée..
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo, je trouve ta serviette sublime, tu vas faire une heureuseje te souhaite une excellente journée BISOUS
Répondre
P
Mignon!
Répondre
L
il est vraiment adorable ce modèle ! je ne l'ai pas encore brodé !
Répondre
L
j'adore ce modèle et c'est une excellente idée de le broder sur une serviette!!
Répondre
C
oh la la je zappe ton blog car il y a trop de tentations hi hi.... encore un livre qui me plait bien... scregnegne.. je file sur amazon...
Répondre
P
J'ai brodé quelque chose d'assez proche por ma souricette, il y a 12 ans.C'est très joliA bientôt
Répondre
C
Splendide ce cadeau. Un cadeau pour bien démarrer dans la vie. A bientôt Cynthia
Répondre
K
Tiens tiens j'ai pu l'admirer hier au soir... Non pas ta broderie, mais la même offerte à une copine du club qui attend un bb ;-) mais brodée sur un sac/cintre épingle à linge pour son anniv. Très joli modèle et ta réalisation parfaite va rendre heureuse un angedutigre qui comme tu le soulignes doit être bien occupée
Répondre
P
bravo !!!voilà un superbe cadeau personnalisé qui va faire plaisir aussi bien à maman qu'à fillette !! j'adore ce livre !!
Répondre
C
belle inspiration joli!!
Répondre
F
c'est vraiment adorable!!!!!bisous
Répondre
M
oh c'est superbe, quel joli choix de broderie et le fait d'avoir brodé le prénom c'est vraiment très beauj'aime bcp, tes idées sont génialesbravo evelyne
Répondre
E
tu es sper productive dis donc!!!la serviette est magnifique !tu me donnes une idee
Répondre
N
c'est absolument adorable et ça fait une trés jolie serviette!beau cadeau!bisous nelly
Répondre
W
C'est Clémence qui va être heureuse !Bonne idée sur cette bande !Tu me fais penser que j'ai une lessive à finir .........de broder !Bravo pour tes coeurs et pinkeeps !Bises
Répondre
W
C'est Clémence qui va être heureuse !Bonne idée sur cette bande !Tu me fais penser que j'ai une lessive à finir .........de broder !Bravo pour tes coeurs et pinkeeps !Bises
Répondre
S
de retour péniblement sur la blogo,avec de gros gros soucis de connexion,je te félicite pour ton bien joli ouvrage de naissance.....kissouxxxxx
Répondre
C
Quelle charmante attention pour la petite Clémence (prénom que j'aime beaucoup car c'est celui de ma nièce)! La grille est pleine de fraîcheur!Merci pour tes bon voeux à l'occasion de mon mariage. La journée s'est très bien déroulée sous un beau soleil et un ciel bleu magnifique!A bientôt!
Répondre
L
Quelle belle idée tu as eu là ! C'est absolument ravissant et peu commun, c'est très tendre, j'adore !! Grosses bises de Picardie, avec enfin un temps plus clément...
Répondre
C
très mignon j'aime beaucoup bravo
Répondre