Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 19:08
Bonsoir...
 Comme promis hier soir me revoilà pour vous dévoiler la suite du déballage de cadeaux!!!....j'espère que vous "tenez"le rythme..parce que voilà c'est loin d'être terminé..Mon facteur a bien du travail avec tous vos envois...et petite anecdote rigolote ..ce midi il m'a même suivie jusqu'à l'école maternelle pour me donner du courrier en main propre!!!...je l'avais croisé dans ma rue en partant chercher notre princesse à l'école avec sa petite soeur-chipie en poussette..et ne trouvant personne à la maison il est venu jusqu'à la sortie des classes sachant que j'y serai alors que ce n'est pas son secteur de distribution!! Il est sympa non?
Bref vous êtes prêtes?

 On commence ce soir avec une carte de Nicole ..
.des coeurs brodés en nain fil bien sûr!!!rouges.. trop beaux!!
j'adore sa façon si personnelle de présenter ses cartes
..un vrai art..
merci!!!

 Jacqueline ( Fuchsia) ne m'a pas oubliée et j'en suis très touchée...
une carte des pots de fleurs..et des petites fleursmême collées en volume à l'intérieur..des petits détails qui font qu'une carte a une valeur particulière..

Huguette  a fait fort..!!
un bouquet de fleur en 3D sur sa carteelle fait pousser des coeurs sur un superbe pinkeep
 ( grille de Liselotte..j'adore)
avec au dos un tissu très doux et
un galon superbe..de vraies épingles à tête!! C'est formidable merci infiniment!!!

Florence a joint à ses deux fèves
(pour ma collection ) une carte Rouge du Rhin comme j'aime tant
et un superbe essui-main brodé

 de rouge mais surtout ce symbole qui me tient vraiment beaucoup à coeur : un arbre de vie tu es trop géniale!!merciiiiii!!

Et puis voilà que Magalie me fait une très belle surprise..
je ne m'attendais pas du tout à un cadeau alors ce coussin est fait avec sa grande gentillesse et avec le peu de temps libre qu'elle a avec ses trois garçons!!
une grille de Clochette
 avec un fil Primevère des Fils du Rhin
 j'adore sa façon de monter son coussinet avec la technique du biscornu..
bravo à toi c'est génial et cela m'a d'autant fait très plaisir!!!

Nicole ( qui n'a pas de blog..mais qui "surf" et brode comme une pro!!)
ne m'a pas oubliée!!
avec des "bidouilles" qui me seront très utiles...
et ce magnifique euh?? comment ça s'appelle?
modèle de chez Frimousse..
encore une technique de couture du biscornu qui rend superbement bien!! c'est trop beau moi je craque j'adore alors merci gentille Nicole!!!

Michou de sa Belgique m'avait envoyé son enveloppe depuis un petit moment mais je n'ai eu le droit de l'ouvrir que hier jour de mon anniversaire..j'ai été très sage et patiente!! et voilà ce que j'ai découvert..
un repose-ciseaux!! crocheté bien joliment..si si ça existe je ne connaissais pas mais voilà il est adopté et mes pauvres ciseaux peuvent enfin avoir un peu de repos!!enfin pas trop...!!un très beau fil rouge d'une marque inconnue du croquet rouge et des paillettes seront forcément bientôt utilisés c'est sûr
merci douce Michou toujours si pleine d'amitié et d'amour pour les autres!!!!

et puis de Suisse à présent une enveloppe bien dodue..que Marau m'envoie alors qu'elle est en plein dans les cartons elle a pensé à moi..
Une carte au paysage bien doux.

une grille de Bleu de Chine..un coeur superbe que je me réjouis à l'avance de broder bien vite...
 et puis cette grille de LHN...
ma toute première...je n'en avais encore jamais brodée alors là ..je vais faire de mon mieux pour réussir ces broderies!!!
Merci beaucoup gentille Marau...


 Je suis bien chanceuse!!! et vous êtes toutes bien généreuses..et douées!!! Je vais arrêter là pour ce soir...demain je reviendrai pour d'autres merveilles...je vais d'abord aller remercier toutes celles qui m'ont encore gâtée!!!
J'espère ne pas trop vous ennuyer.. 
portez-vous bien!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
u es une chanceusetu es regulieremet gatee
Répondre
N
te voilà vraiment gatée, mais je suppose que tu le mérites , tu es d'une telle gentillesse et générosité!c'est le simple retour des choses!gros bisous nelly
Répondre
V
encore et toujours des merveilles
Répondre
C
Que de merveilles, tu as bien été gâtée, mais tu le mérites bien. A très bientôt et bonne journée.
Répondre
C
Que de merveilles, tu as bien été gâtée, mais tu le mérites bien. A très bientôt et bonne journée.
Répondre
L
j'ai sur plusieurs blogs que c'était ton abnniversaire donc tous mes voeux sincères et passe un bon week endbisousline
Répondre
M
oh que non, tu ne nous ennuies pas du tout du tout, j'aime voir de jolies choses..... Bravo à toutes
Répondre
S
waouh!!!que de merveilles....amplement méritées!!!kissouxxxxx
Répondre
A
Joyeux anniversaire en retard !!! de bien beaux cadeaux
Répondre
C
Et bien c'est Noël au printemps, que de cadeaux
Répondre
V
tu es très gâtée, j'avais oublier alors bon anniversaire bonne journée
Répondre
F
Je suis ravie pour toi. Que du bonheur! et les facteurs sont formidables avec les gentilles brodeuses.Bon week-end.Jacqueline
Répondre
H
tu as été bien gâtée. Que des merveilles. Bonne journée et bon week end malgré la pluie et le temps refroidi. Bisous. Huguette
Répondre
M
Coucou Evelyne !Je te souhaite un très  bon Z'Anniversaire avec du retard, mais de bon coeur !!gros bisous 
Répondre
O
que tu as été gâtée, tout est superbe !
Répondre
C
ho la gatée !! tu es comblée , je suis ravie pour toi !! tu sais je brode pas mal de grilles LHN et CCN !! j'adore ces créateurs , si je pouvais je broderais toutes leurs grilles !! tu verras c'est un régal !! bon week end bises  nathalie
Répondre
B
Ils sont tous beaux tes cadeaux. J'en ai reçu encore hier et c'est super car c'est des anniversaires à rallonge.Bises et bon samedi.Sylvie
Répondre
M
oh comme tout est vraiment très beau, chacune a su trouver le petit truc pour te faire plaisir, on ressent ta joie et ton émotion à chaque petit motbravo à toutes, c'est si beau de voir tant de générosité et ton facteur, il est drôlement sympa je savais bien qu'il aurait du boulot  hihi et il y met tout son coeur pour le faire j'aime bcp cette fiche lhn avec ces petits moutons, je suis que comme moi tu vas aimer car quand on en brode une, on meurt d'envie qu'il y en ait d'autresgros bisous et bon courage pour le déballages de tous ces paquets  hihisnif les vacances sont finies, place à vous maintenant, j'espère que vous aurez le beau temps
Répondre
B
C'est un plaisir de découvrir tout ce qui t'est parvenu... et je suis sûre que ce n'est pas fini et que ton anniversaire durera longtemps!!!Bonne journée. Bisous chère Evelyne.
Répondre
D
bonjour, a non alors, moi je ne m'ennuie pas, au contraire, ça donne des idées pour broder et fabriquer des objets de toutes sorte , j'ai hate d'en avoir finis avec mes ouvrages " obligation volontaire " hihihi après je me fait une collection de pinkeep et de biscornus a offrir au cas ou! hihihi, je note la date de ton anniversaire , bisous dianou
Répondre