Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 08:09
Coucou tout le monde

 Quand j'ai vu dans "Plaisir de broder n°3" ( présenté ici) cette bannière cerises..
( création de Denis Chabault)
j'ai tout de suite su pour qui j'allais la broder

lin 14 fils colori "flax" fils DMC brodé sur 2 fils de trame
Un vrai plaisir à poser toutes ces croix
...très vite la voici broder j'ai choisi un petit vichy rouge pour l'accompagner
montage façon pinkeep ( carton + molleton) mais toujours sans épingles avec un croquet collé sur la tranche vue de dos  ou de face
 un gros plan sur cette cerise ..
c'est qu'on la croquerait bien non?
j'ai hâte de goûter à nos cerises dès qu'elles rougiront..j'adore ce temps des cerises..et vous?
j'aime aussi ces petits motifs et ces belles lettres

et je n'ai même pas eu peur de ces points spéciaux...
de jolies étoiles bicolores

 J'ai eu beaucoup de plaisir à offrir ce pinkeep à Martine pour son anniversaire et je crois bien qu'elle en a eu également à le recevoir..

Je vous souhaite un bon mercredi.. ensoleillé mais bien frais du coup avec cette chute des températures on a "presque" froid!!!
à très bientôt..
 
         
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tout est merveille,magnifique.Bravo.Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Très bel ouvrage. Bravo. Les finitions sont magnifques. J'en prendrai exemple. Amitiés.
Répondre
M
Je l'ai admiré hier au soir chez notre gentille MartineMeme pas peur des points spéciaux qui sont forts réussis , moi aussi je les fuis bien souvent et pourtant !!!MAMINOU
Répondre
S
Elle a du effectivement être contente Martine avec ce magnifique pinkeep cerise, j'aime beaucoup, c'est très gai et je vois que tu as toujours des idées pour les finir ces pinkeeps. 
Répondre
M
Bravo! c'est trés bien réalisé et parfaitement fini ! Martine va être trés contente !!
Répondre
P
vraiment tres joli !!!! tu deviens experte en la matiere!!!!!
Répondre
C
Coucou ma chère Evelyne, une vraie merveille que ce pinkeep, bravo !!!!!!Je suis désolée j'ai été absente ces derniers temps, j'ai mm oublié ton anniversaire je m'excuse mais je vais me faire pardonner, j'espere que tu ne m'en voudras pas !!Plein de bisous
Répondre
C
très réussi et coloré comme j'aime
Répondre
A
les couleurs ainsi quelemontageFABULEUX
Répondre
C
très joli
Répondre
V
On les mangerait bien ces cerises. Bravo pour ce joli pnkeep.
Répondre
N
Bravo à toi pour la réalisation de ce pinkeep - On aurait envie de croquer les cerises. Bises
Répondre
N
j'aime beaucoup, le choix du tissu et dela broderie trop top !bravo encore une fois, toujours beaucoup de gout!gros bisousnelly
Répondre
Z
Tes cersies sont bien appétissantes et le pinkeep superbe !
Répondre
L
bravo!!!!il est adorable ton pinkeep!!!la broderie est superbe ^^bisousBénédicte
Répondre
C
Je ne sais pas comment tu fais pour broder aussi vite ! Voilà un nouveau pinkeep aux couleurs éclatantes et de saison très réussi. Tu as dû faire une heureuse !!!BisousChris
Répondre
L
c'est très frais et bien de saison -bien à vous,Lucie
Répondre
D
Encore une de tes réalisations super "éclair" (pour ta rapidité!lol)! elle est une fois de plus magnifique et sa destinataire à bcp de chance :).Faudra que tu me dises ce que tu manges au petit-dej. pour avoir cette pêche!
Répondre
M
que c'est joli!!! magnifique même!!!bon allez j'en profite plein les yeux, car vu le prix des cerises en ce moment!!bravo à toibises
Répondre
P
j'ai pu l'admirer chez martine !! j'aime beaucoup sa forme originale !! bonne soirée !! bises
Répondre