Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2006 2 19 /09 /septembre /2006 06:51
Aujourd'hui est un jour pas comme les autres..
C'est l'anniversaire d'Anne-Marie...
Alors reçois tous mes voeux de bonheur ....
Je l'ai su à la suite de l'inscription pour les cartes d'anniversaire chez Véro...
Je lui ai donc brodé une carte et une petite babiole..qui sont bien arrivées à destination...
Mais je devais être très perturbée par ce que j'ai oublié de prendre des photos ..et Anne-Marie m'a gentiment permis de copier sa photo..


les deux coeurs proviennent du "Spécial Art Postal " de Mains et Merveilles; à l'origine une création d'Isabelle Vautier pour une enveloppe.
Le fil est un Caron Waterlilies colori "Kelsch" , une exclusivité de la boutique "Au Fil du Temps" à Strasbourg.Et le coeur est doublé d'un tissu kelsch bleu et rouge.
Pour la petite histoire..vous connaissez mes dons innés pour la couture...c'est à peu près les mêmes pour le découpage et collage...à croire que j'ai deux mains gauches dès qu'il s'agit de bricolage....Et ma carte était toute moche...j'ai longtemps hésité à la lui envoyer....Anne-Marie a été très indulgente ...et a refait un cadre pour mettre en valeur la broderie ...c'est très gentil à elle ..
que cette journée soit agréable pour tous...et en particulier pour elle...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
l'intention est délicate, et les cadeaux superbes, bravo<br /> Dom
Répondre
B
merci
A
c'est génial ça un fil exclusif, assorti aux tissu vedette de l'Alsace!!! on découvre plein de choses grâce aux blogs :-)<br /> pour la couture, tu veux que je te donne des cours ?? ( non je rigole je ne suis pas douée du tout, je compatis quand je rencontre une autre brodeuse dans le même cas que moi....on va s'améliorer, aucun doute :-) )
Répondre
B
merci de compatir..j'ai trouvé une solution idéale..une couturière de métier qui va me faire les grosses coutures..c'est la maman d'une amie de ma fille qui est en longue maladie et pour arrondir ses fins de mois fait des travaux à la maison..
V
tu es donc de Strasbourg , c' est sympas comme modèle et les fils je connais pas du tout
Répondre
B
je suis d'un peu plus loin que Strasbourg...et ces fils sont des fils de soie et une pure merveille à broder!!!
B
merci pour les bonnes choses que nous avons cueilli dans ton jardin. Eh oui les filles j'ai la chance de connaître Evelyne pour de vrai et je l'aime beaucoup...
Répondre
B
c'est très gentil...moi aussi je t'aime beaucoup...tu me diras si la gelée de coings est réussie? à bientôt
M
Pfff, j'ai écrit un article en fin d'après-midi, et pas de notification de mon article (je me suis inscrite comme ça je sais quand c'est reçu)... C'est pénible! Allez, bonne soirée. Bisous.
Répondre
B
et bien je vais tout de même voir sans NL
M
C'est marrant, j'ai reçu il y a un instant une NL pour un de tes articles de la semaine passée! mdr!<br /> Allez bonne fin de journée .
Répondre
B
ah moi aussi je reçois des NL très anciennes...je pense que c'est OB qui nous joue des tours...
H
J'ai admire tes kdo pour Anne-marie le soir sur son site ,ils sont genials..bisous
Répondre
B
merci Hala j'ai bien aimé tes lettres en arabe...c'est beau aussi
F
superbes ces petits coeurs !! les couleurs du fil rendent vraiment bien !!  bravo à toi !!
Répondre
B
merci Florence je les aime bien ces fils Caron et cette couleur plus particulièrement..
M
ton cadeau pour Anne -Marie est vraiment touchant...tout en finesse!
Répondre
B
merci Michèle ce fil de soie est très doux et cela rend bien sur ce genre de grille ..
P
je les ai vus cette nuit . comme c'est beau !!!!! ce fil (ou ces fils?) c'est une merveille quelle harmonie !!!!! et tu as encore été à la vitesses de la lumiere !!!!
Répondre
B
je m'y suis prise longtemps à l'avance...et c'est juste à la fin que les finissions ont un peu m....dé...
L
Elle a semble-t'il été terriblement gâtée.
Répondre
B
oui je crois et ce n'est pas fini!!!
M
Très sympa.<br /> Bisous!
Répondre
B
merci Méli
F
Ce n'est pas facile le découpage pour les cartes, moi aussi j'avais fait une découpe en losange  pour la mienne et elle n'était pas belle et n'y arrivant pas, j'ai réalisé une carte sans découpage!<br /> Je n'utilise plus maintenant la colle, mais du scotch double face... c'est plus commode et pas de problème d'ondulation de la carte ni de colle. C'est super!<br /> Bonne journée.Jacqueline
Répondre
B
oh merci Jacqueline de me donner des conseils je vais les suivre pour ma prochaine carte..d'habitude j'achète les cartes toutes prêtes..mais là les couleurs n'étaient pas belles et j'ai voulu en faire une violette...et puis toc la colle qui dégouline je colle la broderie à l'envers...l'enfer!!!!!heureusement que Anne-Marie a su rattraper le coup...
C
tes cadeaux pour anne marie sont tres beaux, le coeur de la carte est superbe !!! Joyeux anniversaire a anne marie !
Répondre
B
oui tous nos voeux...elle a été bien gâtée!!!
A
c'est superbe Evelyne, tu as des doigts de fée, comme toujours et tu as le coeur sur la main.
Répondre
B
je suis loin d'être la brodeuse parfaite..mais c'est vrai que je les ai brodés avec tout mon coeur
V
un joyeux anniversaire à anne-marie tu l'as bien gatée je trouve tes coeurs superbes !!
Répondre
B
merci véro..moi aussi je les aime beaucoup...
C
ces coeurs sont trés joli. La destinatrice est trés chanceuse.
Répondre
B
j'aime beaucoup ces coeurs vice-versa qu'Isabelle Vautier crée..
C
Tes cadeaux sont superbes Tres jolis ces fils !!!
Répondre
B
non seulement ils sont jolis mais en plus ils sont très doux à broder (c'est de la soie) et un régal à toucher...
W
tu trop mignone ! tu fais des cadeaux et tu t'excuses !!!  <br /> Bon anniversaire à Anne -Marie et bravo à la brodeuse /bricoleuse !
Répondre
B
oui mais Anne Marie sait accepter les cadeaux qui sont faits avec le coeur même s'ils sont un peu ratés...elle ne voulait pas que j'en parle mais je n'ai pas honte de mes faiblesses...
A
Chutt! il ne fallait pas le dire...Merci encore!
Répondre
B
il n'y a pas de mal à dévoiler ses faiblesses je n'en ai pas honte...et tout le mérite te revient alors c'est moi qui te remercie d'avoir réparé ma bêtise...et encore joyeux anniversaire