Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2006 5 20 /10 /octobre /2006 06:34
Bonjour tout le monde..Vous allez bien?

Il y a quelques temps je vous parlais de serviettes et de boîtes en bois..
Si vous ne vous en souvenez plus c'est ici

Entre temps mes "garçons" ont poncé et passé trois couches de peinture sur quelques boîtes..ils sont bien gentils parce que je ne suis pas très "peinture" (sauf avec les doigts quand on en fait   avec ma princesse mais ça c'est une méthode beaucoup plus divertissante...)

Mardi matin je m'attaque à la chose (sous la surveillance de la puce..qui a voulu du coup faire aussi de la peinture)....voyant que cela me plaisait bien j'ai continué mercredi ..et voici ce que ça donne
 
Et bien malgré des imperfections, des erreurs et des déchirures de serviette.. cela me plait bien et j'ai bien l'intention de continuer...D'ailleurs mon gentil mari va m'en peindre quelques unes en brun..et je vais me chercher d'autres serviettes (et pourquoi pas des nounours??)
Bonne journée à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo à toi c'est magnifique. moi j'ai commencé il y a un an et depuis je n'arrête pas!!!
Répondre
A
sympa ...encore une technique que je dois apprendre !!! :o)
Répondre
B
tu n'en as jamais fait? ça m'étonne!!!
M
pour un premier essai, c'est très réussi !! je ne vois aucun défaut moi !!! et les coquelicots... j'adore !!
Répondre
B
de près on les voit...il y a des bavures de colle et des moments où j'ai pris deux épaisseurs de serviette...merci de m'encourager ces fleurs sont si belles...
M
Elles sont bien belles tes boîtes...pour des premières c'est réussi !Bonne continuation
Répondre
B
merci..je vais continuer dans ce sens..
C
Tres sympas tes petites boites !!
Répondre
B
merci Cathy..
P
Superbe... que j'aime les coquelicots...
Répondre
B
merci ..cette fleur est toute délicate et si fragile c'est ma préférée...d'abord parce qu'elle est rouge ma couleur préféré et puis elle représente l'été...
C
trés jolie tes boite. bravomoi j'ai jamais fais de servietage.
Répondre
B
je pensais que je n'en serai pas capable...et puis on se lance ..ça me plait bien..alors si le coeur t'en dit fais un essais
V
C'est une bonne idée ces boîtes , j' aime beaucoup
Répondre
B
merci..tu en as déjà fait du serviettage?
M
Superbe pour un essai !!<br /> Bonne journée
Répondre
B
merci...
B
Bel essai, avec des coquelicots.
Répondre
B
les serviettes s'y prêtent bien sur la boîte
A
je me suis relancee dans le serviettage!!! C'est rigolo cette coincidence!!j'ai fait(entre autre) uneboite à mouchoirs mais quoi qu'en dise ma fille bof!! alors je vais recommencer!<br /> j'adore les coquelicots moi aussi! continue  car c'est bien reussi!! mais fait attention à tes choix de couleurs de fond! trop foncé ça ne donne rien!
Répondre
B
Oui c'est rigolo cette coîncidence (sont-ce les grands esprits qui se rencontrent???les boîte sont en bois brut monmari va me passer une lasure chêne clair et mes serviettes ours sont assez foncées..je verai bien merci pour tes conseils...
C
Elles sont superbes tes boites !
Répondre
B
merci...faut pas regarder de trop près...
M
mais c\\\'est pas possible cette Brodev .... une véritable artiste !! j\\\'aime beaucoup , comme d\\\'hab ..d \\\'ailleurs cela devient limite lassant ..!!!!
Répondre
B
là tu te repètes ...d'ailleurs tu bégailles!!!!
M
mais c'est pas possible cette Brodev .... une véritable artiste !! j'aime beaucoup , comme d'hab ..d 'ailleurs cela devient limite lassant ..!!!!
Répondre
B
oh je suis désolée de te lasser ...hihihi...
P
waouhhh ! qd je dis que certaines personnes ont des dons !!!moi je déchirai tout et qd j'avais réussi je remettai malencontreusement un doigt dessus et ça venait tout avec le dit doigt ...desespéré et abandon !!!! <br /> elles sont vraiment superbes ces boites et te voilà avec une nouvelle idée de cadeau pour ton noel familial !!!!
Répondre
B
ne me parle pas de cadeau de Noël..je suis un peu allergique aux cadeaux..et plus particulièrement pour Noël...et puis je suis très égoïste tu t'en doutes donc je garde tout pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
je suis contente de voir que tu as franchi le pas !!! :):) et c'est très réussi bravo !!!!!!!!<br /> attention aux couleurs foncés de peinture, souvent la serviette ne ressort pas.........<br /> si tu as envie de serviettes, mailes moi, je pourrais t'en envoyer !!
Répondre
B
merci de ton offre...mais j'ai envie de "craquer" j'en ai vu de superbe dans le petit magasin de mon village...par contre pourquoi pas se faire des échanges?
H
Elles sont jolies , mais quesque tu vas faire avec toutes ces boites?
Répondre
B
merci Hala ..je vais y ranger tous mes fils "spéciaux"  fil de lin ,fils de soie, fils métalliques...fils dégradées..etc..
D
oh des coquelicots ! c'est superbe, merci, un vrai rayon de soleil en ce jour d'automne !<br /> Bizz<br /> Dom
Répondre
B
merci...ici en Alsace un franc soleil très sympathique...bonne journée
C
elles sont toutes tres jolies !!! moi aussi ca me tente bien le serviettage ...Il faudra que j'essaie!!!et toi, n'hesite pas a continuer !
Répondre
B
merci de tes encouragements c'est ce que je vais faire....
N
Ben moi j'ai essayé une fois et ce n'était pas si réussi ... j'ai JAMAIS recommencé alors bravo !!!  Quelle bonne idée avec des nounours !
Répondre
B
il ne faut pas se décourager...allez recommence..si tu veux je t'envoie des serviettes avec des nounours?