Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2006 5 27 /10 /octobre /2006 07:34
Bonjour...
Entre les commandes attendues et les cadeaux surprises ma boîte aux lettres a été bien solicitée ces derniers jours...
Mais je brode tout de même..
Dimanche soir j'ai terminé le second couvercle pour ma travailleuse
voici ce que ça donne


 Les motifs proviennent des magazines "De fil en aiguille" n°51 (septembre 2006) et n°41 (janvier 2005)
J'y ai donc rajouté (depuis mon dernier article là)
un mètre-ruban ,une échevette ,des cartonnettes, une épingle à nourrice ,une aiguille ,une bobine,des boutons , des ciseaux et un petit coussinet , un dé...je n'ai pas trouvé de modèle de grilles...
Bonne journée j'espère que OB fonctionnera toute le journée...parce que ce matin j'ai eu très peur de découvrir que mon blog n'existait plus...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
superbe ce blog est un regal pour les yeux!!!!!
Répondre
K
Je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'envoyer la grille pour les accessoires de broderie.Je voudrais me faire une trousse de brodeuse et je trouve que les motifs que vous avez brode sont tres jolis et tout y est represente.Je vous remercie d'avance.
Répondre
M
Coucou !!!<br /> J'espère que tout va bien  !!!! Vite vite des nouvellles<br /> Bisous mag
Répondre
N
Très belle toile !!!<br /> Pas de nouvel article posté l'ordi serait-il encore squatté par tes enfants ; vivement lundi avec la reprise des cours ! J'espère que tu vas ben !
Répondre
F
comme les copines, je viens voir comment tu vas ?? bises
Répondre
M
Je t'embrasse au passage, et j'espère que ça va. <br /> Je t'ai envoyé un mail ces jours, l'as-tu reçu?<br /> A bientôt,<br /> Méli.
Répondre
J
Bonjour Evelyne, voilà près d'une semaine qu'on ne te voit plus, tout va bien j'espère? Ce sont peut-être des jours difficiles à passer pour toi et ta maman... Donne-nous des nouvelles dès que tu peux? Amitiés, Josine
Répondre
M
Tu me fais revenir 3 fois sur le même article !! J'espère que tu vas bien.<br /> Michou
Répondre
V
Comment vas tu Evelyne ?
Répondre
C
est ce ça va? Tu n'est pas venue depuis vendredi.
Répondre
F
magnifique cette composition de motifs, j'aime beaucoup, bravo !!
Répondre
V
un ptit coucou du soir j'espère que tu vas bien 4 jours sans nouvelles tu vois je m'en inquiètes aussi !! j'espère que tout va bien  à bientôt !!
Répondre
E
je pense que cela va être une super boite, la mienne n'est pas encore commencé peinture ou broderie je me tate
Répondre
D
c'est vraiment très joli, tu as bien équilibré tes modèles, félicitations !<br /> Dom
Répondre
M
Je reviens prendre de tes nouvelles car je ne vois plus la suite et je peux te répondre que oui, je suis prête pour l'Atelier Bleu !! Encore un petit coup de repassage, les photos et hop, chez Pascale ! Merci pour tes encouragements.<br /> Michou
Répondre
F
Emue ce matin à la réception de ton enveloppe, je ne l'ouvre que demain.!<br /> je te remercie beaucoup.bonne soirée.Jacqueline
Répondre
B
Trés joli ta composition, comme tout le reste d'ailleur!!!! Je reviendrais , je t'ai mis dans mes liens . Bonne soirée et à bientôt.<br />                                            Sylvie L
Répondre
C
c'est super jolie bonne continuation<br /> j'ai changé de blog voilà mon adresse <br /> christine.22.over-blog.com<br />  <br />  
Répondre
P
Belle réalisation... mais j'ai hâte de voir ta boite  à ouvrage terminée!
Répondre
A
ta travailleuse (nom donné ici à ta boite à couture)va être magnifique!
Répondre