Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2006 6 04 /11 /novembre /2006 15:43
Me revoilà...je commence par quelques petites broderies
Le samedi c'est le jour du Marquoir des arbres de vie..
Alors voilà les dernières cases
la n°30





l
a n°31












et celle d'aujourd'hui la 32 , un bien joli "P " comme le prénom de mon mari
une petite vue d'ensemble?
Je sais que plusieurs d'entre-vous recherche cette grille...je ne comprends pas pourquoi Savoir Faire Vailly ne la propose pas sur leur site...?

Passez un bon week end
Si vous êtes dans la région je vous propose une expo
Carrefour du Point de Croix "Croisons le Coeur" du 2 au 5 novembre 2006
Maison Rurale de l'Outre-Forêt
67250 KUTZENHAUSEN
nous y allons demain...je vous raconterai...
à très bientôt ..je vais essayer de venir vous voir..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut evelyne,<br /> Je viens de voir sur ton ancien blog un ouvrage manifique Confidence en héritage... Superbe quel courage, puis je en avoir les référence s'il te plait?<br /> Je suis également interessé par le marquoir bleu de rouge de gigi et carine es tu également entrain de le faire?<br /> Sais tu comment on entre dans un tel projet comment dois je m'y prendre.<br /> Il y a juste deux mois que j'ai internet et tout ça me m'est pas encore familier.<br /> Merci de ta réponse<br /> Amicalement coralie.<br />  
Répondre
B
je te réponds par mail...
L
ca avance, petit à petit !
Répondre
B
et oui une case par semaine.comme tout SAL qui se respecte!!!
P
superbe !!!!
Répondre
B
merci
P
je suis bete c'est passé !!!! as tu été raisonnable?
Répondre
B
oui comme toujours!!!
P
toujours aussi beau ! et bonne visite!
Répondre
B
merci
P
Te voilà de retour... cela fait plaisir... Ton marquoir est toujours aussi beau!
Répondre
B
merci...je suis bien contente de te lire..
W
je suis impressionnée !!!  c'est un superbe ouvrage !!! bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
B
merci wensi..t'es gentille..
A
la vue d'ensemble est superbe!!!!
Répondre
B
merci..j'ai encore du retard dans mes vistes..mais je ne t'oublie pas!!!
C
Ton travail sur les arbres de vie est superbe. Plus il avance, plus je le trouve réussi, je suis admirative de temps de patience. C'est une oeuvre qui prend forme doucement mais quel résultat au final ! Bravo !
Répondre
B
merci Cécile tes compliments me vont droit au coeur
A
toujours aussi beaux ces arbres de vie!
Répondre
B
ils sont tous différents et tous très "travaillés"..un plaisir à les broder ..
C
Très beau travail! Tu nous raconteras l'expo!<br /> Bisous
Répondre
B
je me prépare et on y file...
V
bravo toujours sublime ce marquoir, il va falloir que je m'y remette, j'en ai du retard... pfff... pourtant c'est pas par manque d'envie crois moi !!! hihihihi.
Répondre
B
oh mais j'aivu que tu as des merveilles pendant mon abscence...
N
Pas trop mon style mais le boulot est considérable surtout en 1 fil ! Bravo d'être à jour !! Bises.
Répondre
B
merci pour ta sincérité...'est vrai que le 1/1 fils c'est pas vraiment ma tasse de thé...surtout que je me suis beaucoup trompée et du défaire...
F
toujours aussi beau !!!<br /> n'oublies pas l'apn ni les piles rechargées pour ton expo demain !! bon dimanche !!
Répondre
B
merci...les piles osnt chargées ..j'espère qu'on a le droit d'en faire ..il y aura des créatrices de coeurs...c'est trop tentant!!!
G
Superbe ! Bon retour sur le net !
Répondre
B
merci va falloir que je rattrappe mon retard
V
superbe cette vue d'ensemble et hate que tu nous racontes l'expo
Répondre
B
alors et toi l'as-tu déjà commencé?
D
toujours aussi beau cet ouvrage !<br /> et contente de te revoir....j'étais déçue de ne pas voir de nouvel article ces derniers jours !<br /> amitiés<br /> didine
Répondre
B
merci de ta fidélité..je suis bien heureuse d'être de retour
M
J'aime toujours autant cet ouvrage, le rendu est superbe.<br /> Bon dimanche et bonne expo!
Répondre
B
merci à toi ausi bon Week end qui a-t-il au programme?encore des travaux?
M
C'est toujours aussi ravissant, bravo ! Et bonne expo, j'ai hâte d'en lire le reportage.<br /> Michou
Répondre
B
je me réjouis d'avance mais j'espère ne pas être déçue...et ne pas oublier l'APN cette fois...
C
toujours aussi joli !!!
Répondre
B
merci Céline..