Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 00:57
Chaque jour ou presque ma boîte aux lettres me réserve des surprises...

Quand j'ai senti cette enveloppe bien rebondie j'en étais très surprise.
.mais regardez ce que Florence m'a envoyé...
j'en suis toute retournée ...
Merci gentille Florence ...
Ce coussinet est d'une beauté..
.La grille provient d'un free que vous trouverez sur son blog à cet article 
Et regardez comme il se porte bien dans notre sapin!!!

Je me rends compte que j'ai complètement oublié de vous montrer notre sapin...Bien que synthétique je le trouve de bonne taille et bien pratique à caser dans un coin..
cette année ce n'est que petits sujets en  bois ( et guirlande électrique...)

j'ai encore trouvé un décor en pain d'épices et un adorable balai-nounours qui vous accueille à l'entrée (si jamais l'envie vous prenait de faire un peu de ménage!!!)
 
Avant de vous quitter je voudrai faire un gros bisou à Nicole c'est son anniversaire aujourd'hui...
Je lui souhaite plein de bonnes et belles choses pour cette journée ...(et je vous montrerai plus tard ce que je lui ai offert dès qu'elle l'aura montré!!)
Bonne journée (pour moi ce sera bonne nuit...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
toi aussi florence t'a bel et  bien gatée je vois trop mignon et adorable florence !! <br /> j'adore ton pain d'épices il est tellement réel qu'on le mangerait presque et ce balai nounours tellement original j'adore
Répondre
B
Florence est trop gentille c'est super ce qu'elle a fait là
V
Très jolie ce coussinet noël, et bien tout ces cadres que tu as chez toi, ou les trouves tu ? je te souhaite un joyeux noël, nous partons demain bonne soirée
Répondre
B
je choisis souvent mes cadres chez Super U ...Bonnes vacances et bonnes fêtes
C
J'aime trop le bonhomme en pain d'épice, et le balais nounours est magnifique, que de créativité
Répondre
N
Très beau coussinet de Florence ! J'aime beaucoup ton "balai d'accueil" !!!
Répondre
B
j'aime beaucoup ce paysage
F
c'était tellement agréable de te faire plaisir !!! et il est joliment accroché dans ton sapin !!! j'aime beaucoup ton balai :)
Répondre
B
encore mille mercis tu es vraiment très adorable!!!j'espère que cette amitié durera dans le temps!!!
C
tu as recu un tres joli cadeau !!! ton sapin est superbe !!! bon anniversaire aNicole !
Répondre
B
oui je trouve aussi que c'est un bien beau cadeau!!!
D
j'adore ton balai ours, mais je le trouve très bien dans son coin !
Répondre
B
oui il est super ...
N
très joli, le coussinet de Florence ! et tes décorations sont superbes ! merci encore pour tes cadeaux magnifiques, je les ai mis dans un article mais tu sauras bien les mettre en valeur, toi aussi , en les montrant un par un... puisque tu m'as extrêmement gâtée...... bonnes fêtes de Noël, bises,
Répondre
B
joyeux anniversaire à toi gros gros bisous...
M
Superbe ces cadeaux...et ta déco est bien jolie ...
Répondre
B
merci Marau!!!
B
Quel joli petit village !
Répondre
B
c'est féérique!!!
D
ton balai ours est rtès original !<br /> ton sapin est très beau et la broderie fait une jolie décoration !<br />  
Répondre
B
j'aime beaucoup ce genre de paysage c'est très joliment brodé...qu'est-ce que c'est adorable ces cadeaux!!!
B
c'est bien connu, chacun balaye devant sa porte..... jolies choses encore aujourd'hui. Ne l'utilise pas à la pleine lune ton balai car il risquerai de t'emmener au Bastberg.....bisou
Répondre
B
merci du conseil gentille sorcière!!! alors c'était bien hier soir!!!
M
Beaucoup de beaux cadeaux et j'aime énormément ton sapin, il est très joli et très sympa le balai, il pourra tjs servir on ne sait jamais.
Répondre
B
si jamais il devait neiger!!! on ne sait jamais!!!
N
Je l'ai vu sur son blog ce mimi coussinet !!! Rouge comme tu aimes !!Quelle gentille Mère Noël Florence !<br /> Quant à ton pain d'épice, miam on en mangerait !! Euh ... sinon balayer avec ce joli balai serait un crime !! Bonne journée !!
Répondre
B
encore une qui ne pense qu'à manger!!! c'est vrai que Florence est d'une gntillesse !! j'en suis très émue!!!
M
Très joli cadeau !!!<br /> <br /> adorable le balai !! peut-être qu'une âme bienveillante viendra faire le ménage devant ta porte ??
Répondre
B
il vaudrait mieux que le ménage soit fait dedans!!!  hihihi
C
Superbe le petit coussinet !! et le petit bonhomme on en mangerait
Répondre
B
ah toi aussi tu veux le manger...non!! non!! mais quelle gourmande!!!hihihi
A
il est très joli ce coussinet, et le bonhomme en pain d'épice très apétissant
Répondre
B
mais il n'est pas mangeable!!! ce n'est que de la déco!!! ah la gourmande!!!
C
Trés joli coussin<br /> Enfin on voit ton sapin super, j'aime beaucup les sujets en bois aussi<br /> Alors où en es tu de tes broderies....<br /> Bises
Répondre
B
c'est toi qui m'as fait remarqué que je n'avais pas encore montré mon sapin...pour mes brodeies ça prend forme!!!
P
Ta déco de maison est adorable !
Répondre
B
merci Pascale
V
bien gâtée par Florance dis donc... waouhhhh... et le bonhomme en pain d'épices re-waouhhhh j'adooooooooooooore, hihihihi... et ton sapin est bien joli aussi, c'est vrai que le vrai sont plus beaux et plus odorant, mais plus cher et surtout moins pratique quand il y a enfants et animaux dans les maisons...<br /> je t'embrasse et te souhaite une bonne journée...
Répondre
B
merci Virginie...tu es pour beaucoup pour me rendre la journée si belle...coquine!!!