Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 18:11
Je vous disais ce matin que j'avais encore reçu de bien belles enveloppes ...

Ce n'est pas mon anniversaire et je suis gâtée comme tout regardez voir!!!

Voici ce que ma douce Virginie m'a envoyé
 
une très belle carte Mécenat Chirurgie Cardiaque, des serviettes très belles ,des chocolats (miam les Ferrero rochers sont mes préférés et les Raphaëllo ceux de mes enfants!!!)
et deux paquets....
mais comme je ne sais pas attendre (c'est surtourt pour ne pas faire de jaloux le soir de Noël....)
 voici ce que contenaient ces paquets

des fils plus beaux les uns que les autres et une adorable miniature du coeur Bienvenue Alsace

de plus près....
Virginie tu m'as pourrie gâtée ...je suis complètement chamboulée par tout cela...C'est trop!!!

Mais ce n'était pas fini...
Voilà que Laurence (alias MissFrenouille) m'envoie une enveloppe avec une mignonne carte de voeux une serviette à l'image de sa bestiole adorée et deux fiches (les coquelicots de MTSA et Les 4 saisons de La Sylphide Toquée)
Alors que c'est son anniversaire aujourd'hui...que je ne savais pas ...c'est elle qui me gâte autant...
Merci Laurence tu es un ange!!!
J'espère rattraper le coup...

Ce n'est pas encore fini...
Christine (Aril) (qui vient de déménager de blog et qui a rejoint over-blog...) m'envoie ses bons voeux avec un adorable ourson (mais comment sait-elle que j'aime les nounours????)
Merci Christine


Et voilà que Fabienne (Neferou) s'y met aussi...j'adore ces petits enfants trop mignons
merci...

Je suis vraiment gâtée ...
je suis même gênée de toutes ces cadeaux...je commence même à prendre peur quand j'entends la mobilette du facteur s'arrêter devant chez nous!!!
Merci infiniment à vous toutes!!!!

demain promis je vous montre mes avancements dans mes SAL...
Bonne soirée et courage pour tous ces préparatifs de fêtes (qu'est-ce que je suis contente de fêter Noël juste entre nous 4...tout simplement )
merci aussi pour vos visites et tous vos commentaires...
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
que tout ces cadeaux sont beaux !!!!!!!!!!!!!!! 
Répondre
B
j'ai été gâtée!!!
P
c'est super tout ce courrier et pour des bons voeux de fin d'année !!!! hi hi hi!!!! tu vas commencer à aimer noel !!!! je te souhaite de bonnes fêtes gros bisous !
Répondre
B
tant qu'on ne me demande pas de rester assisie pour un repas qui n'en finit pas..et que je ne me sente pas obliger de faire des cadeaux je pourrai aimer Noêl!!!
V
oh que tu as été superbement gatée je suis super contente pour toi et puis tu le merites tellement toi aussi !! de gros bisous à toi et je te souhaites de passer de belles fêtes de noel entre vous 4 nous le soirde reveillon nous serons tout les 3 et j'en suis toute heureuse aussi
Répondre
B
merci Véro..en petit comité c'est très agréable aussi et on profite bien plus de son enfant.Un joyeux Noêl à Alexandre!!!
C
Si tu es aussi gâtée c'est que tu le mérites !!! je te souhaite de passer de trres bonne sfetes de Noel avec toute ta petite famille
Répondre
B
merci nbeaucoup...à toi aussi de bien belles fêtes!!
F
quelle gâtée !! j'en suis bien contente pour toi et tu le mérites bien !!!<br /> ce coeur alsacien est très beau !!! et les fils superbes, tu vas nous faires des merveilles !! :)
Répondre
B
mais ne crois-tu pas que je suis un peu trop gâtée?? j'en reviens toujours pas...moi qui ne suis pas très cadeaux d'habitude!!!
N
Pourrie gâtée mais tu vas pas de plaindre, je suis sûre que malgré le bruit de la mobilette du facteur, tu adores quand il s'arrête !! Le coeur "Alsace", je viens de le voir chez Virginie et il est magnifique !! Les fils ont l'air joli aussi ! Comment font les filles pour savoir que tu aimes le rouge et les ours ... je sais pas !! Rhoo et même Missfrenouille s'y est mis !! C'est super tout ça !! Passes de joyeuses fête de Noël, gros bisous !!
Répondre
B
oui je suis vraiment trop gâtée...c'est presque indécent!!!
M
Je te souhaite de très bonnes fêtes Evelyne!<br /> Joyeux Noël, et à bientôt.
Répondre
B
gentille méli reçois tous mes voeux de bonheur et de joire pour ces jours de fêtes ..à bientôt j'espère.gros bisous...
C
Je t'ai rencontré au détour d'un blog....<br /> Tu es quelqu'un de trés attachants, et je comprends trés bien tous ce que tu reçois tu le mérites vraiment en nous gatant toutes comme tu le fais avec ton blog.<br /> j'ai hate d'être assez introduit dans ce millieu et participer a voss échanges de cadeaux....<br /> Ce n'est pasl'envie qui im'en a manqué mais les adresses de certaines bien sûr..... Ainsi que vos dates anniversaires.<br /> <br /> C'est trés jolis tout ce que tu as reçu.<br /> A tu eu la photo pour ta fille?<br /> Bises a +
Répondre
B
merci Coralie..je suis très heureuse de te connaitre..oui j'ai bien reçu la photo je m'excuse de ne pas t'avoir répondu sur le champs je voulais d'abord lui montrer...Je te souhaite u très joyeux noël..
R
Voilà une superbe nouvelle page de blog grâce à toutes les belles choses reçues. Mais tu sais si bien nous les présenter et dire de gentilles choses sur tes expéditrices! Il y a vraiment une amitié fantastique (et pas du tout virtuelle) entre toutes les brodeuses blogeuses! C'est une véritable ronde de belles choses et de tendres pensées qui se donne la main d'un blog à l'autre. Très bon week end de préparation de fête dans ta cuisine et ailleurs!  J'ai fignolé la déco de ma salle à manger hier soir, profitant d'un dernier moment où j'étais seule. Ce matin je fonce à la cuisine.  Merci infiniment pour tous tes messagessi gentifs au cours des dernières semaines; JOYEUX NOEL A TOUTE TA FAMILLE.
Répondre
B
c'est moi qui te remecie de tes passages et tes commentaires si gentils..oui je crois que les brodeuses ont du coeur et savnt l'exprimer..Bonnes fêtes à toi et toute ta famille..
N
tu es gâtée... mais c'est que tu nous gâtes tellement ! bonne nuit, bises,
Répondre
B
ça n'arrête plus....merci Nicole
M
Superbes tous ces cadeaux  je comprends que tu sois émue...Je te souhaite un joyeux Noël avec ceux que tu aimes Gros bisous
Répondre
B
merci je n'en ai aps l'habitude mais qu'est-ce que ça fait plaisir!!! Je te souhaite égalment de bien belles fêtes
S
Encore plein de belles choses et de générosité entre brodeuses.
Répondre
B
c'est si spontané et gentil...
M
sympa les copines,ça fait toujours plaisir toutes ces petites attentions et ça touche .Est- ce que tu fais collection de serviettes ou c'est pour du "serviettage" ? car je dois en avoir encore endouble , si ça te dis ?
Répondre
B
c'est très gentil à toi mais je crois que les copines m'ont bombarder de serviettes pour du serviettage ...je crois que j'ai un stock pour quelques temps...merci les copines!!!
M
La gentillesse est toujours récompensée et tu es gentille. bien méritées toutes ses attentions
Répondre
B
j'en rougis..merci mais dans le monde des brodeuses tout le monde est gentil!!!!
F
Heu !!! C'est quoi, tous ces cadeaux ???? C'est même pas Noël, d'abord !<br /> Tu as dû être très sage et très gentille !<br /> Merci pour tes messages réguliers sur mon blog. Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde (il faut bien que je mette en application toutes les idées qui jaillissent de ma cervelle constamment en ébullition...) mais j'y suis très sensible. <br /> Bisous<br /> Frimousse<br />  
Répondre
B
merci de ta visite...je crois qu'on ne peut pas toujours laisser des messages ni visiter tous les blogs ...et personnelment si je laisse un commentaire c'est que j'en ai envie...et non pas pour qu'on vienne m'en laisser...ce doit être un moment de liberté!!!Bonnes fêtes
P
Evelyne, je n'ai la temps de mettre de com partout car il faut que je file travailler !<br /> PourNoel, tu as déjà été bien gâtée, mais c'est normal qu'on te rende car tu donnes beaucoup avec une énorme gentillesse !<br /> Je te souhaite un excellent Noel avec toute ta famille ! <br /> Bisous
Répondre
B
merci Pascale cela me touche ...je sais que tu n'aimes pas Noêl mais je te souhaite de passer d'agréables moments ...et de bien manger ...gros bisous!!!Courage pour le boulot !!!