Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 07:39
Bonjour..
En ce premier jour de mars..les giboulées et le vent se sont invités..Nuit bien mouvementée avec ces rafales de vent..
Même si février est le mois le plus court de l'année..les objectifs ne changent pas .au contraire ..
Je ne voudrai pas prendre du retard sur le SAL du Thé ou Café que propose Wensi..alors en élève sage et appliquée j'ai brodé hier après-midi la cinquième partie ..et comme je n'avais pas envie de "couper" la maison j'ai préféré déborder sur la 6ème pour la terminer.

Prochain rendez-vous le 10 mars ...
Je m'attaque au mois de mars du MIB...
Je serai brève ce matin ..alors à demain.
( Merci à tous pour vos visites hier après-midi ..j'ai été touchée par tous vos gentils commentaires ..et pourtant il n'était pas facile de poster sur Over-Blog..)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ces petites maisons sont adorables !<br /> Michou
Répondre
B
merci Michou de ton passage par ici ça faisait un moment ..tu vas bien?
D
Evelyne ! Je t'ai envoyé un mail perso , avec le mot contact en bas de ton blog . dis moi juste si ça marche ???<br /> Bizzzzzzz. Domi.
Répondre
B
j'y ai répondu...
C
toujours aussi beau! ca ressort vraiment bien !
Répondre
B
merci ce sont les couleurs que propose Wensi
M
Très joli, et sans triche tu t'es arrêtée juste la ou il faut ..Maminou
Répondre
B
ça sera ça de gagné pour la prochaine fois
M
c'est très joli, tu as pris un peu d'avance n'est ce pas ?<br /> à bientôt<br /> martine290
Répondre
B
je crois que j'aime être dans les temps..alors je fais le jour même la partie ..merci de tes visites
C
J'ai fait comme toi ... pas voulu couper la maison ... très joli en rouge et blanc.Bises.
Répondre
B
merci de ta visite..tu reviens quand?
:
 
Répondre
B
merci pour ce bon conseil que je ne vais pas louper...
S
Olá. Visitei este blog. Adorei!!!<br /> Solange Oliveira(Brésil)<br /> www.rendaturca.com.br
Répondre
S
Olá. Visitei este blog. <br /> Solange Oliveira (Bresil)<br /> www.rendaturca.com.br
Répondre
B
bienvenue Solange je ne parle plus l'espagnol depuis très longtemsp mais je le comprends encore un peu.
M
Bonsoir !!<br /> Enfin ,j'arrive à mettre un com ...over-blog grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Toujours à jours ,Bravo
Répondre
B
oui c'est vrai que OB nous gâche le plaisir de poster des comm..merci alors d'avoir insisté.. bisous
D
moi j'ai beaucoup aimé ton mois de février ; as-tu le même pour mars.Dis-moi, tu dors des fois ? ou tu brodes tout en dormant. Comment ta Loulou ? A bientôtla Denise
Répondre
B
ben non j'ai pas pour mars...bon c'est vrai je ne dors pas beaucoup ..et loulou va très bien elle rentre dimanche..merci d'être passée..je t'écris plus tard..enfin quand on se serra décidé...c'est pas encore très clair
E
Qu\\\'Over-blog cacafouille soit, mais qu\\\'il ne me prive pas de mon petit plaisir quotidien : voir ton blog et ce que tu y montres, toujours doux et chatoyant... j\\\'e ne t\\\'ai pas vue beaucoup aujourd\\\'hui... je mets ça sur le compte d\\\'OB  et non autre chose... tes coms sonte tellement sympas que lorsque he n\\\'en vois plus de toi eh bè... ça me manque...<br /> Bisous Evelyne
Répondre
B
et bien retourne chez toi..j'y suis passée à l'heure où t'étais chez moi..on s'est loupé!!c'est bête..et je me suis creusée la tête à te faire des commentaires!!!
T
beau planning!mais on ne voit rien que des tites croix rouge!bouh!!!!!!!!
Répondre
B
oh c'est pas juste...elles sont pourtant là les photos
M
Je n'ai pas encore eu le temps de passer aujourd'hui! Je suis surchargée: ménage, préparation de cours, cours, courses, etc.... Vivement que mon homme rentre demain.... lol<br /> Joli Sal, mais ce n'est pas mon préféré. Je le trouve trop... "simple"? Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais bon...<br /> Allez, je vais regarder la téloche, je n'en peux plus.<br /> Bisous, et bonne soirée.
Répondre
B
change toi les idées et repose toi... je sens que demain soir ça va être êtreles grandes retrouvailles... je suis bien contente d'avoir le mien tous les soirs à la maison même si on ne passe pas beaucoup de temps ensemble vu ses horaires de travail..c'est juste la présence...rassurante
D
j'aime bien ces coloris, ils sont un rayon de soleil !
Répondre
B
va falloir mettre les lunettes de solei!!!!
R
Je lis ton post d'aujourd'hui en même temps que les 2 d'hier. Je dois dire que là tu m'as complètement bluffée avec tes coeurs! Les as-tu déjà comptés tous (comme dans les livres pour enfants où on demande combien de fois on déniche le même petit personnage), puisque tu as même des coeurs en ribambelles... Ce n'est pas étonnant que tu aies bon coeur.
Répondre
B
j'ai peur de ne plus savoir compter dans ces moments là...et pourtant j'aime les chiffres mais le coeur ça ne se compte pas...merci de ta visite...
N
Ton ouvrage se dévoile peu à peu ! J'ai pensé très fort à toi aujourd'hui car sur le salon de l'aiguille en fête au stand d'annie j'ai vu le fameux sampler : magnifique !
Répondre
B
oh tu es gentille..ma soeur y était ..elle me l'a acheté pour mon anniversaire...chic chic...
C
Bonsoir Evelyne, moi aussi j'ai débordé pour ne pas couper la maison. J'ai envoyé ma photo à Wensi hier soir, j'ai essayé de la mettre dans mon album, mais pas moyen. En ce moment l'informatique c'est pas top ! et pour mettre un commentaire, c'est galère en ce moment. Est-ce une surcharge du net pour cause de vacances ? Bonne soirée et à bientôt
Répondre
B
je pense que les vacances scolaires font beaucoup dans tout ce cafouillage mais moi l'informatique et moi ça fait plus que deux...
C
In tout grand bravo, il est magnifique.
Répondre
B
merci Claudine
M
C'est super ! Petite question où trouve-t-on de l'aïda 9 points /cm (jai vu que tu en as envoyé à Néférou).<br />  
Répondre
B
Néferou a répondu ..voir plus loin dans les comm...