Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 07:45
Bonjour à tous..

Ce matin un sujet très grave me fait vous avertir d'un grand danger...attention vous êtes surveillés...!!
Avez-vous vu (ou revu) "Ennemi d'Etat" dimanche soir? Vous savez ce film où les satellites traquent le gens..micro caméra ..et tout le bazar vous espionnent?

Et bien je peux vous le dire ...c'est vrai .
.Mais sur les blogs c'est pire que ça...
Vos articles sont lus et relus ..vos commentaires analysés ...
On sait tout sur vous
Non je ne suis pas devenue parano ...j'ai la preuve entre les mains..

 
Voici ce que j'ai trouvé hier matin dans ma boîte aux lettres...
C'est une belle enveloppe qui provient de Vivette..
Cette coquine a lu dans  un commentaire que j'ai laissé chez Gandja ..que j'étais triste de ne pas l'avoir...
Et toc .. voici qu'elle me l'offre!!!
Elle souhaite une seconde vie à ce livre...
Oh merci Vivette ..tu es la bonté même ...et ce cadeau me fait tellement plaisir..Mais franchement  c'est trop...
Vous voulez voir ce que j'y ai trouvé qui me tente


Des magnifiques lettres ...mais qu'elles sont belles...!!!!!


un modèle pour le printemps ...j'aime beaucoup les carottes (ça rend aimable et ça fait de belles  fesses roses!!!) et puis le lapin est trop chou


Et puis ce magnifique abécédaire aux pavots ..ces fleurs que j'affectionne tant

 ..D'ailleurs j'avais réalisé un modèle semblable l'an passé.


vous ne trouvez pas qu'ils se ressemblent? Mais du coup je préfère celui aux couleurs plus douces...
le thème des fleurs me plaît beaucoup , n'ayant pas la main verte ..elle me réussissent mieux en broderie qu'en pot ou au jardin...

Vous comprendrez que dorénavant ..je ne mettrai que des commentaires bateau du style " c'est beau " ou "c'est très beau " ou encore " ah c'est drôlement beau" . de peur d'être piégée à nouveau.. En plus ce n'est pas la première fois...
Quand je vous disais qu'on vous espionne
Faites très attention à tout ce que vous écrivez...

L'autre jour j'en parlais à table de toute cette générosité qu'il y a dans ce monde de brodeuses-bloggeuses..qu'il suffisait de dire "ah je ne connais pas " ou "ah je ne l'ai pas " pour qu'on  exhausse vos voeux..
 C'est là que mon fils me dit  " Mais maman tu leur as dit à tes amies que tu n'avais pas d'argent ..on ne sait jamais " Oui c'est vrai il a raison..on ne sait jamais....

Je vous souhaite un très beau mardi ensoleillé , printanier..avec beaucoup de joie et de bonheur à partager...
Mais laissez moi tout de même un commentaire...j'adore vous lire...même si j'ai un peu de retard dans mes réponses ...c'est un moment particulier de partage avec vous ..
Au boulot...c'est l'heure...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Chut !!!!!!!!! je suis triste de ne pas l'avoir !! hi hi hi
Répondre
B
fais attention.....on t'a entendu!!!
F
Génial ce cadeau...........pourquoi cela ne m'arrive jamais.......lol...........bisous vers toi!
Répondre
M
superbe ce bouquin profite en tu vas nous faire des trucs superbes avec ça   et puis pas de scrupules les cados du net ils arrivent  au bon endroit  bisoux
Répondre
C
et bien si c'est pour recevoir des cadeaux je veux bien etre surveillée
Répondre
Y
j'ai comme l'impression que tu ne vas pas t'ennuyer !!!
Répondre
D
rhoo il est très beau, tu es gâtée !
Répondre
B
Là ce n'est pas un espion mais une fée, bravo, belle preuve d'amitié !
Répondre
M
encore un cadeau !!! Mais ton ANNIVERSAIRE CE N'EST QUE LE MOIS PROCHAIN !!!!
Répondre
W
Tu vois bien qu'il existe ce monde où :  *Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil  ! * ...Excellente thérapie, tout en douceur dans ce monde de brutes !
Répondre
F
encore du travail !!!!
Répondre
L
très beau livre que tu as reçu làa en cadeau Evelyne, j'ai moi-même commencé le modèle lapin + carottes sur un tablier...c'est à croquer!!!
Répondre
P
mdr !!!!!! en tout cas je sens que tu vas te faire plaisir avec les pavots !
Répondre
J
Ca y est mon ordi remarche, il a fait grève toute la journée et c'est pourquoi j'écris si tard sur ton blog.<br /> Comment être espionné te gène ? Mais moi, ça me fait rire, rien qu'en pensant à la tête des voyeurs qui tombent sur tant de merveilles et de gentils commentaires, ils ne doivent pas en croire leurs yeux. Comment il existe partout dans le monde des gens qui ont des habitudes calmes et belles et qui sont heureux de communiquer entre eux sans se bouffer (à part certaines mais celles là on les ignore) ? Ils doivent se demander dans quelle planète ils ont atterit. Prenez -en de la graine, messieurs les espionneurs prenez exemple sur les brodeuses bloggeuses NA!!<br /> Tu es gâtée, j'en suis contente pour toi. C'est vrai que les coquelicots sont superbes, ils donnent envie de prendr une aiguille et vogue la galère.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz     Joëlle
Répondre
B
j'adore ta reflexion ...c'est vrai que parfois on se croirait tomber dans un monde bizarre ... mais je veux y croire dans cette amitié sincère entre les bloggeurs ...merci Joëlle de ta spontanéité ...je suis bien contente que ton ordi s'est décidé à refonctionner  bisous
P
et bien moi je trouve qu'elle a eut une riche idée de t'offrir ce bouquin. Tu vas y trouver pleins de petits trésors et nous, on va en profiter!<br /> bisous et bonne soirée<br /> pat
Répondre
B
connaissant Vivette je sais bien qu'elle me confie là la tache de refaire vivre ce livre à travers des petites croix...ce que je ferai très volontiers 
T
quel joli geste Vivette***<br /> et ppur ton fils je suis MDR!il ne perd pas le nord!lol!
Répondre
B
c'est un peu sa préoccupation du moment...il a parfois du mal à comprendre que je reçoive autant de courrier ...
E
Lorsque, trop rarement hélas, on a la chance de croiser quelqu'un comme toi, avec un coeur immense... ça ne peut que susciter des élans émotionnels intenses qui poussent à vouloir te gâter... Ce qui t'arrive ne m'étonne pas... tu es si généreuse toi même que tu en récoltes les effets...<br /> Grosses bises Evelyne
Répondre
B
je ne pensais pas qu' à travers le net et les blogs on puisse tisser des liens..des amitiés  ..des sentiments si forts et si vrais...si ces relations se transforment en geste de don matériel...je préfère voir dans ces cadeaux toute la bonté et l'amitié sincère d'une personne qui m'est chère ...même inconnue.. Cela n'est pas le plus important mais bien le plaisir de se lire ,de s'écouter et de se comprendre...Pour cela le blog est une merveilleuse occcasion de se rencontrer et de partager ..merci de venir ici et de m'accueillir chez toi.
C
Tiens,je viens de voir ton abecedaire avec les alsaciens d'anagram ,encore un auquel il va falloir que je me mette.......alors ça a marché depuis que tu as demandé de l'argent......on ne sait jamais une bonne ame qui passerait par là!!!!!merci d'etre venue sur mon blog!
Répondre
B
franchement je ne voudrais pas que ça marche ...un cadeau spontané n'a pas de valeur si ce n'est une immense valeur sentimentale et émotionnelle ..l'argent lui me laisse assez indiférente..
P
comme toi j'ai eu tord de dire que j'aimais telle broderie.. et hop on me l'envoie... je suis toute étonnée émue de cette générositée... j'y suis si peu habituée.... que cela fait chaud au coeur..sois heureuse .. et merci pour cette échange entre brodeuses bloggeuses...  qu'on ne me dise pas que c'est des relations virtuelles... elles deviennent souvent bien réelles!!!
Répondre
B
Toi aussi tu as été "piégée"? ce qui me fait tout drôle c'est que j'ai toujours eu horreur des cadeaux et là je suis émue d'en recevoir...c'est assez bizarre comme impression entre la joie et puis une envie de pleurer...merci à toi de partager ces amitiés qui proviennent de ces blogs
Z
Pour "brod-" : les deux m'dame ! looool<br /> Et pour les pièces je n'ai que celles de mon vieux jean ;-)
Répondre
B
merci de repasser ce soir..alors tu as pu lire tous les commentaires (du coup tu as pu jouer  à l'espionne librement...) merci encore de tout coeur ... c'est  beau ce que tu fais pour moi...je t'embrasse
V
C'est vrai que le monde des blogs entre brodeuse est agréable et mystérieux aussi , j' aurais jamais penser avant d' être attirer dans ce monde de brodeuses ( ma passion pour la broderie et venue d' un coup en voyant des broderies réaliser sur le net ) , mais d' un autre côté on brode, et on va moins sur le net et vis versa !!!en tout cas tu as été bien gâtée , moi j' aimerais bien le dernier d' Isa Vautier , je crois que tu l'as, alors j' ose te demander, pourrais tu nous montrer ce qu' il y a dans ce livre stp , car le prix me retient un peu pour le moment , ne sachant pas ce qu'il contient bonne soirée
Répondre
B
non Vanessa je ne l'ai pas encore mais je vais vite le commander ...dès que je l'aurai je ne manquerait pas de te montrer ce qu'il contient...d'accord?