Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 06:54
Bonjour ..je vous souhaite une très belle journée ..
toujours ensoleillée ..!!

Le 15 avril Luckie fêtait son anniversaire..
Voici ce que je lui ai envoyé..et qu'elle a reçu à temps..(merci la Poste!!)


un fil de soie Waterlilies de Caron coloris "kelsh" une carte Mécénat Cardiaque et un petit coeur
Corinne m'avait envoyé une carte de sa grille "Joyeux anniversaire"..Je me suis donc empressée de la lui broder sur ce coeur

 
brodé avec ce fil kelsh et doublé d' un tissu kelsh de Gander au dos...

Voilà pour ce matin...

Passez une bonne et belle journée.
.Merci de votre fidélité..et pour tous vos commentaires sur les derniers articles..Cela fait chaud au coeur de vous lire et de savoir que vous partagez ma joie ...
à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les cadeaux entretiennent l''amitié... et sont si agréables....
Répondre
B
oui parce qu'ils viennent du coeur..et c'est un acte "gratuit"
A
Superbe ce fil kelsch!!bisesAdrienne
Répondre
B
oui j'aime beaucoup...je vais devoir refaire mon stock qui diminue..
M
très beaux cadeaux, j'adore le coeur, il est très bien assorti à ton tissu.j'ai essayé d'en faire un,  mais je suis un peu déçue du résultat et je viens de comprendre pourquoi en voyant le tien, je ferais mieux la prochaine fois.Bisous à bientôt
Répondre
B
alors là je ne suis absolument pas experte en coeur...mais à force je m'applique alors tu devrais y arriver!!! bisous
E
Les cadeaux que tu offres tes amies sont à ton image Evelyne... toujours emplis de délicatesse et délicieux... ils te ressemblent...<br /> Grosses bises.<br /> PS Jespere que ce commentaire te parviendra...car OB semblenous faire encore un coup de calcaire cette nuit<br />  
Répondre
B
oui j'ai vu ça..pas de NL ? pas d'articles hier soir? je vais voir ça de plus près gros bisous à toi et merci pour tes gentils  commentaires ..ils me vont droit au coeur!!
F
qu'il est joli ce coeur !!! très sympa ce modèle que je ne connaissais pas et que je vais aller chercher :) merci pour le lien !!<br /> bises
Répondre
B
je ne sais pas s'il est sur son blog car c'était une carte offerte pour mon anniversaire...bisous
C
il est superbe je peux te donner la date de mon anni :))
Répondre
B
oui donne moi ta date de naissance..
J
Superbe camme d'habitude. Toujours du soleil. Profitons en.Bisous
Répondre
B
oui c'est si agréable..merci Jacotte
M
C'est magnifique ,comme je l'ai dis à Luckie ,vous vous êtes offert des coeurs ,c'est là qu'on voit que les grands esprits se rencontrent hihi
Répondre
B
oui mais c'est un sujet que les brodeeuses aiment en général..bon moi je sais je mets des coeurs à toutes les sauces!!!!hihihi on a intéret à les aimer!!!
C
c'est adorable, ce coeur est tres beau !!!
Répondre
B
merci céline!!!
D
Tu t'étonnes de la générosité des autres...mais tu es bien généreuse toi aussi !<br /> Le coussinet coeur est très joli !<br /> bisous
Répondre
B
tu sais j'ai vraiment fait simple sur ce coup...
A
Magnifique comme toujours!! le coeur et du kelschbisesAdrienne
Répondre
B
tu aimes??? oui??? bon ben je sais à présent...
P
Ce coeur est très joli!
Répondre
B
merci  Patricia
P
grille et coeur magnifique !!!!! tu gates toujours autant les personnes que tu aimes !!! t'es adorable ! et j'aime toujours autant ce fil kelch
Répondre
B
je crois que sur ce coup là je suis bien "simple" par rapport à ce que j'ai reçu!!! et ui ce fil est super ..mais je risue d'être à court bientôt
P
Ce petit coeur est adorable, bravo.
Répondre
B
il est bien tout simple mais brodé de tout coeur
V
un joyeux anniversaire à luckie et bravo pour ce magnifique coeur
Répondre
B
merci véro pour Luckie..
B
beau kdos. bravo
Répondre
B
merci
P
Oh, ce coeur est très joli!!!!
Répondre
B
merci..la couture un peu de travers..mais bon...
P
C'est vraiment une période d'Anniversaire pour les brodeuses!!!! et je vois que dans tes jolis cadeaux...on trouve l'Alsacienne qui sommeille dans ton coeur....c'est trés beaux...je ne connaissais pas le fils...dans la même gamme de colories que le kelsch! gros bisous et belle journée Evelyne... gros bisous<br /> pat 
Répondre
B
plus je prends des années et plus je suis proche de ma région..j'ai envie de mieux la connaitre et j'apprécie ses traditions et ses couleurs..alors oui je suis fière d'être Alsacienne!!! merci pat
H
ahhh maintenant je suis certaine que le waterliie kelsh viens de chez toi:)
Répondre
B
ah oui de notre belle Alsace..
N
Coucou, j'aime venir chez toi il y a toujours des merveilles !!! Bravo pour ce joli coeur ! Biz Nathalie
Répondre
B
c'est tout gentil ça ..alors sois la bienvenue quand tu veux...ou peux!!! et c'est réciproque..ton blog est rempli de choses magnifiques!!!