Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 08:01
Bonjour!
Mon anniversaire n'en finit pas..encore des cadeaux...
vous voulez voir?
Nathalie cette coquine ne sait pas lire les commentaires laissés sur son blog...Il suffit de dire que j'aime beaucoup et pof!! voilà ce qu'elle m'a envoyé

des fils...rouges!!!
une carte d'isa V que j'adore bien sûr avec des coeurs!!!

un petit nounours qui ira rejoindre ma petite collection..qui devient famille nombreuse!!!


et là Nathalie a cousu un nounours ..rouge avec des coeurs blancs ,une belle lettre brodée...

de plus près...c'est beau non?

Elle a fait fort..cette coquine...Merci Nathalie!!!!
J'ai du me battre avec ma princesse pour faire la photo ..car la chipie a voulu me le prendre ..elle est dans sa phase "à moi!!" mais moi aussi je  sais dit "c'est à moi!!!" non mais!!!

Stéphanie m'a gâtée...et je suis très émue de vous montrer ce qu'elle m'a offert

une très belle carte de la Guadeloupe où elle vit..


un coussinet brodé d'un coeur d'or... que c'est beau...ça brille et c'est si touchant...

le dos dans un si beau tissu

et un coeur en bois pour tri-fils...il est si beau que je n'ose l'utiliser... oh la la que j'aime ce coeur!!!
Stéphanie est la fille de Jacotte..je crois qu'elles sont aussi généreuses l'une que l'autre et j'en suis vraiment toute chamboulée...Merci infiniment

Pour celles qui s'inquiétaient de savoir où j 'allais accrocher mes cadeaux ..et bien la montée d'escalier était bien vide ..voilà où ils se sont installés


et entre deux portes..une ribambelle de petits coeurs...et coussinets....

J'ai été gâtée aussi par la maman de ma princesse..


un magnifique plant d'hortensias...que j'irai planter au jardin le mois prochain...
Il va à ravir avec cette broderie que j'avais réalisée  il y a fort longtemps...

Ce sera tout pour l'instant...mais je crois que jamais je ne pourrai oublier cet anniversaire avec toutes vos marques de sympathie...Merci encore à toutes!!!!
Je vous souhaite un très beau mercredi...La météo prévoit de fortes températures dans l'est...et moi ça me réjouit...
à demain...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
décidemment, ça ne s'arrêtera jamais... j'haaaaaaaaaaaaallucine!
Répondre
B
c'est fou hein??
V
oh encore des merveilles ...j'adore le nounours de nath il est beau et super original avec la broderie integrée
Répondre
B
oui il est tout beau Tedddy
M
Il va falloir agrandir la maison et rajouter une tibambelle de mursJe suis allée chez Nathalie, de là chez Ang... de là chez ..... ca presque 1 heure....A ces nounours trop craquants...Et tous ces coussinets..... j'ai reconnu quelques modèles au passage.Bonne journéeMaminou
Répondre
B
c'est rigolo deretrouver les grilles ..tu en as fait un vrai "pélerinage"!!! bonne journée
P
Tu as ete bien gâtée oui mais ta gentillesse est ici récompensée.
Répondre
B
je dois être alors très gentille ce que mes enfants doutent fort!!!!!
P
nl      eh bien !!!! c'est fête longtemps !!!! tout est magnifique !!! et Nathalie manie sa machine à coudre comme moi la seringue !!!! elle est épatante !et ce nounours fabuleux !!! et .... personnalisé !
Répondre
B
et..ce n'est pas fini... oui je sais c'est trop...c'est presque énervant non?bonne nuit
V
Tu es fort gâtée, c'est magnifique, merci pour les photos c'est sympas de nous montrer , et au faîte, j'ai passer mon examen en cuisine , et je l'ai eu, j'ai mon diplome, je suis fière mais encore sur mon petit nuage bisous et bonne soirée
Répondre
B
ohhhhhhhhhhh mais c'est génial ...quelle bonne nouvelle je suis très très heureuse pour toi Félicitations ...bravo tu dois être très fière et les enafnst aussi non? je te fais de gros bisous
M
Tous tes cadeaux sont superbes Evelyne que ce soit ton hortensia, ton coeur ,le coussin de Guadeloupe ou le superbe ours : tout est beau !!!De gros bisous Evelyne et bonne soiréeMaguy
Répondre
B
et demain ça continue...hihihi mais c'est dingue!!!
P
Bon , on va finir par être jalouse! lol...il est trop mignon le petit nounours, je suis bien d'accord avec toi....tu es vraiment trés gâtée...et c'est bien mérité....bonne soirée à toi...et gros bisous<br /> pat
Répondre
B
oh non ne sois pas jalouse je deteste ce sentiment et cela me ferait de la peine!!! gros bisous à toi
C
oh ! comme ils sont beaux ces cadeaux ! je craque vraiment devant le nounours de Nathalie !elle fait vrailment des merveilles !
Répondre
B
je crois que Nathalie est très contente qu'il ait tant de succès son Teddy mais attention il est à moi..... gros bisous Céline!!!
M
c'est tentant d'avoir un an de plus !!! je vais essayer en début mai lol l'ours rouge avec ton initiale, wahou super!<br /> mais les autres cadeaux sont aussi très beaux<br /> mf
Répondre
B
c'est début mai ton anniversaire ? quel jour car on approche...??
A
Tout cela est ravisant... je suis très heureuse pour toi.As-tu pu profiter de cette belle et chaude journée???bisesAdrienne
Répondre
B
oh oui une superbe journée ..et toi? j'aime ce genre de mercredi... on verra demain pour le temps..bonne soirée Adrienne
C
Tu en as bien de la chance, il est super génial ton teddy, elle est douée. Ca me tenterais bien de savoir faire des teddy... bise et bonne soirée.
Répondre
B
alors moi en couture je suis nulle mais là il est parfait!!!
G
Fais attention ! On y prend goût aux anniversaires à rallonge !!!<br /> Bravo aux réalisatrices en tout cas, tout ça est bien joli !
Répondre
B
je ne sais pas mais ça continue!!!
S
Je suis ravie que tu apprécies ces petits cadeaux et cela ne fait que récompenser ta grande générosité !!! <br /> J'adore les hortensias quand j'étais en métropole j'en avais mis dans mon jardin mais ils ont été longs à prendre et je n'ai eu des fleurs que la dernière année où on était dans notre maison.... maintenant je ne sais pas où ils en sont car il fallait beaucoup les arroser et je ne sais pas si nos locataires le font.... <br /> Bonne journée bises
Répondre
B
je vais suivre tes conseils et les arroser copieusement... je suis ravie de ce coeur en bois il est formidable ...et ce coeur en or...c'est trop beau...merci encore mille fois
C
Waouh !!! cette avalanche de cadeaux est le reflet de ton grand coeur et de ta générosité avec les autres... ils sont tout à fait mérités et de toute beauté aussi... Merci à toi de les partager en notre compagnie, on aimerai être gâtée comme cela à chaque anniversaire...BizouCorinne
Répondre
B
je ne sais pas si à chaque fois ça fait cet effet...moi j'en suis encore à me demander ce qui se passe!!!!!
M
moi aussi, je suis ravie de ce si beau temps c'st si rare dans l'est....<br /> encore des cadaux !!!!! mais ça n'en finit plus, j'espère que ta maison est grrrrrrrrrrande,bisous et bonne journée  attention quand même aux coups de soleil<br /> martine290
Répondre
B
je reste toujours à l'ombre...mais on bronze très bien  sous le parasol...et on voit meiux la toile!!! les cadeaux n'en finissent pas de pleuvoir!!!! c'est un vrai déluge...
H
je serai comme la petite chipie car j'adoooooore ce petit ours  rhoooo commme ils sont beaux ces cadeaux......le coeur tire fils wowow  tous quoi ,:)bisous
Répondre
B
attention demain voilà les tiens qui débarquent!!!!!
F
je vois que la coquinette Nath est passée par là !!! lol<br /> il est magnifique cet ourson avec ton initiale brodée !! nath a de grands talents !!! J'adore ta descente d'escalier, atttention à ne pas tomber en regardant tous tes cadeaux !!!<br /> le vrai hortensia est joli (gentille attention de la maman de ta princesse) et celui en broderie est magnifique il a du te demander beaucoup de temps !!<br /> je te fais plein de bisous
Répondre
B
oh oui celui ci est pour moi un vrai chef d'oeuvre ..avec tant de couleurs différentes ...et c'est ce genre de broderie qui m'a toujours plu mais auhourd'huiavec tous ces projets en route il est presque impossible d'en refaire un!!! je le regrette ou alors j'arrête tout le reste blog et internet!!!
N
je sais pourquoi tu me dis "tu verras demain", mon petit doigt me l'a dit et du coup nous sommes MDR toutes les 3 !! bisous et bonne après-midi !!! je fiiiiile ou plutôt nous fiiiiilons !!!
Répondre
B
ah ce ne sera donc pas la surprise??? bon mais tu verras demain matin...en photo!!!
C
Cet ours avec ton prénom est magnifique....<br /> Et ton cadre avec les ortension est splendide,<br /> Tu as super jolie collection de coeur et petit coussin <br /> Bisous à bientôt<br /> ps: j'ai commander ce matin la grille de l'abcdaire de la brodeuse j'ai hate de l'avoir et peut être te rattraper..... hihihi
Répondre
B
c'est super de nous rejoindre tu verras tu arriveras très vite à nous rattrapper..