Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 15:39
Bonjour...

C'est un brave "Hans" qui vient aujourd'hui vous dire bonjour

toujours d'après un dessin du livre de Francine Zeil..
Le voilà mains dans les poches..avec son beau gilet déboutonné ,
le chapeau sur la tête...l'air décontracté..
J'ai bien peur que ce ne soit pas le gardien d'oies idéal pour notre "Gretel"..
  
Les oies "discutent" entre elles..c'est que ce sont des volatiles très bruyants..
et moi franchement je m'amuse beaucoup à me raconter des histoires avec ces petits personnages bien de chez nous...
Voilà 4 "cases" de brodées..j'en suis donc à la moitié...et je dois avouer que ma nappe me plaît de plus en plus..

Je vous espère en pleine forme et vous souhaite une agréable semaine...
à bientôt.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> chere amie brodeuse je viens de visiter ton site et je ne vois pas les photos quand n'est-il a tres bientot jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as bon goût c'est mignon comme tout , et vraiment les oies semblent se parler , c'est décidément une très bonne idée que tu as eu....<br /> amiti_és<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle ne peut que te plaire , elle est magnifique et tellement originale et personnalisée! il n'y en aura qu'une !<br /> bravo à toi<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu maîtrises bien ton logiciel maintenant. Ce livre doit regorger de trésors....Vraiment génial, que ce soit les hommes ou les femmes. Et ces petites oies toutes mimis .....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton projet prend forme doucement, et le résultat est très réussi<br /> bravo<br /> bises et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une broderie très fine qui me plait beaucoup<br /> bravo<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est trop mignon !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Brodev,<br /> <br /> c'est formidable d'avoir un tel projet! bravo pour toutes ces belles choses! ça donne envie de faire des petites coix, rien que ça !!!<br /> Très brodeusement,<br /> euqinom<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br />   bravo c'est une nappe qui traververa le temps !!!elles est unique merci ,il est vrai que certain garçon ne se<br /> prenne pas trop la tete !!!les oies sont pretes a rejoindre l'autre case !!!! chez nous ce matin c'est tout gris on nous annaonce de la neige !!encore un peu raz bol nous ne sommes pas a la<br /> montagne bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore un joli personnage !<br /> de bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est trop chouette, tu vas avoir une nappe splendide !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi joli dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah je comprends que ta nappe te plaise de plus en plus, à moi aussi ! Je me réjouis de continuer à lire tes histoires d'oies et de charmants petits couples, ensemble ou séparés juste d'une<br /> "case".<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah!  les petits garçons sont toujours désinvoltes !  Je ne suis pas étonnée qu'elle te plaise de plus en plus ta nappe !<br /> C'est très sympathique !<br /> Bonne journée à toi ...........bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle rapidité! c'est vraiment impressionnant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu vas avoir une nape superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore une superbe case !!! oui je confirme ...les oies sont bruyantes !!!! et meilleures gardiennes qu'un chien !!! en tout cas chez mes parents ............et je ne me serais jamais aventurée à<br /> les prendre ds les bras !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Que c'est beau. Ta nappe sera vraiment une pièce unique. Bravo.<br /> Amitiés. Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle va être superbe ta nappe ! Je ne sais pas si j'oserais me servir d'un tel chef-d'oeuvre ! et tout cas tu es très douée pour la création des grilles  !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excuse Brodev   mais Salut à ce brave Hans<br /> ton idée de broderieest super<br /> <br /> <br />
Répondre