Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 09:25
Bonjour à tous et très bon week end ..
Pour supporter pluie grisaille et fraîcheur rien de tel qu'un bon magazine à feuilleter pour ensoleiller l'esprit ,pour donner des idées, des envies et puis pour voir ce que nos créatrices nous proposent..
Passion fil N°3 est sorti courant septembre..je ne l'ai pas trouvé vers chez moi..alors quand je l'ai découvert sur le stand d'une librairie la semaine passée à Kutzenhausen je n'ai pas hésité....
des tons automnales pour la couverture
Des infos fort pratiques ,un reportage sur les broderies de Cilaos ( La Réunion) , les activités des clubs,..les résultats du concours d'enveloppe brodées, la fin du SAL Poulette...etc..
Passons aux modèles
 
Couleurs d'automne de Alice and Co

Cueillette automnale de Bois Joli

 
La chaumière du sous-bois de Bonheur de Brodeuses

Bientôt l'hiver de Passion des Croix

Leçons de géométrie de Der Fein-Faden

Un biscornu bien ordonné de Patou et des Poussières

Jeannette, la poulette de Magie des Cadres

Chaque jour un petit présent de Anis et Bergamote

Calendrier de l'Avent  de P'tites Bricoles et Petits Points

Tête à tête des anges de Isa Kit Création

Une jolie boîte pour mes habits de poupées de Annebrode

Bonne humeur perpétuelle de Sandrine Créations

Tapisserie à l'aiguille de La Route de la Laine

Les clefs de la broderie machine de Rêve d'Aglaée

Liesel aime les bretzels  de Magie des Cadres

Dans ce numéro nous partons à la rencontre de
Delphine Xavier ( P'tites bricoles et petits points)
Stéphanie Lejeune ( Brin par Brin)
Sandrine Lebel (Anis et Bergamote)
Brigitte Val ( Un Point c'est tout)
 un magazine qui nous parle de nos créatrices d'aujourd'hui..un plaisir de voir et de lire leur portrait
ce numéro 3 est en vente jusqu'au 15 décembre

Le second magazine est le tout premier Hors-Série

On commence par les portraits de ces 14 créatrices..puis
place aux modèles.

Petit livre de couleur d'Alice and Co
 
Papier peint d'Alice and Co

Cuisine des bois de Bois Joli

Parfum macaron, chocolat ..de Bleu Colline

Coeur de l'espoir de Bonheur de brodeuses

Bienvenue dans la maison d'une brodeuse de Bonheur de brodeuses

Les amis du potager de Brin par Brin

Le bonheur est le chemin de Chouette Alors

Pendouilles de Noël de Frimousse

Étoile à spirales de Der Feine Faden

Comme ci comme ça de Der Feine Faden

Médaillon d'automne d'Échevette

Mes trucs de filles d' Échevette

Mes premières tables de multiplication de Le Lin d'Isabelle

Le coussin de porte bébé de Le Lin d'Isabelle

Bonbons en fête de Malin Maline

Mes recettes gourmandes de Malin Maline

Boîtes à gourmandises de Passion Bonheur

Table chic de Passion Bonheur

Abécédaires potager et Message d'une jardinière de P'tites Bricoles et Petits Points

Brodeuse collectionneuse de Rouge Antique

 
Brodeuse passionnée de Rouge Antique..
 Voilà 25 modèles originaux et à mon goût..
A présent ne me reste plus qu'à me greffer des yeux et des mains supplémentaires..pour broder toutes ces grilles..
 je ne sais pas si vous aimez mais moi je suis "fan"...
 Vous pouvez vous amusez à cliquer sur les liens des créatrices... par contre je n'ai pas vérifié ni remis à chaque fois le lien..
 
 

Je vous laisse prenez bien soin de vous et soyez heureux..
à bientôt
                                       
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci de nous permettre de le feuilleter ........... j'avoue ne pas avoir "accroché" avec ce magazine, bien qu'il y ait deci, delà des modèles craquants !<br /> Tes revues de presse sont toujours intéressantes ..........  Je reste fidèle à Plaisir de broder qui pour l'instant me plaît beaucoup!  Bisous amicaux .......<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je les ai les deux ! ben oui.... comment résister ??!!??? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai bien aimé les présentations des créa dans le HS<br /> le mélange des genres est aussi intéressant !<br /> merci pour la revue de presse<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En voilà encore de belles revues remplies de merveilles. Pour info (je ne sais pas si tu le sais) le passion fil je l'ai déjà trouver au Leclerc. Mais je ne sais pas s'il vende aussi le hors-série<br /> ....<br /> Qu'est ce qu'ils nous faudraient comme temps de libre pour pouvoir broder toutes ces belles choses....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il y a de trés belles choses à broder, ça fait chaud au coeur, il reste encore quelques revues!!!!! merci encore à toi de nous faire partager tout ceci!<br /> gros bisous et merci<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toujours riches et plein de beaux modèles...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime la chamière des sous-bois et la grille d'Echevette !<br /> merci pour la revue de presse !<br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai aussi ces deux revues.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie revue j'aime toujours uatant les modèles feine faden<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà encore un beau reportage photos !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas passée à côté de ces magazines, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comment ne pas être tentée...tout est tellement joli!<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ce magazine, j'ai tous les numeros.<br /> Bon week end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai le 2eme et je trouve l'ours trop superbe !!!!!!! mais ..........faut de bons yeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> heureusement que tu es là,cela me permet de feuilleter les revues à domicile :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je me suis aussi achetée ces 2 magazines, j'aime bien le côté frais des modèles et en plus on apprend à connaitre les créatrices, c'est vraiment sympa<br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime toujours autant ce que tu presentes .mais mes doigts n'obeissent plus,mon cerveau se deconnecte et refuse la moindre xxx et tout le reste d'ailleurs.Alors je lis....c'est deja ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je viens de passer la journée à Kutzenhausen, s'était magnifique. Mais que de tentations, juste avant Noël c'est pas raisonnable.<br /> Merci pour cette très belle revue de presse.<br /> Amitiés. Eliane <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour ce reportage dans les revues!!!c'est une filoute de point commun qui a eu le 2 prix l'enveloppe realisee d'apres le bloc de timbre..son blog ouvrages-partage.over-blog.com..hier premiere<br /> journee du festival de la broderie a compiegne!!!quelle bonne journee !!les heures sont passees tres vite!!je suis contente ,j'airencontre lambinette !!!brodeuse de campagne elle est venue me voir<br /> sur le stand de point commun!je n'y suis pas retournee aujourd'hui !!aller et retour un bon 100 kms bonne soiree et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'apprécie aussi beaucoup ce magazine qui nous fait découvrir d'autres créatrices.<br /> mais comme tu le dis ce n'est plus deux mains qu'il nous faudrait.....<br /> Bon week-end à toi aussi, sous les gouttes aussi dans les Landes et avec le vent en prime!!<br /> A tout bientôt<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre