Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Publicité

Des encadrements... ou Merci Nicole!!!!

 Je reviens pour un second article 

Il faut que je vous parle de Nicole..une amie de longue date.On s'est connu à la sortie des écoles...Nicole est comme moi "nounou"..mais surtout brodeuse..On a très vite sympathisé..et beaucoup partagé ..Des bons moments de broderies..des discussions ..Et puis les années ont passé..on s'est un peu perdu de vue..et dernièrement j'ai appris qu'elle déménageait le mois prochain..En passant devant sa maison,elle m'a invitée chez elle..elle se séparait de cadres..et me connaissant a pensé que cela pouvait m'intéresser...!!

 Et voilà tout ce qu'elle m'a offert généreusement.. Des grands cadres , des moyens et des plus petits.

Un tout grand MERCI  à toi Nicole.. c'est sûr que je ne t'oublierai jamais..

Ce matin j'ai fait quelques encadrements..( sur molleton mais sans verre)

Voici les dernières toiles de Jardin Privé qui n'attendaient que ça!!

Mon petit Jardin Secret

ABC des Maisons

Histoires de Moutons

Be You Just You

J'ai pu ainsi réduire ma pile de toiles en attente de finition..mais pas encore trouvé la bonne place sur les murs..j'ai envie de changer la déco..je profiterai de mes congés pour le faire.

Je pourrai alors penser à Nicole en regardant les tableaux..On aurait dit que ces cadres étaient faits pour ces toiles.. J'ai encadré deux autres toiles que je vous montrerai plus tard.

A présent je vous laisse..j'ai un gros pincement au coeur rien qu'à l'idée de ne plus croiser Nicole dans la rue..Elle m'a promis qu'elle me suivra sur mon blog..alors rien que pour elle je continuerai à lui montrer ce que je brode!!

à bientôt

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est toujours triste quand une amie s'éloigne... mais ses cadeaux sympas témoigneront de vos bons souvenirs au travers de tes jolies broderies. <br /> Bonnes vacances <br /> Bisous
Répondre
B
oh oui je penserai à elle chaque fois que je regarderai les cadres<br /> merci les vacances se sont très bien passées..le retour est plus dur!!<br /> bonne journée bisous
R
C'est super gentil de la part de ton amie voilà de belles broderies mises en valeur!
Répondre
B
oh oui Nicole est très généreuse!!<br /> belle journée bisous
B
Bonjour. Que de générosité et d'amitié retrouvés. Tu as su merveilleusement associer ces jolis cadres avec les coloris de tes magnifiques broderies.<br /> J'ai hâte de voir les prochaines... à + donc pour admirer tes créations et félicitations.<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
B
merci..je n'ai pas beaucoup brodé pendant mes congés ..<br /> belle journée bisous
M
Pile poil teq broderies dans les cadre offert par ton amie,bravo!!<br /> C'est super d'avoir des amies brodeuses pour partager la même passion les petites xxxx.<br /> Schmutz
Répondre
B
Oui les cadres allaient vraiment pile poil pour ces toiles qui n'attendaient que ça..<br /> elle va me manquer....<br /> bisous belle journée
E
Tu as de la chance pour les cadres et tout va pile poil c'est fou ça !! comme quoi ,,,,,,,,,,,cela te fera un bon souvenir
Répondre
B
oh oui je suis chanceuse..et aussi super contente que les cadres tombaient à point avec ces dernières toiles!!<br /> belle journée bisous
M
Tu vas en faire des merveilles avec tous ces cadres ;) Bisous.
Répondre
B
j'en ai déjà utilisé 6... reste les 5 plus petits!! je vais donc broder des "petits" trucs!! gros bisous Martine
C
Comme le dit si bien, les cadres sont bien appropriées et mettent bien tes broderies en valeur, il n'y a plus qu'à leur trouver un joli endroit dans ta maison. Gros bisous et bonne journée.
Répondre
B
il faut que j'enlève des cadres qui commencent à dater des murs..et essayer d'utiliser les clous pour ne pas faire encore d'autres trous!!! hi hi hi!! mon mari a bien peur que quand on refera la tapisserie il n'y aura plus de plâtre tellement il y a déjà des trous!!!!!!!!<br /> bisous bisous et belle journée fériée
O
Tu as de quoi faire beaucoup d'encadrement, c'est vraiment sympa de la part de ton amie !!!!!
Répondre
B
oh oui.. sur les 11 reçus il y en a déjà 6 d'utilisés!! tu vois ils tombaient vraiment bien!!<br />
M
joli cadeau de la part de ton amie Nicole ! <br /> bisous
Répondre
B
oh oui elle est trop gentille!!!
E
J'apprécierais aussi volontiers de suivre tes broderies, tes coups de cœurs et tes finitions!<br /> C'est vrai que c'est dur de quitter une amie/collègue. <br /> Mais tu feras certainement d'autres rencontres enrichissantes et sympathiques.
Répondre
B
oh merci...<br /> on est plusieurs "nounou" à se croiser régulièrement mais pas beaucoup de brodeuses..
N
Des mises en valeur très réussies. Bravo!!
Répondre
B
ces cadres sont vraiment tombés à point!!<br />
M
Un bien joli cadeau de ton amie et qui vient bien à point pour tes broderies en attente de finition !<br /> Je fais comme toi, j'encadre sur molleton et sans verre !<br /> Bisous
Répondre
B
oh oui ça tombait vraiment bien!!!<br /> je trouve que sur le molleton sans verre ça a plus de "volume" par contre c'est plus salissant..<br /> belle journée bisous
C
Coucou, ton amie est vraiment sympa, elle t'as fait un joli cadeau. Cela fait plaisir de voir toutes ses broderies encadrées. Douce fin de journée. Bisous
Répondre
B
oh oui elle est très gentille.. et voilà quelques toiles bien encadrées!! <br /> gros bisous et belle journée à toi
B
coucou Evelyne,<br /> nous aussi, nous nous sommes un peu perdues de vue....<br /> mais je ne t'oublie pas, loin de là! même si je ne mets pas souvent de commentaires,<br /> je prends plaisir à te suivre sur ton blog (j'étais d'ailleurs très contente que tu le reprenne),<br /> j'ai également vu que la maison de Nicole était vendue,<br /> je l'apprécie beaucoup aussi, embrasse la pour moi et souhaite lui bon vent de ma part.<br /> tu fais toujours de belles choses, moi... j'ai un peu repris le crochet, mais, coup du sort, j'ai un doigt à ressaut<br /> qui me fais souffrir, opération prévue fin de mois,<br /> le temps file si vite... gros bisous;
Répondre
B
coucou B... moi non plus je ne t'oublie pas.. même si parfois quand on se croise je ne te reconnais pas dans la voiture!!!!!!!!! hi hi!!<br /> je suis ravie de te lire ici..je ne sais pas si je verrai encore Nicole avant son départ début août..nous partons en vacances demain..<br /> je te fais de gros bisous si tu reviens lire ma réponse!!<br /> bisous
N
Superbes!<br /> Et quelle générosité!<br /> Bises
Répondre
B
c'est vrai que Nicole a toujours été très généreuse mais là j'ai été super émue de son geste!!<br /> bisous
C
Ton amie est super sympa et cela ne pouvait pas mieux tomber.
Répondre
B
oh oui elle est trop gentille!!! et franchement ils tombaient à pic!!<br />
A
Un beau souvenir d'amitié, et bien mis en valeur par de bien belles broderies ! :-)
Répondre
B
c'est vrai que ces cadres resteront des souvenirs bien émouvants!!<br />
Y
supers
Répondre
B
merci..
E
En effet tu en a fait bon usage felicitations estelle
Répondre
B
comme quoi tout peut être utile!! et je suis si contente que les broderies "rentrent" bien dans ces cadres!!<br />
N
Félicitations à vous et merci à Nicole des cadeaux qui vont si bien à vos broderies. Bon déménagement pour Nicole. Je vous embrasse toutes les deux.<br /> Ici il fait plus frais voir même froid, c'est le monde à l'envers.
Répondre
B
Elle va me manquer.. merci pour elle..<br /> il pleut il fait moins chaud mais encore un peu lourd et oui la météo est un peu bizarre!!<br /> belle journée bisous