Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2017 2 05 /12 /décembre /2017 08:45

Bonjour à tous.

La neige a fondu.. et le ciel est bien gris..mais on a les petites croix pour mettre de la couleur dans nos yeux!!

Cette grille m'a été offerte il y a tellement longtemps que je ne sais ni son auteur ni de qui je l'ai reçue ni même son titre !! Il me reste juste la grille sans indications ..si vous avez des informations à propos d'elle je serai ravie de le  noter

Edit de 10h40 la grille s’appelle "Albero di Sabrina " de Renato Parolin

 merci à Estelle et Didou ..vous êtes formidables!!

 

.La photo du modèle brodé est en bleu..mais cela ne correspond pas du tout à mes goûts je l'ai donc brodé en rouge

 la grille fait 146 pts sur 268 pts soit 20.1 cm x 38.3 cm sur une toile de lin 14 fils/cm écru brodée avec un brin DMC 304 sur deux fils de trame ( = 7 pts/cm)

brodée du 1er au 6 novembre 2011

 Longtemps perdue au fond du tiroir je ne l'ai montée en bannière que l'année suivante..

doublée de toile viseline + ourlets thermocollants

accrochée sur la porte

puis l'année suivante sur un cintre que j'avais trouvé sympa.

Ce sapin de perd pas ses aiguilles..et ne se démode pas ..

Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve demain.

Portez-vous bien!

 

Sapin aux coeurs rouges ou "Albero di Sabrina " de Renato Parolin
Sapin aux coeurs rouges ou "Albero di Sabrina " de Renato Parolin
Sapin aux coeurs rouges ou "Albero di Sabrina " de Renato Parolin
Sapin aux coeurs rouges ou "Albero di Sabrina " de Renato Parolin
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Surprenant que le modèle ait été proposée bleu ! C'est une couleur que j'aime beaucoup, mais pour Noël, le rouge est de rigueur !
Répondre
B
de la part de Renato j'ai été surprise de le voir en bleu c'est pourquoi j'avais un doute de l'auteur!! en rouge je le trouve vraiment plus beau!! je l'ai vu brodé en fil dégradé très joli aussi<br /> bon dimanche et bon retour chez toi!!
P
Il est magnifique ce sapin à coeur!
Répondre
B
oui je trouve aussi!!! merci!<br /> belle journée
V
Très jolie bannière.
Répondre
B
merci beaucoup
D
Si c'est du Renato (je crois), je l'ai brodé 2 x, et en rouge aussi, je ne faisais pas encore des fils teintés<br /> Bizzz
Répondre
B
Je l'ai vu plus tard brodé avec un fil nuancé bleu-rouge.. je pense qu'avec le fil "kelsch" il serait superbe non?<br /> belle journée bisous
V
c'est magnifique !!!! je l'aurais brodé en bleu .... mais tu t'en doutes !!!<br /> bisous
Répondre
B
Oui je m'en doute bien!!!<br /> Mais toutes les couleurs sont belles.. !!<br /> belle journée! bisous
C
Coucou, me voici me voilà, toujours tardivement.... Ce sapin est vraiment superbe et en rouge . C'est ce qu'il faudrait que je face car pas beaucoup de place chez moi. Mon s'hom m'a acheté une étagère pour ranger une partie de mes capsules de champagne, du coup plus de place pour le sapin. Bien que Noël ne sera pas chez moi, la maison est trop petite avec la famille qui s'agrandit. Je vais quand même décorer la maison, les petits ne comprendaient pas. As tu passé une bonne journée? Petites xxxxxxxxx où pas ? Ici, il a fait gris toute la journée. Bonne soirée . A demain . Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
B
Je ne pense pas mettre de sapin cette année...mais par contre les autres décorations de Noël oui..<br /> Hier j'ai bien brodé et bien avancé!! mais après le gros ménage!! ça valait le coup!!<br /> très belle journée gros bisous à bientôt!
N
ce sapin est magnifique, et j'aime beaucoup ce cintre, bravo <br /> bonne journée, bises,
Répondre
B
merci Nicole..<br /> bonne journée bisous
N
Très joli!
Répondre
B
merci!
F
c'est le roi de la maison, il est superbe!!!<br /> bisous<br /> françoise
Répondre
B
merci!!<br /> belle journée bisous
H
On l'a beaucoup vu il y a quelques années sur les blogs... C'est normal car il est bien joli !
Répondre
B
Je l'ai brodé en 2011 ça remonte déjà.<br /> belle journée
M
Une belle idée ce sapin éternel, très joli, bravo !
Répondre
B
effectivement il est éternel..!<br /> belle journée
Y
je voulais le faire peut être pour l'année prochaine j'ai commençé la rose de Suzanne Schmitt
Répondre
B
On ne peut pas tout broder!!<br /> je ne connais pas cette rose.. très belle broderie alors!<br /> bisous
L
magnifique broderie et belle mise en valeur bravo biz
Répondre
B
merci beauocup
C
J'aime beaucoup; bien mis en valeur sur ce cintre<br /> Bonne journée Bises
Répondre
B
merci Cathy.. ce cintre m'a tout de suite fait penser à un spapin alors qu'il a des fleurs!!<br /> belle journée bisous
P
Très beau sapin , quel travail !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
que des cœurs.. tous différents!!<br /> très belle journée et gros bisous
E
Il s'appelle "Albero di sabrina " de renato Voilà tu sais tout, trop beau beau travail bisous estelle
Répondre
B
oh mais tu peux encore le broder.. ne désespère pas!! bisous
E
Non pad encore dans une prochaine vie peut etre.....
B
Oh que tu es trop sympa!!! merci merci pour ton aide très précieuse!! je viens de le noter!! c'est très gentil à toi!! l'as-tu brodé?<br /> belle journée bisous
M
magnifique sapin<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
B
merci beaucoup!! bisous
D
si je me souviens bien elle est de Renato Parolin, je l'ai brodée aussi, bonne journée et bisous
Répondre
B
merci beaucoup pour ton aide!! c'est génial!
M
quel joli sapin de coeurs ! j'aime la finition avec ce beau cintre <br /> bisous
Répondre
B
même si ce cintre a des fleurs sa forme me fait penser au sapin..<br /> belle journée gros bisous
C
Si tu retrouves de qui est cette grille - elle m'intéresserait pour l'an prochain - je l'adore - bisous et bonne journée.
Répondre
B
Oui Claudine.. elle est de Renato Parolin!! grâce à Estelle et Marie-Rose j'ai eu les renseignements!<br /> gros bisous