Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie

Sweet dreams Créations Annick Abrial

Bonjour à tous,

Un bon gros nounours bien gourmand pour souhaiter de doux rêves, voilà un tableau comme je les aime

Sweet dreams

la grille fait 172 pts sur 142 pts soit 28.6 cm x 23.6 cm sur une toile de Morphée étamine Murano 12 fils/cm , avec deux brins de fils de Morphée à l'aiguille sur deux fils de trame (=6pts/cm)

 brodée du 10 au 20 septembre 2010

encadrée tout simplement ,elle est allée rejoindre les autres tableaux "nounours" dans la salle de jeux.

J'ai particulièrement bien aimé tous ces points en deux teintes nuancées "mousse de chêne" et "terre d'Afrique" qui donnent ce "moelleux" à la fourrure de ce nounours.

Sur l'article "La basse cour" Annick Abrial m'a laissé un très gentil commentaire m'informant qu'elle avait repris son activité en août dernier et la créations de modèles au point de croix en décembre.Voici le lien pour son site Les ours d'Anya.

Je vous souhaite une agréable journée et vous laisse avec quelques détails de cette broderie..

à demain et d'ici là portez-vous bien..

Sweet dreams Créations Annick Abrial
Sweet dreams Créations Annick Abrial
Sweet dreams Créations Annick Abrial
Sweet dreams Créations Annick Abrial
Sweet dreams Créations Annick Abrial
Sweet dreams Créations Annick Abrial
Sweet dreams Créations Annick Abrial
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, pas de com hier. J'ai eu une journée bien remplie, boulot jusque 18 h , retour à la maison et surprise ..... Ma fille avait préparé un appéritif dinatoire ( c'était mon anniv) . Nous avons passé un très bon moment en famille. Tous mes enfants et petits enfants n'étaient pas présent mais, j'ai pu profiter du petit Axel . Il est trop mignon. Cela dit, ce gros nounours est magnifique, on a envi de le prendre dans les bras. J'espère que les travaux pour la chambre de Louise avancent et que tu as pu aligner quelques xxxxxxxx . Bonne fin de journée. Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
Oh c'était ton anniv?? alors je te fais de gros bisous et te souhaite un Joyeux anniversaire!!! c'est super sympa cette surprise!! j'espère que tu as été gâtée!!<br /> Hier on a travaillé de 8h à 20h dans la chambre ..poser de la fibre de verre n'est pas évident et sa chambre a plein de recoin et tout un pan de mur mansardé avec velux..bref beaucoup de découpes de raccords!! pfff Ce matin mon mari a peint le plafond mais il faut attendre 48h pour peindre la fibre de verre. on le ferra en rentrant de notre sortie en CC<br /> Très belles fêtes de Pâques à toi et ta famille et tes petits enfants j'espère que la lapin de Pâques sera généreux!!<br /> gros bisous à mardi..
V
qu'il est craquant ce nounours !!!! un bel ouvrage; bisous
Répondre
P
Magnifique ce modèle! Adorable nounours!!
Répondre
N
Une broderie toute mignonne!
Répondre
M
Il a un beau sourire ce nounours . Merci pour le lien . bonne soirée .
Répondre
B
c'est vrai qu'il sourit.. et de rien pour le lien si ça peut donner des idées.<br /> belle journée
M
Qu'il est chou ce nounours et tellement réaliste !<br /> Gros bisous Evelyne.
Répondre
B
oh oui.. gros bisous à toi très bonne journée
F
Bravo super joli
Répondre
B
ohhh merci pour cette bonne nouvelle
Répondre
*
il y avait longtemps que je n'avais pas vu du a.abrial, bravo!
Répondre
O
Ce nounous a l'air malicieux de cela qui prépare un mauvais coup !<br /> Bisous
Répondre
L
que c'est beau, tout simplement bizou
Répondre
J
toujours beaucoup de travail sur les grille d'Annick Abrial, mais un très beau résultat.<br /> biz
Répondre
B
c'est vrai qu'avec les frises les petites fleurs en arrière plan il y a des heures de broderie pour un résultat à la fin tellement gratifiant!!<br /> belle journée bisous
C
Quelle broderie adorable ! Bises
Répondre
V
Très joli cadre.
Répondre
H
Je suis admirative de ton travail même si les "nounours" ne me passionnent vraiment pas... Bises
Répondre
B
je suis désolée..on a chacune nos passions ou goûts..tu es dispensée pour les prochains articles!! hi hi! bisous bonne journée
C
Ce tableau est superbe - félicitations - bisous et belle journée.
Répondre
F
Très joli ce nounours. Bises.
Répondre