Bienvenue sur mon petit blog.J'aimerai partager avec vous mes loisirs créatifs ( point de croix, tricots, cartes) mais aussi nos sorties, nos découvertes , nos voyages ..Quelques recettes, photos de la nature du jardin.. Vos commentaires seront lus avec plaisir et je vous en remercie
Vive le Printemps!!
Elle est officiellement arrivée ce matin au calendrier ,cette si jolie saison du printemps..
Elle est aussi là dans la nature..Quel plaisir de voir ces arbres , ces fleurs se réveiller et le soleil bien présent même si les températures restent de saison avec une bonne gelée ce matin.
Juste pour le plaisir quelques photos prises hier après-midi
quelques fleurs
Des cigognes qui couvent ( on ne voit alors que la tête qui dépasse du nid) ou volent majestueusement.. des poules , paon , oies sur le Canal des lièvres dans les champs ( de Pâques?)
Et des arbres , des nuages, de l'eau ( Zinsel du Nord, Zorn et Canal de la Marne au Rhin)Très belle journée!!
Très belle journée!!
à bientôt , prenez bien soin de vous